Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stress questions cned
L
11 janvier 2021 21:23
Salam a tous
Je suis en première et suite à une phobie scolaire j’ai décidé de m’inscrire au cned aujourd’hui car je suis dans l’incapacité de me rendre au lycée vraiment c’est impossible pour moi
Le problème maintenant c’est que j’ai déjà été inscrite au bac de français par le lycée celui dans lequel j’étais scolarisée et je sais pas comment ça va se passer est ce que je vais devoir me réinscrire en candidat libre ou je vais devoir le passer dans mon lycée comme ils m’ont déjà inscrite même si je vais me déscolariser de ce lycée ?? Ça me stress parce que je veux pas remettre un pied dans ce lycée et encore moins pour le bac
A
11 janvier 2021 21:26
Salam

Renseigne toi directement avec le cned

J'ai passé mon diplôme avec eux mais c'est moi qui devait m'inscrire seule et les épreuves je les ai passées dans mon ancien lycée
L
11 janvier 2021 23:19
Mais généralement en candidat libre ils t’envoient dans ton lycée de secteur non ?
Citation
Aabbccdd a écrit:
Salam

Renseigne toi directement avec le cned

J'ai passé mon diplôme avec eux mais c'est moi qui devait m'inscrire seule et les épreuves je les ai passées dans mon ancien lycée
A
12 janvier 2021 20:34
Il me semble que oui, alors si tu n'étais pas scolarisé dans ton lycée de secteur peut être que tu ne passeras pas les épreuves dans ton ancien lycée mais dans ton lycée de secteur mais je ne peux pas te l'affirmer avec certitude
L
12 janvier 2021 21:30
D’accord merci quand même ❤️
Citation
Aabbccdd a écrit:
Il me semble que oui, alors si tu n'étais pas scolarisé dans ton lycée de secteur peut être que tu ne passeras pas les épreuves dans ton ancien lycée mais dans ton lycée de secteur mais je ne peux pas te l'affirmer avec certitude
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook