Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
strésse...
B
31 juillet 2010 12:41
Slam a tout le monde, J'ai passé L'test je lai eu et la VM le 5 Aout Inchallah MAIS je panique comme meme car ma femme n'as pas de logement en france et j'ai trop peur que sa sera motif '' refus" ( visa ) Comment on pe savoir que le visa es refusé et si c'est le cas qu'est ce qu'il faut faire ???? J'attends VOS réponses SVP merci
P.S ma femme es française



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/10 12:42 par youpii842.
B
31 juillet 2010 12:53
Personne?!
a
31 juillet 2010 13:13
elle a la nationnalité française ??
si oui pas besoin d'avoir un logemlent personnel (ses parents ou kelkun lui fait une attestation d 'hebergement )
si non ça va te poser prob car c'est obligé logement
bon courage rebbi yshhel
F
31 juillet 2010 14:51
salam alaykoum

comme a dit Ayalina, si ta femme est française d'origine , elle a pas besoin de logement ni de travail pour que tu aura ton visa, sinon c'est obligé.

bonne chance.
B
31 juillet 2010 14:52
Elle es Française
m
1 août 2010 20:00
salam youpii842 si tu a passé le test et kil ton passé la VM c'est qu'il ny aucun probléme wallah KHIRR Inchallah sayéé c finii reserve toi le billet d'avion w ALLAH I KAMEL BLKHIR INCHALLAH et stpp tu a passé le test quand?????merciii
B
1 août 2010 23:07
Oui khtii meryem_hilal MERCI pr ta réponse ... et pr te repondre mon test je l'avais passé le 24 juillet a méknes je depant du consulat de fés .. voilà et cétais bien passé et tré facile meme ... et j'ai la VM pr le 5 aout inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook