Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je stresse aidez moi
t
3 mai 2006 16:17
salam alikoum
je fais ma fatha au mois de juin et je suis en stress
je dors mal, mange mal et surtout cours partout pour préparer est ce normal les docteur yabiladiens et iennes
Je demande l experience de certains yabiladfiens et yabiladiennes sur leur état a ce moment la de leur vie ???
3 mai 2006 16:20
C'est un état normal, je vois mon frère, et mes proches c'était pareil

Allah y sehel 3alik

allah y kemel kheirek inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
H
3 mai 2006 16:20
C normale koi je pense je n'ai pas encore fait ma fatha lol

DOCTEUR RHANIA

PS: JE VOUS CONSEILLE DE PRENDRE LES MEDICAMENTS SUIVANT, CALME REPOS LOL JINVENTE LOL
y
3 mai 2006 16:23
lah ykemel bikhir, w bchi 3erma dial drari w driyat inchaallah
t
3 mai 2006 16:24
mais plus je stresse plus je suis fatigué
I
3 mai 2006 16:25
Citation
torp a écrit:
mais plus je stresse plus je suis fatigué

alors ne stress pas ce sera plus cool pour tout le monde et surtout pour toi..
k
3 mai 2006 16:26
il ne fo pa stressé!!!!mais javou pour mon mari et moi la fatha été bocou plu stressante ke le mariage en kestion!!!tu vera tu dira jé paniké juste pour sa!!!

mai javou cé plu facil a dire ka faire!!!mais destresse et tinkéte cé tou a fai normaaaaaaaaalll!!!
t
3 mai 2006 16:28
Citation
yamed007 a écrit:
lah ykemel bikhir, w bchi 3erma dial drari w driyat inchaallah

merci khouia
l
3 mai 2006 16:28
C'est normal. C'est un saut important dans la vie. Je suis sûre qu'une fois passé l'"examen", tu te rendras compte que tu as stressé pour rien !
Allah y kemel bikheir
I
3 mai 2006 16:37
C'est le passage obligé le stresse, mais rassures toi tt se passera bien inchAllah.
On stresse svt pour rien, c'est un beau moment dont on garde de bons souvenirs.

Allah y haounek.
I
3 mai 2006 16:37
C'est le passage obligé le stresse, mais rassures toi tt se passera bien inchAllah.
On stresse svt pour rien, c'est un beau moment dont on garde de bons souvenirs.

Allah y haounek.
t
3 mai 2006 16:37
on se complique tjs la vie à stresser et se prendre la tête alors que qd on arrive au jour j, tt passe très très viteeee, fin mcha dak le stress pour rien. Comme a dit ma mama pr le mariage de mon frère, 3am de préparatifs et de stress, o kolchi gaz kay tir, f nhar

lah i kemel 3lik bel khair, et repose toi, ne te tracasse pas, no stress, et tt se passera à merveille inchaallah
S
3 mai 2006 16:50
est ce normal kun gars ne stress pas ?smiling smiley

vu kil est tt a fait normal de stresser.
t
3 mai 2006 16:54
je dors tres mal de plus je sui s nase de chez nas a force de courir comme el guerouj
A
3 mai 2006 17:00
PAS de STRESS C'est JUste une fatha,
mais kesk tu vas faire le jour du mariage grinning smiley
Tewekal 3la allah et inchallah tt ira comme tu veux...

aller 1000 marbrouk et 3o9balena grinning smiley
F
3 mai 2006 17:01
Citation
torp a écrit:
salam alikoum
je fais ma fatha au mois de juin et je suis en stress
je dors mal, mange mal et surtout cours partout pour préparer est ce normal les docteur yabiladiens et iennes
Je demande l experience de certains yabiladfiens et yabiladiennes sur leur état a ce moment la de leur vie ???
t'es un homme?
b
3 mai 2006 17:09
Citation
torp a écrit:
salam alikoum
je fais ma fatha au mois de juin et je suis en stress
je dors mal, mange mal et surtout cours partout pour préparer est ce normal les docteur yabiladiens et iennes
Je demande l experience de certains yabiladfiens et yabiladiennes sur leur état a ce moment la de leur vie ???

Stresser de quoi? yakema nedemti? je plaisente
Mabrouk 3elik Allah yejma3e chemalle we3kebali anaya bechi wald nass
t
3 mai 2006 17:10
merci a tous oui je suis un ptit jeune de 23 ans
S
3 mai 2006 17:10
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
torp a écrit:
salam alikoum
je fais ma fatha au mois de juin et je suis en stress
je dors mal, mange mal et surtout cours partout pour préparer est ce normal les docteur yabiladiens et iennes
Je demande l experience de certains yabiladfiens et yabiladiennes sur leur état a ce moment la de leur vie ???
t'es un homme?

oui c'est un homme!
t
3 mai 2006 17:17
par rapport au sommeil auriez vous des astuces pour etre moins ko ????????????????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook