Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stress et soulagement
c
10 janvier 2007 14:12
salam à vous tous!

je suis tropppppppp stressée et j'ai pleins de pb et de préoccupation! ça fait pas mal de fois k j'écoute le coran! mais svp connaissez vous sourat pour soulagement??
b
10 janvier 2007 14:33
Citation
cendrillon_ho a écrit:
salam à vous tous!

je suis tropppppppp stressée et j'ai pleins de pb et de préoccupation! ça fait pas mal de fois k j'écoute le coran! mais svp connaissez vous sourat pour soulagement??

Incha allah fait une roqia, ça te fera du bien.
c
10 janvier 2007 14:56
merci bocadioss! c koi roqia? et pour les sourats ? j'écoute koi stp?
b
10 janvier 2007 15:14
Citation
cendrillon_ho a écrit:
merci bocadioss! c koi roqia? et pour les sourats ? j'écoute koi stp?

roqia c'est une séance ou un raqi (personne qui fait la roqia) te lis du coran dans les oreilles pour soigner une personne victime de ensorcellement, de mauvais ou possédé par un démon.
S
10 janvier 2007 16:57
salam cendrillon

tu sais que tu me fais peur avec tes post sad smiley

une solution : oubli tes problèmes, reste positive malgré les épreuves et dit toi que tout vient d'Allah soubhano alors relativise et supporte

Je sais c'est facile à dire mais nous avons tous des problèmes mais il ne faut pas se laisser abattre et la seule solition que je connaisse c'est de relativiser et de penser qu'il y a des personnes qui ont des problèmes bien plus grave que les miens moody smiley

Le temps fini toujours par estomper la gravité de nos problèmes

Garde le moral quoi qu'il arrive et pour cela tu dois te dire que chaque problème est une epreuve et que tu te dois de la surmonter

Ok hbiba allez un sourire stp et rassure nous dis nous que tu va reprendre le dessus winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
10 janvier 2007 17:00
Salam,

Tu peux chercher sur ce site d'invocations :

[www.hisnulmuslim.com]

smiling smiley
c
10 janvier 2007 17:04
merci à toi Samira pour ton soutien! oui je passe par des moments troooop dures! mais lhamdoullah! je survis! et puis juskà ce k je me dis c bon, et autre pb rennais! c le stress et le mal total! mais lhamdoullah en tous les cas ! en écoutant le coran je me soulage
c
10 janvier 2007 17:05
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Tu peux chercher sur ce site d'invocations :

[www.hisnulmuslim.com]

smiling smiley
c gentil smiling smiley
S
10 janvier 2007 17:06
Citation
cendrillon_ho a écrit:
merci à toi Samira pour ton soutien! oui je passe par des moments troooop dures! mais lhamdoullah! je survis! et puis juskà ce k je me dis c bon, et autre pb rennais! c le stress et le mal total! mais lhamdoullah en tous les cas ! en écoutant le coran je me soulage

Salam

De rien ma chère cendrillon,

Ce ne sont que des mauvaises périodes mais n'oublie pas que le chaytan rode quand ca le moral ne va pas alors ne baisse jamais les bras et raccroche toi à l'Islam ca te sauvera de tout mal

N'hésite pas si tu veux parler en mp ou sur msn



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/07 17:07 par Samira34000.
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
c
10 janvier 2007 17:18
en fait srnit, c ce k je cherchais c trèèèèèèès gentil de ta part
m
10 janvier 2007 17:43
Citation
cendrillon_ho a écrit:
salam à vous tous!

je suis tropppppppp stressée et j'ai pleins de pb et de préoccupation! ça fait pas mal de fois k j'écoute le coran! mais svp connaissez vous sourat pour soulagement??


salam arlikoum cendrillon_ho,


ce sont des epreuves de la vie, j'espère que ca ira mieux pour toi inchallah...

quand ti lis le coran lis le avec l'intention que c'est allah swt qui guerie, qui guide et egare qui il veut
ainsi je te conseil Ayat al Kursi + les 2 derniers verset de la sourate al-baqara et les trois dernières sourates du Saint coran...


allah y 3awnek... AMINE
h
7 mars 2013 00:39
sourate youssef
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook