Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je stresse...besoin d'avis
S
16 février 2014 15:13
Coucou les filles

Je vais faire un petit résumé de ma situation.

Je suis en essai et je pense avoir ovulé à J14/15 environ.
La je suis à J24 et environ 9dpo si je ne me trompe pas.

L'autre jour à 6dpo j'ai eu de fortes douleurs type douleurs de règles et c'est tout.
J'ai les seins un peu sensibles et douloureux mais sans plus.
Et depuis environ 5dpo j'ai comme des tiraillements aux ovaires surtout le droit mais jusque la c'était plus une gêne qu'autre chose.

Vendredi soir j'ai eu un malaise avec forts vertiges mal de tête, nausée et depuis j'ai toujours quelques vertiges et une fatigue extrême.
Ce qui m'inquiète le plus c'est que depuis hier le petit tiraillement aux ovaires est devenu plus fort surtout à droite, va irradie vers ma jambe et même au bas du dos. Et je suis tellement fatiguée que je me traine.

Je me sens pas enceinte donc je stresse car j'ai peur d'avoir un problème sérieux, un kyste ou autre. Je sens que quelque chose ne va pas normalement dans mon corps.

J'ai un peu peur et je voulais savoir si certaines ont déjà eu ce type de symptômes...
Désolé j'ai été un peu longue.
18 février 2014 13:49
Bonjour,

ton cas à l'aire sérieux je ne penses pas que tu trouveras une réponse sur un forum, je te conseille d'aller voir un médecin le plus vite possible.

espérant que ça ne serait rien de grave.
18 février 2014 14:21
Tu as eu ta réponse je crois ma belle smiling smiley Mabrouk encore une fois!

Quand j'ai lu ton post la 1ère fois j'ai pas eu le temps de te répondre mais clairement tu avais des symptômes de grossesse.

J'ai eu des kystes, même très gros (j'ai été opérée 2 fois dont une fois pour torsion de l'ovaire) et ce n'est pas le même type de douleurs crois-moi smiling smiley

Très heureuse pour toi, inchallah un beau bébé en pleine santé dans quelques mois!
18 février 2014 16:11
et bein qu'elle symptomOh , on est ttes différentes soub7ana allah-

en tous cas contente pour toi félicitations , je te souhaite une grossesse à termes et un bébé en trés bonne santé thumbs up
b
18 février 2014 20:05
cc,

je pense que tu es enceinte!!
moi mon début de grossesse était identique au tien, douleurs bas du ventre, fièvre, coup de froid, vertiges, mal de tête, jusqu'à évanouissmenet (malaise vagal) fatigué à mort!!

tu confirmes notre diagnostic ? lol

kheir ia

jespère que ce n'est rien de grave
S
19 février 2014 08:40
Salam alaykoum !

Oui je confirme je suis enceinte, PDS faite hier, al hamdulillah.

Merci les filles smiling smiley

D'ailleurs les vertiges j'y ai droit tous les matins encore ! Et la fatigue pfiouuuu incroyable !

J'ai rdv avec la gygy la semaine prochaine, pour vérifier que tout va bien inshâAllah.
19 février 2014 09:15
FelicitationsClapje te souhaite une belle grossesse avec un bb pieux et en bonne sante,AMIN!
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
19 février 2014 09:22
Citation
Sihem921 a écrit:
Salam alaykoum !

Oui je confirme je suis enceinte, PDS faite hier, al hamdulillah.

Merci les filles smiling smiley

D'ailleurs les vertiges j'y ai droit tous les matins encore ! Et la fatigue pfiouuuu incroyable !

J'ai rdv avec la gygy la semaine prochaine, pour vérifier que tout va bien inshâAllah.

Mabrouk Sihem, je te souhaite de passer une bonne grossesse inchaallah!
S
26 février 2014 16:42
Mais les kystes font des vertiges ? et Malaise ? j'en ai un et je sens qu'il me dérange.
R
26 février 2014 17:36
Mabrouuuuk Sihem

Hamdoulillah

Tu étais en essai depuis combien de temps ? Tu avais deja pris la pilule?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook