Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je stresse GRAVE!
2 octobre 2011 21:15
Salam les filles,de plus en plus je deviens troooop stressée,tout le monde me fait la remarque,que mes dires sont très

agressifs,j'ai plus le sens du l'humour ...à chaque fois qu'on me dit un truc je ressens comme si on m'attaque alors que c'est

pas du tout le cas.

Je ne sais plus quoi faire ni comment me comporter.il reste moins que 13 jours ...

Allah y3awnkoum!

P.S: vous êtes les seules avec qui je partage mon stress...Merci bcp!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/11 21:22 par MmeZahra23.
m
2 octobre 2011 21:38
Salut, Mme zahra, je comprend ta situation, c normal, moi aussi je stresse graveeeeeeeee, mon mariage est dans 5jours, essaye de déstresser, écoute de la bonne musique, ou bien fais des sorties entre copines ou avec ton mari et oublie tout ce qui a rapport avec le mariage, comme ça tu te sentiras mieux, et ne t'inquiètes pas, tt se passera bien inchalah,
Lah ykmel alik bel khir.

PS: moi il m'est arriver de souhaiter que le temps s’accélère pour que cette nuit passe le plus vite possible à force d'etre trop stresser, mais hamdolah je me sens mieux mnt, et tu le seras aussi, c'est passager ca et pense aussi à ta future vie avec ton mari chéri. bisousssssss
R
2 octobre 2011 22:03
Aére toi l'esprit sors part en week end, oublie un peu, trouve toi des moments de calin avec ton cheri, prend soin de toi de ton corps de ta peau, fais toi belle, sois toi même, lis du coran pour te calmer, ecoutes un peu de musique pour devenir joyeuse...
inchae lah tt ira bien et tu ns fera un retour super
2 octobre 2011 23:37
Merci bcp les filles smiling smiley wellah ça m'a fait plaisir de vous lire!

Une semaine de boulot...:s je vais essayer de faire un truc sympa le week end prochain inchallah!

Allah ydouwezz l oumour bikhir inchallah!
n
3 octobre 2011 00:21
Zoraaaaaa un peu de sport hhhhhhhhh grinning smiley rak fhemtini :p grinning smiley
3 octobre 2011 00:31
Nowara: Plus de sport htal l3erss smiling smiley))
y
3 octobre 2011 00:34
courage courage ma belle,

vide ton esprit et puisque té consciente que ton attitude est due au stress, c'est deja un bon pas...

fais toi de bonne sortie avec les copines, et tout ira pour le mieux inchallah..

gros bisou
l
3 octobre 2011 15:19
ou bien tu peux aller faire un massage relaxant tute sentiras beaucoup mieux ncha2lah et layh iséhél 3likom l omor diyalkom yarbi .
c
3 octobre 2011 23:15
Quand le stresse envahit l'âme, il faut chercher à se rapprocher de Dieu pour alimenter cette dernière de force !

Lis un peu de Coran, sors en nature et fait un peu de méditation, oublie tout, vraiment tout, essaie d'arriver au point ou tu oublieras et ne sentiras plus ton corps !

ceci fait un bien immense !
a
4 octobre 2011 22:20
idem ke zahra fé c k t dise ls filles lis un peu de coran et li "ROUKIYA CHAR3IA"pour l3inin dial nass
a
4 octobre 2011 22:25
moi ossi j commence a voir peur ta une amie à moi gatli k mn traiteur est ayane e lhla ywarrikoum sdma li jatni
mohim allah issawb lina yarab
7 octobre 2011 16:17
Inchallah khir les filles!

Tout est à l'heure j'ai commencé à pleurer sans raison sad smiley mama est malade aussi et on sait pas qu'est ce qu'elle ...fiha sekhfa et

kaydarha son estomac ...Hamdoullah koulchi wajed on ne fait qu'attendre le jour j mais le stress ne fait que s'allumer de plus

en plus.

Mon mari a pris son dej avec nous,il insiste à ce que je me repose vu que je commence à avoir une mauvaise mine...lmouhim

allah yssahal l oumour.

Je vous saoule avec mon stress!Allah ydawaz koulchi bekheir!

J-8
z
7 octobre 2011 17:13
courage zahra kolch daba ydouz bikhir inchallahhhhhhhh smiling smiley
prend des vitmines et surtout du magnesium tu sera relax
allah yessehel
n
7 octobre 2011 18:15
alah ykon m3ak MmeZahra23 onshaalah rabi ykon m3ak oydouz kolchi comme tu désires
8 octobre 2011 10:29
Merci bcp les filles smiling smiley hamdoullah aujourd'hui je me suis réveillée tôt mais très calme et très relaxée smiling smiley

Je pars avec mon mari pour qu'il achète ses costumes/cravates .

Allah yssahal 3likoum!
n
8 octobre 2011 11:11
Zoraaaaaaaa my heart's with youuuuu wlahila je pense à toi chaque jour !! Courage smiling smiley
9 octobre 2011 00:24
Nowara lehla ykhaték 3lia oussafi smiling smiley)

Je me sens bcp mieux smiling smiley (c'est normal mon mari m'a pris une jolie parure) wana yt7alou lia 3ini grinning smiley

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus zwinates smiling smiley)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook