Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bac 2020 stresse
R
19 septembre 2019 19:37
Salam !

Voilà c'est la première fois que je vais publier sur un forum, même si je n'ai pas de problème, c'est juste que je veux vider mon cœur et que vous me aidez si vous le pouvez bien-sûr.

J'ai 17 ans et j'habite en Algérie, je passe mon bac en gestion en fin d'année et je suis énormément stressée,je passe mon temps a étudié et je trouve que ce n'est pas assez, je pleure beaucoup aussi à cause de la peur.

Je ne sais pas si c'est la même chose chez vous, mais chez moi les gestionnaires sont considérés comme les racailles du lycée, alors les meilleurs profs préfère enseigner les autres filières, ne trouvant pas des professeurs qui peuvent nous enseigner la direction a préféré engager de nouvelles recrues qui ne CONNAISSENT rien dans le domaine de l'étude je trouve ça vraiment injuste.

Par exemple : les maths sont vraiment importante dans notre filière, ils nous ont ramené une prof qui ne parle même pas c'est à dire elle rentre elle écrit son cours et elle sort.

On a parlé entre nous et on a décidé de faire un rapport pour changer de prof c'est ce qu'on a fait, la plupart étaient pour le rapport et les garçons ont refusé car la prof a tellement peur d'eux qu'il peuvent faire ce qu'il veulent sans qu'elle les empêche sauf que nous ça nous dérange et on ne peux pas se concentrer correctement.

On a ramené notre rapport chez la directrice, elle le lis et elle nous le rend en nous disant qu'elle ne peut rien pour nous et qu'on doit même s'excuser de notre comportement car personne ne veut de nous.

Voilà ce n'est pas un problème mais je voulais juste vous parler car je trouve ça vraiment injuste ce qui nous arrivent

J'espère qu'on pourra réussir le bac même si ça sera difficile.

Je souhaite aussi que de la réussite à ceux qui vont le passer cette année aussi
S
19 septembre 2019 19:44
Le stresse est le meilleur moyen de te faire échoué
Le bac c’est facile
Révise tout au long de l’année t’en met pas la pression tu Véra sa ira
R
19 septembre 2019 21:14
Je vais essayer merci beaucoup thumbs up
Citation
Soeurette3 a écrit:
Le stresse est le meilleur moyen de te faire échoué
Le bac c’est facile
Révise tout au long de l’année t’en met pas la pression tu Véra sa ira
M
MFL
19 septembre 2019 22:20
Change de filière !
Où change de lycée si tu na pas le bac

Qu’allah Vous facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook