Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je stress trop pour mon mariage!!!!
S
14 mai 2009 20:26
Salam mes soeurs,

Bonjour à ttes, je suis nouvelle ça fait un petit moment ke j'ai vu ce site et j'ai aimé alors je suis venue m'ajoutée LOL smiling smiley!!

Enfet mon mariage est prévu pour 2010 InchaAllah et je pense déjà à tt surtt les détails et ce qui me stress le plus c comment il faut être la nuit de noce?? je vx dire physiquement et mentalement. Et c pour ça ke j'ai voulu posé cette question dans ce forum parce que j'ai vu qu'il y avait beaucoup de soeur qui conseil très bien et répondent à ttes nos question, et j'èspère que ttes celles qui sont passées par là vont essayer de ma répondre et merci d'avance.

Wa salamou 3alaikom
D
14 mai 2009 20:45
salam




Je n'ai pas encor passé cette etape fatidique je ne peux donc pas t'apporter une quelquonque information concernant cette nuit .
Neanmoins je partage ton apprehension alors les filles s'il vous plait faites nous part de votre experience .yawning smiley
S
14 mai 2009 20:49
Salam Noura-75016merci kand même pour la réponse donc je suis pas la seule ki ce pose ce genre de kestion?? LOL
l
14 mai 2009 20:52
Salam souad je vois pas pourquoi tu stressera pour ce moment de partage dans un couple
parle en avec ton futur époux avant de passer a l'acte, la communication est importante je pense
en tous cas allah y kemel bel kheir inchallah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
14 mai 2009 21:11
ecoute moi je suis une femme mariée depuis un bout de temps.. tout ce que je peux te dire c'est ne te met pas la pression pour la nuit de noces soyez tendre parlez en avec ton futur mari et pas de stress (entre soeur mariées beaucoup n'ont pas concrétiser les choses la nuit meme du mariage) alors no stress profitez de ces premiers instants le mariage la fete tout ca... laissez venir les choses naturellement... et dis toi que ton futur mari est peut etre aussi stressé que toi!!
l
14 mai 2009 22:48
surtout dis yoi que ca n arrive qu une seule fois dans la vie, alors eclate toi, rigole, danse,Clap

moi j ai meme pousse des youyous ( zaghrat), la negafa n arretait pas de me dire : souris doucemnt, ne

montre pas tes dents, je l ai envoye balader, je peux dire que ce jour la on a vu toutes mes molairesptdr

pour ce qui est de la nuit de noce, la je ne peux te donner de conseil,il faut que ca soit naturel, que ca emane de vous deux

le seul regret que j ai c de ne pas avoir laisser mon mari me deshabillerOups, je me suis emfermeee dans la salle de bain pour oter ma robe de mariage et mettre un pyjamaAre you crazy, il etait joli, mais ca reste un pyjama quand meme.pour ma decharge, cetait le 26 janvier a oujda, il faisait un froid de canardIll.

ne stresse pas, et surtout PROFITE

ALLAH YKEMEL BELKHER
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
s
15 mai 2009 10:38
salam

déjà commence par arrêter de stresser, essaye d'en parler longuement avec ton In love, il faut qu'il te mette en confiance winking smiley

ghir kheir inchaalah
d
15 mai 2009 13:48
moi aussi je me demende la meme question jai tro peur de ce jour la crying( je trouve que c troooo dicficile daprès que jai entendu

svp racontez nous les filles comment cetait passé franchment
D
15 mai 2009 18:55
Citation
lola1234 a écrit:
surtout dis yoi que ca n arrive qu une seule fois dans la vie, alors eclate toi, rigole, danse,Clap

moi j ai meme pousse des youyous ( zaghrat), la negafa n arretait pas de me dire : souris doucemnt, ne

montre pas tes dents, je l ai envoye balader, je peux dire que ce jour la on a vu toutes mes molairesptdr

pour ce qui est de la nuit de noce, la je ne peux te donner de conseil,il faut que ca soit naturel, que ca emane de vous deux

le seul regret que j ai c de ne pas avoir laisser mon mari me deshabillerOups, je me suis emfermeee dans la salle de bain pour oter ma robe de mariage et mettre un pyjamaAre you crazy, il etait joli, mais ca reste un pyjama quand meme.pour ma decharge, cetait le 26 janvier a oujda, il faisait un froid de canardIll.

ne stresse pas, et surtout PROFITE

ALLAH YKEMEL BELKHER





salam



A cause de toi j'ai trop mal au ventre espece de folle tu m'as bien fait rire , ééééy les molaires a ce point la ?!
bzaf 3lik!ptdr
a
15 mai 2009 20:06
Citation
noura-75019 a écrit:
Citation
lola1234 a écrit:
surtout dis yoi que ca n arrive qu une seule fois dans la vie, alors eclate toi, rigole, danse,Clap

moi j ai meme pousse des youyous ( zaghrat), la negafa n arretait pas de me dire : souris doucemnt, ne

montre pas tes dents, je l ai envoye balader, je peux dire que ce jour la on a vu toutes mes molairesptdr

pour ce qui est de la nuit de noce, la je ne peux te donner de conseil,il faut que ca soit naturel, que ca emane de vous deux

le seul regret que j ai c de ne pas avoir laisser mon mari me deshabillerOups, je me suis emfermeee dans la salle de bain pour oter ma robe de mariage et mettre un pyjamaAre you crazy, il etait joli, mais ca reste
un pyjama quand meme.pour ma decharge, cetait le 26 janvier a oujda, il faisait un froid de canardIll.

ne stresse pas, et surtout PROFITE

ALLAH YKEMEL BELKHER





salam



A cause de toi j'ai trop mal au ventre espece de folle tu m'as bien fait rire , ééééy les molaires a ce point la ?!
bzaf 3lik!ptdr



Salam,


Moi je trouve dommage de voir les mariées complétement tendues,stressées, qui sourient quand la négafa leurs dit de sourire, elles deviennent limite des poupées de chifon entre les mains des négafasgrinning smiley

Je sais qu'il y a tout le stress des preparatifs et tout ce qui s'en suit mais quand meme!! ca fait plaisir a voir des mariées qui se lachent, qui font retomber la pression et qui profite de ce merveilleux moment!!thumbs up

Apres pour repondre a la posteuse, je ne suis pas encore passer par cette etape mais bon franchement ne te prends pas la tete et ne reste pas fixé sur ce moment, chaque chose en son temps et au moment venu incha ALLAH tout se passeras bien!!

Mabrouk 3alikoum.
a
16 mai 2009 16:00
oh lalala, je suis comme toi, moi c'est cette été inchallah plus ça s'approche plus j'ai peur, sérieusement les filles on a beau se rassurer je vous jure que quand j'y pense je me dit c'est bon arrête tout on reporte ça, j'aime mon mari mais je n'arrive pas a lui parler de tout ca je me sens très gêné.
Et le pire c'est qu'il ya des tonnes de questions dans ma tête, comment je doit me comporter, qu'es qu'il faut que je dise, comment ca va se passer????? crying( bref c'est l'horreur,si il ya une soeur qui peut m'aider au moins me dire ce que je doit faire, parce que le pire c'est que je suis la seule fille dans la famille donc même pas une soeur qui peut me rassurer.

barakalah ou fikoum mes soeurs et MABROUK A TOUTES CELLES QUI SE MARI
S
18 mai 2009 19:04
Merci beaucoup les filles pour touts ces conseils, et surtout d'avoir essayé à me faciliter m'a façon de voir les choses.

Je me souviendrais de vos conseils.

Baraka Allah fikom
F
19 mai 2009 16:06
Salam
Detends toiiiii

J'ai ete a un mariage ce week end et la mariée etait tout sourire! tres detendue a chaque changement de robe, plein plein de sourires!!! elle faisait coucou a tout le monde .. j'ai beaucoup apprecié.. elle etaoit magnifique en plus machallah

Sa neggafa ne la pa collé et pas dicté son attitude! elle se pretait aux jeux des photos , tapait quelque poses etc ..; Franchement magnifique.. j'aimerais etre aussi detendue qu'elle
n
19 mai 2009 19:05
Moi aussi j'étais à un mariage d'une cousine ce week end, et franchement j'étais bluffée par le comportement de la mariée, tellement Zen, elle était magnifique, elle souriait, dansait, faisait des coucou et meme dans sa 3amariyya elle dansait Danse Danse
j'espère etre aussi detendue qu'elle pour mon mariage
d
24 mai 2009 23:15
Ah les files !! il ne faut se prendre la tête !! laisser la nature faire son chemin !!
et jouer le jeux ! si simple laisser aller votre corps et votre esprit !! faire jouer votre sensialité
et votre imagination ! aider ton mari ! ça passe tous seul croiyer à mon expérience et tant qu'homme
bye
S
26 mai 2009 16:29
Salam tt le monde,

ben ça alors même les mecs viennent donner leurs avis, ben c merveilleux tt ça et merci bcp doudoune pour ton conseil, même si vous les hommes vous stressé pas comme nous!! LOL smiling smiley

merci, salam
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook