Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le stress est terrible et me faits faire des fois des bêtises
d
22 janvier 2008 11:05
Comment faire pour se débarasser des fantasmes qui m'envahits surtout au moment du stress? C'est pas évident ils sont si fort que cela me perturbe et s'attaque à ma vie de couple, cela change complètement mon comportement et me fait faire des choses obsènes. Si d'autres hommes sont dans le même cas qu'ils en parlent, il n'y a pas de honte à en parler, la honte oui quand c'est passer à l'acte. Si quelqu'un peut m'en dire davantage chokran, pourquoi l'homme en général veut une femme à la poitrine généreuse en tous cas fantasme plus sur une femme bien portante, que sur une femme moin volumineuse. perplexe
k
22 janvier 2008 12:14
Assalamou 3alaykoum mon frère,

Je fais abstraction à ta derbière fois que je trouve hors contexte.
Quand au stress et ses méfaits, aux idées qui en découlent, aux frustrations et à la gêne, je te dirais de multiplier les douaas et les invocations.
Dès qu'une mauvaise idée te traverse l'esprit, prends un coran et lis quelques versets.

J'ai essayer et tu verra que sur du long termer, tu verra ton cas s'améliorer.
Tu te dira même "comment est-ce que j'ai pu être comme ça il y a 3mois, alors qu'aujourd'hui, elhamdoulillah, je suis bien dasn ma peau."
R
24 janvier 2008 15:32
Citation
kerryjames a écrit:
Assalamou 3alaykoum mon frère,

Je fais abstraction à ta derbière fois que je trouve hors contexte.
Quand au stress et ses méfaits, aux idées qui en découlent, aux frustrations et à la gêne, je te dirais de multiplier les douaas et les invocations.
Dès qu'une mauvaise idée te traverse l'esprit, prends un coran et lis quelques versets.

J'ai essayer et tu verra que sur du long termer, tu verra ton cas s'améliorer.
Tu te dira même "comment est-ce que j'ai pu être comme ça il y a 3mois, alors qu'aujourd'hui, elhamdoulillah, je suis bien dasn ma peau."

perd pas ton temps à lui expliquer quoi que ce soit! il est perdu meskine

Allah y hdek dogers!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook