Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stresseuse?
O
20 janvier 2009 07:51
Salam smiling smiley

J'ai deux questions ( juste pour voir si je suis normale)

est ce que vous stresser même si vos parents organisent quasiment tout?

est ce que vous ne vous dites pas là on organise, invite , pose des avances etc.. et si

au final il y a une dispute et une séparation avec votre fiancé? tout se transformera en cauchemar

j'ai parlé de cette peur à mes parents qui m'ont répondu : au pire on fera une fête dans la salle

et on s'eclatera entre nous lol et ils ont rigolé en disant ça ira inchaAllah

Suis je normale?SOS
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
m
20 janvier 2009 09:10
C'est tout a fais normal ne t'inquiet surtout pas tout le monde passe par ce moment de stresse. C'est un moment tellement fort et tellement important pour toi que tu ne veux pas que ca tombe a l'eau alors tu te pose tte sorte de question.perplexe
Mais inchaAllah kheir ma soeur
y
20 janvier 2009 09:43
Salam ...

Tu es plus que normale winking smiley , si tu ne te posais pas ce genre de questions , la tu dois avoir des doutes... on ne se marie pas chaque semaine... Inshallah kheer ..o Allah ybe3ed 3leeek sher, nti o jamee3 el3raysate winking smiley
n
20 janvier 2009 09:46
c'est mes parents qui prépare tous donc je les aide juste un peu et je stresse tropppppppppp je dors presque plus la nuit.
Citation
wilaya a écrit:
Salam smiling smiley

J'ai deux questions ( juste pour voir si je suis normale)

est ce que vous stresser même si vos parents organisent quasiment tout?

est ce que vous ne vous dites pas là on organise, invite , pose des avances etc.. et si

au final il y a une dispute et une séparation avec votre fiancé? tout se transformera en cauchemar

j'ai parlé de cette peur à mes parents qui m'ont répondu : au pire on fera une fête dans la salle

et on s'eclatera entre nous lol et ils ont rigolé en disant ça ira inchaAllah

Suis je normale?SOS
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
A
20 janvier 2009 11:58
Hiiiiiii !!
c normal ma cherie, mais faut pas trop stresser 3awd, le stress ne sert a rien Wallah
inchallah kolchy aydouz mezyane winking smiley
Bisouyati!!
(K)
^^
l
20 janvier 2009 21:10
salam,

inchallah khei kheer tout va bien se passer et je pense que tout le monde passe par la les doutes et peurs c'est normal apres tout c'est un moment unique dans une vie stresse pas....Danse
f
20 janvier 2009 22:33
Salam

tout le monde stresse c'est normal. Le secret c'est prendre sur toi et discuter de tout avec ta belle famille et mari sans tabou. Tout le monde est sur les nerfs pendant cette période et evil est partout
Pour le mariage de mon beau frère il y a eu pour la couleur des serviettes par manque de communication.

Mabrouk
s
21 janvier 2009 21:03
Salem,jme reconnais et ca me rassure!! jsuis stréssé jdors paratiquement plus comme avant et jpense à tout cqu'y a encore à faire!! par contre c'est moi qui organise tout et mon futur mari que dall!!! c'est encor plus stressant!!
O
22 janvier 2009 00:08
Coucou

Merci les filles ça me rassure confused smiley


lahi kamel bil el khir 3lina kamiline
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
O
24 janvier 2009 13:32
alli motivation

[fr.youtube.com]
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
O
24 janvier 2009 13:33
[fr.youtube.com]
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
O
6 février 2009 22:20
[www.youtube.com]
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook