Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j-2 le stresseeeeeee!!!
t
6 mars 2009 23:20
COUCOU TT LE MONDE VOILA C TEMPS CI G TROP DMAL A DODO MON CHérI VIEN DEMANDER MA MAIN DIMANCHE eT LA C TROP TROP LE STRESSE , j'ai du mal a ne pas penssé, je réflechit trop et c galère parcque jme leve tres tot au matin pour allé bosser!!! jme demande comment ca va se passé ?? vous qui etes passé par la les filles rassuré moi svp !!!eye popping smileymoody smiley
b
7 mars 2009 22:23
salam
bi idni llah tous va bien se passersmiling smiley
p
8 mars 2009 13:07
kheir inchaallah
tu reviendras nous voire pour nous dire que le stress n'était pas utile
et que c'était le plus beau jour de ta vie In love

parole de pro winking smiley

toutes mes félicitations ma belle
s
8 mars 2009 13:24
CouCou !!


InshAllah sa va bien se passer

Revien vite nous raconter comment sa C passer
t
8 mars 2009 14:59
salam courage tu verra tout se passera pour le mieux inchaAllah

reviens nous tenir au courant surtout

Allahi sahal 3lik
t
8 mars 2009 21:19
coucouuuu alors voila ma chere belle famille vien de partir et c'etait tout simplement magnifique!!!! j'etais tellement stressée a mort mais comme vous me l'aviez dit "poour rien" tout c'est vraiment bien passé ,nos familles s'entendent a merveille , et mon grand amourrr était aux ange!!!on etait si stressé , mais ajourd'hui, on a jamais vue nos parents aussi heureux , ils nous ont serrés si fort chacun pour nous felicité c'était tres emouvant et j'ai beaucoup pleurée lol et sa ce n'était que rhotoba attendez le mariage y aurra innondation!!! enfin voila tout sa pour vous dire qu'effectivement ce 8 mars 2009 restera graver a jamais dans mon coeur! nos parent sont si fier, que du bonheur!!!Angelthumbs upyawning smiley
m
8 mars 2009 22:54
mille félicitatios!!!
9 mars 2009 00:26
SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR youyoyuyouyoyuoyuoyuyoyu mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk dakztakkkkkkkkk dakztaaaaaaaaaaakkkkkkkkClapgrinning smileyDanse

Trés heureuse pour toi !!Vos parents vous ont donné leur benediction et c le plus important...tout sera facilité par Dieu Tu verras...

Inchallah i koun kheir pour la suite ma belle!

Encore félicitation

thumbs up
j
9 mars 2009 10:17
Félicitations à toi ma soeur

Alors raconte nous en détail comment sa c passée avec tes parents et beaux parents ? Vous avez parlé de suoi ? vous etes de quel origine ? du même bled?......

Quels cadeaux ta ramené ton chéri? T t habillée comment????

RACONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!
b
9 mars 2009 14:20
salut tangeroise:
Clap1000 mabrouk je suis heureuse pour toi et lah ykémél lik bikhirsmiling smiley
DanseDanseDanseDanseDanseDanseDanse
j
9 mars 2009 21:21
tangeroise
c ton jour j
lah ysahel liki
o alef mabrouk inchaalah nchoufouki nejma mdawia had nhar
t
9 mars 2009 22:07
amine!!! merci a tout le monde vous etes adorable!! je suis vraiment aux anges depuis dimanche je ne vous raconte meme pas!!! et pour ceux qui veulent savoir et bien moi je suis marocaine de belgique et mon homme algerien de france et bon c'est tout sa qui mefaisait un peu"trop" stressée lol!!
et oui finalement tout c'est merveilleusement bien passé il est venu avec ses 3 tantes , ses parents, et sa grand mere on a beaucoup parler au debut de tout et de rien comme si tout le monde se connaissait depuis des années c'était incroyable , on en revennait pas avec mon cheri mais c'était trop agreable puuis tout d'un coup ct le silence total parcque son pere a dit: c'est tres beau tout sa , on s'entent dja suberb bien mais la raison première pour la quelle on est la c'est demander la main de votre fille !!! ct trop fort tout le monde a ris et la on c'es mis a parler serieusement mes parents étaient heureux , puis ils nous ont demandés si on était sur l'un de l'autre et si on avait pas changer d'avis depuis qu'ils étaient la mdr ensuite le consentement de mes parents a été demandé ce qui a été fait hihihi et la on a tous fait l'fatiha et nos maman ont beaucoup pleurés , ma grand mere... et moi jme retennait biensur mais c'était vraiment magique et mémorable!!!!! jamais je n'oublierai cette magnifique journée sa clair!!! bisous a tout le mondegrinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook