Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le stresse total
N
26 février 2008 19:07
Salam,

Ne stresse pas, ce n'est qu'une moukabala.
comme on te l'a dit précedemment, pense que c'est une personne comme toi avant tout.
Si ça marche tant mieux hamdoulillah, il ne peut y avoir que de la baraka dans ton couple,
sinon n'aies pas de regrets, au moins tu n'aura pas perdu ton temps.
Je me suis mariée dans les même conditions et je ne regrette rien aujourd'hui.
Bon courage winking smiley
p
26 février 2008 19:31
Citation
chamaliya a écrit:
Y a pas à developper

moi je lis la première intervention et je me dis qu'on vit dans un monde de barges et de singlés point barre

elle parle de mariage envers un gars qu'elle ne connait pas, c'est absurde

Mdrrrrrr
Apparemment, ya une épidémie sur Yabi. Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais ça ne parle que de çaOh

Pourquoi vouloir précipiter les choses si c'est pour après être déçue?Oh

Effectivement, il y a de quoi stresserevil
m
26 février 2008 20:06
PiWiwi et nabilnabil81 de quoi je me mele biensur mounia45 c'est comme ma cousine
on a grandi ensemble il est ou votre problème
c'est plutot vous les hypocrites moi ça sort du coeur et notre soeur mounia45 le sait d'elle meme


Citation
PiWiwi a écrit:
Si ca c'est pas un coup de gueule. Tu dis vrai, ils ne se connaissent meme pas et on dirait les meilleurs potes de la life. C'est marrant. evil
Citation
nabilnabil81 a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
Inchallah kheir ma soeur

je fais plein de dohaas pour toi tu le mérite

comment ca elle le merites ??
tu la connais ??
mais arreter d'etre hypocrites a la fin !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/02/08 20:11 par mariama_72.
m
26 février 2008 20:14
Citation
mariama_72 a écrit:
PiWiwi et nabilnabil81 de quoi je me mele biensur mounia45 c'est comme ma cousine
on a grandi ensemble il est ou votre problème
c'est plutot vous les hypocrites moi ça sort du coeur et notre soeur mounia45 le sait d'elle meme


Citation
PiWiwi a écrit:
Si ca c'est pas un coup de gueule. Tu dis vrai, ils ne se connaissent meme pas et on dirait les meilleurs potes de la life. C'est marrant. evil
Citation
nabilnabil81 a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
Inchallah kheir ma soeur

je fais plein de dohaas pour toi tu le mérite

comment ca elle le merites ??
tu la connais ??
mais arreter d'etre hypocrites a la fin !




Salam ma petite cousine komen vas tu?

Elles ont raison certaines, eviter de juger les gens sans les connaitre, et alors on a le droit de discuter de ce qu'on veut, on est bien dans la rubrique amour et sentiment et je ne suis pas hors sujetsmiling smiley
m
26 février 2008 20:20
salam hbiba ça fait longtemps

non pas du tout tu n'es pas hors sujet, en général les mariages sont souvent parti d'une présentation

et c'est mieux de dire ce qu'on veut dès le départ au moins on perd pas son temps on a pas de surprises

si y'en a qui veulent encore aller au ciné ou au parc manger une glace avec leur petit copain main dans la main c est leur probleme
S
26 février 2008 20:47
Tout a fait d'accord avec kirikou... Clap
B
26 février 2008 21:44
Salam aalikoum


Citation
karmaboss a écrit:
Tu ne te précipite pas un peu trop vite Mounia45????

Le mec, tu ne le connais pas et tu parles déjà de mariage????

Tu m'étonnes que tu stresses!!!!!!!!!!!!!!


je vois pas ou est le probleme moody smiley


elle a pas dit qu'elle allait se marier ou signez quoi que se soit elle a dit qu'elle avait rendez vous avec qqun dans le but inchallah de se marier

j'vois pas ou est le pb? elle peut toujours se retracter, à n'importe qu'elle moment.


tu preferais qu'elle sorte avec lui 2 ou 3ans histoire de bien le connaitre?

ou bien le conccubinageperplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
26 février 2008 22:12
Salam Bass,

Je n'ai à aucun moment parlé de concubinage et je ne suis pas partisante des histoires qui durent depuis X années?

Comme la posteuse le stipule dans son post, elle ne l'a jamais vu. Elle ne sait même pas à quoi il ressemble. Donc, de là à parler mariage, je trouve ça un peu précipité...

Mais je respecte la posteuse et c'est tout à son honneur de penser au mariage... La seule chose serait qu'elle apprenne à le connaitre car ce n'est pas en 1 semaine ou 1 mois qu'on connait la personne...

Ce n'est que mon humble avis... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
26 février 2008 23:17
salam les filles,

on est la pour reconforté mounia45 et non pas la pour la jugé elle a pas besoin de sa alor arete vos gamineri svp g limpression dentendre dé fille de 16ans c grave. si elle a envi de se marié c son probleme.
mounia45 inchaalah kheir.
S
27 février 2008 12:24
salam mounia 45 moi ça c'est passé exactement comme toi ça se passe super bien et le plus important c'est que tout se fasse dans le hlal on s'en remet a Dieu et quand on a vraiment confiance en Dieu, Il ne nous déçois pas.
B
27 février 2008 13:54
Salam aalikoum

Citation
karmaboss a écrit:
Salam Bass,

Je n'ai à aucun moment parlé de concubinage et je ne suis pas partisante des histoires qui durent depuis X années?

Comme la posteuse le stipule dans son post, elle ne l'a jamais vu. Elle ne sait même pas à quoi il ressemble. Donc, de là à parler mariage, je trouve ça un peu précipité...

Mais je respecte la posteuse et c'est tout à son honneur de penser au mariage... La seule chose serait qu'elle apprenne à le connaitre car ce n'est pas en 1 semaine ou 1 mois qu'on connait la personne...

Ce n'est que mon humble avis... winking smiley


J'ignore comment la posteuse s'y ait pris

mais avant de rnecontrer la personne on se renseigne sur elle....apres il reste toujours une part de l'inconnue mais le plus gros travaille se fait celon mois en amont, bien avant la rencontre...on se renseigne aupres de plusieurs personnes et si les conditions sont reunis bismillah...

Apres rien ne l'empeche de mettre un terme à la fin du rdv, et un rdv ne dure pas toute la journée
2 ou 3h suffise (pour un 1er contact)

j'ai fais cela plusieurs fois l'année derniere et cela s'est toujours bien passé, aujourdhui je ne me vois pas faire autrement.

oua Allahoua3lem

smoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
27 février 2008 15:17
Citation
nabilnabil81 a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
Inchallah kheir ma soeur

je fais plein de dohaas pour toi tu le mérite

comment ca elle le merites ??
tu la connais ??
mais arreter d'etre hypocrites a la fin !


mdrrrrrr

elle a pas dis qu'elle voulait allait absolument se marier avec lui, elle a dit dans le BUT d'un mariage,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook