Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le stress de la première écho
m
3 octobre 2007 15:22
salam

jai remarquer que bp annonce leur grossesse à l'entourage après la première echo
celle ci est apparemment très appréhendé

jai une copine a ki on avait annoncer un pb et finalement hmd rien

comment avez vous vécu cette première echo
s
3 octobre 2007 15:27
bonjour, félicitation pr ta grossesse,allah ikamel 3lik belkhir.
pr te répondre je te conseil de te dettendre et vivre le moment meme ton écho tu va la faire inchallah, ne pense pas trop tt ira bien inchallah, a force d'enttendre bcp d'hstoires comme ça on commence a dramatiser les choses,
pr te dire je suis aussi enceinte et j'ai pas encore fais d'écho, je patiente apres ramadan et j'ivais,
allah ikamel kolchi bikhir
m
3 octobre 2007 15:36
saraa2 hbiba je ne suis pas enceinte grinning smiley
félicitations a toi surtout In love
je me posais la question par curiosité étant donné l'angoisse de ma copine
je pense que si je devais vivre ça je serais très angoisséesad smiley
s
3 octobre 2007 16:02
aah ok, 3okba lik,mais pkoi angoisse???? je suis pas d'accord avec toi, on cré des prob qui n'existe pas. dis plutot lfferha je voir ton ptit bou et son ptit coeur qui bat, bisou
a
3 octobre 2007 16:04
au contraire,moi j'étais impatiente de voire mon bébé a l'ecran,c'était magiqueIn love
m
3 octobre 2007 16:08
saraa yawning smiley

je sais pas jaurai peur dune malformation sad smiley allah ister
N
3 octobre 2007 18:27
salam

ben malika pourquoi tu te stresserai pour ta premiere echo??moody smiley au contraire ca doit faire plaisir lolllll

grinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
3 octobre 2007 18:28
Citation
malikabb a écrit:
saraa yawning smiley

je sais pas jaurai peur dune malformation sad smiley allah ister

salam

ALLAHisterrrrrrrr Amine
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
3 octobre 2007 18:33
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
saraa yawning smiley

je sais pas jaurai peur dune malformation sad smiley allah ister

salam

ALLAHisterrrrrrrr Amine

salam nawalsmiling smiley
amine

ps: jespere que ton gamin inchallah i sera pas comme sa maman il aura dévélopper son cerveau mdrrrrrrgrinning smiley
N
3 octobre 2007 18:38
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
saraa yawning smiley

je sais pas jaurai peur dune malformation sad smiley allah ister

salam

ALLAHisterrrrrrrr Amine

salam nawalsmiling smiley
amine

ps: jespere que ton gamin inchallah i sera pas comme sa maman il aura dévélopper son cerveau mdrrrrrrgrinning smiley

wa alaykoum as salam hbibaevil

toujours autant d'humour vois je mdr evil inchALLAH tkt pas pour lui mdrr il lui suffit de pas suivre ton exemple loll, c'est vrai que j'espere tout de meme qu'il depassera mon QI de 146 euh 147moody smileyenfin je sais plus grinning smileytongue sticking out smiley

j'éviterais juste qu'il te croise mdrr histoire qu'il reste pas traumatisé evil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
4 octobre 2007 13:20
salut malika pour la premiere echo on ne voit pas de mal formation elle faite surtout pour confirmer la date probale d'accouchement et le nombre de foeutus (si c'est des gemeaux ou non) ce n'est qu'à la deuxieme que essaie de detecter des probable d'accouchemnt on mesure la clarte nucale voir s'il y a tous les membres on compte les doigts voir le sexe du bébé et c'est l'écho la plus importante c'est pour ça on l'appelle l'echo morphologique.winking smiley
m
4 octobre 2007 19:59
Citation
lalakom a écrit:
salut malika pour la premiere echo on ne voit pas de mal formation elle faite surtout pour confirmer la date probale d'accouchement et le nombre de foeutus (si c'est des gemeaux ou non) ce n'est qu'à la deuxieme que essaie de detecter des probable d'accouchemnt on mesure la clarte nucale voir s'il y a tous les membres on compte les doigts voir le sexe du bébé et c'est l'écho la plus importante c'est pour ça on l'appelle l'echo morphologique.winking smiley

salam

tout a fait, je confirme jai dis une betise
mais jaurais peur qd meme lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook