Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je stresse avant le grand jour
S
5 septembre 2011 00:05
salam les yabis! Samedi inchAllah est un grand jour pour moi, c la demande en mariage inchAllah^!^^inutile de vous dire que je paniques a mooooooooooooooooort! A celles qui sont passées par la, svvvvvvvvvpppp dites moi quoi faire pr enlever ce stress qui me bouffe de linterieur,merci davance les filles!
S
5 septembre 2011 00:10
desolée de poster ici, mais c la ou se concentrent tous les yabis smiling smiley
m
5 septembre 2011 00:13
Salam
Ne t'inquiete pas ca va bien se passer en fait c'est pas exceptionnel, meme si avant on est stressée. Il n'y a pas grand chose à faire ...Zen
5 septembre 2011 00:21
va sur mariage maroc, cherche fiancailles, tu trouvera énormément de nos témoignages!!


allah i kemmel 3likoum bekheir
S
5 septembre 2011 00:29
amine, en fait il me reste que mon pere a affronter, je ne lui ai pas encore annoncé, ca me stresse trop, et aussi sa mere a l air super exigente alors jai peur de decevoir
M
5 septembre 2011 00:33
OALALALAL TU NE STRESS PAS POUR RIEN

je viens d'y passer y'a quelque jour, le pire du stress c'est le jour j, tu pari sur qui va dire la première connerie qui va te mettre dans l'embarras et t'as le choix je te le dis

n'aie pas peur ça va bien se passé grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
S
5 septembre 2011 00:39
merci bcp petit coeur en chocolat smiling smiley jespere que ca se passera aussi bien que toi inchAllah
M
5 septembre 2011 00:41
j'espère aussi, tu verra ça coulera comme de l'eau de source, la journée tu te sentira comme dans un grand huit, et après tu te dira, je refait un tour !!!!

reste naturelle et ça se passera bien, y'a aucune raison que tes parents ne sois pas satisfait mais préviens les avant qu'il ne sois pas pris de cours, nos parents n'aiment pas ça
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook