Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le stresse avant mariage
B
22 juillet 2014 19:04
Salem les filles 



Je viens vers vous a quelque semaines de mon mariage je stresse grave, je me pose plein de question , du genre si jai fait le bon choix, si cest le bon et si et si..... comment ca sera après mariage, pourtant hmd il fait tt pour moi mais ya toujours un mais, donc je veux savoir si vous etes passé par la par cee genre de comportement juste avant mariage svp. Est cest normal? 

Merci Bonne journee
a
23 juillet 2014 01:43
lool t es pas le seule ma belle moi ca m arrive parfois de dire ke zrebt c est pas forcement ce ke je voulais mais sab7ana lah libghaha lah hiya li kayna ta ana mab9a liya walou
B
23 juillet 2014 02:36
Citation
assia01 a écrit:
lool t es pas le seule ma belle moi ca m arrive parfois de dire ke zrebt c est pas forcement ce ke je voulais mais sab7ana lah libghaha lah hiya li kayna ta ana mab9a liya walou

Merci ma soeur, c'est vrai que ca me stresse, cest pour qd toi? Félicitations en tt cas je te souhaite tt le bonheur du monde
m
24 juillet 2014 04:56
cc lbnat ana j'ai mes fiancaille apres l3id lkbir et je me dis aussi que wakila zrabt et yakma j pas fait le bon choix, hit safé on doit assumé a fond notre choix, plus de parents daba ce n'est que lui, ca me stresse et parfois kanb9a sahiya kanfakar et j'ai peur. hamdoulah je pense que tous le monde se pose ce genre de question, hir twaklo 3la lah il faut dire que machi 7na louwline ola lakhrine ghadi ntjouwjo nchalah kolchi ykoune mziyan
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook