Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stresse ????????
m
27 octobre 2014 17:43
bonjour
je voulais savoir comment vous gerer vos stresse pendant les entretien!!!!
moi je stresse bcp ,le coeur qui bat a 100 a l heur, j arrive pas a me concentré ,je repond juste ,sad smileysad smiley
je voudrai savoir si ya des gens qui sont comme moi ou pas ?
ca m'enerve trop honte de moi ,je me sent faible ,alors que c pas le cas
dites moi comment ??????sad smiley
27 octobre 2014 17:55
Salem,

Je ne sais pas quoi te conseiller puisque je suis instressable grinning smiley

Oui je sais, je ne sers a rien grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
27 octobre 2014 17:56
Salam

le meilleur moyenne de contrôler le stress, c'est de se concentrer sur sa respiration et lui donner une fréquence calme et profonde. (inspiration profonde, 123s, expiration profonde.....)
*
27 octobre 2014 18:17
Focalise toi sur le moment présent, en l'occurence : l'entretient
Débranche ton cerveau, ne pas se poser de questions aide beaucoup

Si dans ta tête c'est du genre:

Vais je avoir le job?
Faut pas que je dise ça sinon il va se faire une mauvaise image de moi
Mince! il fait une tête bizarre ça y est, c'est mort!
J'ai tout foiré

Arrête tout de suite de te torturer, ça ne fait qu'aggraver ton stress ( parole de stressé tongue sticking out smiley)

Réponds aux questions calmement, poses en toi aussi, c'est normal et ça montre que tu es un minimum interessé.
Respire bien comme l'a conseillé Tadibouli, dis bismillah et tout se passera bien inchAllah
c
27 octobre 2014 18:33
en fait faut te dire que c'est toi la meilleure et garder en tete que tu n'es pas plus bete qu'une autre

tu places ta confiance en Dieu et il faut faire l'invocation que Moïse- sur lui la grace et la paix- avait faiite à Allah
"Seigneur! Elargi ma poitrine, facilite ma tache et délie ma langue pour etre mieux compris:
Raabih Achrah li sadri oua yassir li amri oua ahloul 3ouqdatène min lissani,yefqahou qaouli


ou tu dis cette invocation:

Seignuer, il n'y de facile que ce que Tu as rendu facile,et si Tu veux; Tu rends facile ce qui est difficile:
Alklahouma la-sahla illa ma ja3altahu sahlan wa anta taj3alou al-hazna idha chi'ta sahlan
m
27 octobre 2014 19:20
merci a vous
en fait la responsable était tres sympa avec moi et elle a esseyé de me destrissé ,parce que elle a senti que j'étais stressé , ( en disant c juste un echange entre nous donc je c pas c si bien ou pas perplexe
vis avis d 'eux je c pas
27 octobre 2014 22:21
salam

avant j étais comme toi
après avec le recul quand tu vois les gens comment ils se prennent pas pour de la merde
alors que c est des vrais connards je me suis dis arrête de te rabaisser
du coup je surjoue je joue celle qui a confiance en elle comme personne
28 octobre 2014 00:15
faut eviter de trop en parler deja
28 octobre 2014 07:13
Dis toi qu'il y a rien d'incroyable, la personne qui est en face de toi est un être humain comme toi ... Si il accepte al hamdoulilah, si il veut pas al hamdoulilah ! Ne te casse pas la morale en 6 pour une personne !
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
28 octobre 2014 10:01
Je ne suis pas quelqu'un qui stresse beaucoup, mais un jour, avant un entretien justement, un ami m'a dit "Ca ne sert à rien de stresser devant les hommes, imagine le Jour du Jugement dernier là tu stresseras pour de vrai et tu te rendras compte que tout ça n'est que broutille" Ca permet de beaucoup relativiser...
m
28 octobre 2014 18:49
je revien vers vous , comme c marquer sur le premier message ,j'ai passer un entretien et j'étais en stresse ,comme d'habitude, et j'ai mal de tete je suis pas patiente ,et là j'attend la reponse si c 'est ok ou pas !!!
et aujourd huit là je vien d'avoir une offre d'embauche cdi assuré mieu payé que le premier entretien embauche , , donc j'hesite d'aller voir les premier avec qui j 'ai passé l'entretien pour savoir leur reponse ,
pour savoir quoi faire!!
est ce que vous pensez j 'ai raison d 'aller voir ,pour savoir si c bon ou pas,!!!!
28 octobre 2014 18:52
Tes " ????? " et " !!!!! " Montre a quel point tes stressante ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
m
28 octobre 2014 18:56
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook