Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le stress : Portrait d'un tueur
31 août 2017 13:20
Bonjour à toutes et à tous

Assalam alykoum

Je voulais vous faire partager un très bon documentaire sur le stress et les ravages sur la santé..

Prenez soin de vous.

Que DIEU vous protège

A
31 août 2017 13:23
Ca dur 51min quand même Are you crazy
M
31 août 2017 13:34
Normalement le stress c'est censé t'apporter de bonne chose et t'aider à réaliser des performances qu'en temps normal tu ne pourrait pas faire,

Mais beaucoup de gens l'utilisent comme un handicap c'est dommage !
31 août 2017 14:34
Pas le stress chronique... C'est un vrai fardeau !
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Normalement le stress c'est censé t'apporter de bonne chose et t'aider à réaliser des performances qu'en temps normal tu ne pourrait pas faire,

Mais beaucoup de gens l'utilisent comme un handicap c'est dommage !
L
31 août 2017 14:51
Il y a le bon et le mauvais stress. Celui qui donne l'adrénaline pour se dépasser. Celui destructeur qui ruine les gens de l'intérieur.

mais au Maroc, ça fait longtemps que je n'ai pas vu quelqu'un stresser...
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Normalement le stress c'est censé t'apporter de bonne chose et t'aider à réaliser des performances qu'en temps normal tu ne pourrait pas faire,

Mais beaucoup de gens l'utilisent comme un handicap c'est dommage !
s
31 août 2017 15:01
Salam merci pour le partage, c'est un très bon documentaire en effet... Je savais que ça pouvait donner des maladies mais pour les neurones du cerveau 'grillées' je ne savais pas. Que Dieu nous protège inch'Allah
31 août 2017 18:42
Oui mais dans ce reportage on parle du mauvais stress... il est d'ailleurs dit dans celui-ci que le bon stress est nécessaire car il permet de nous motiver etc etc...


Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Normalement le stress c'est censé t'apporter de bonne chose et t'aider à réaliser des performances qu'en temps normal tu ne pourrait pas faire,

Mais beaucoup de gens l'utilisent comme un handicap c'est dommage !
31 août 2017 18:46
Je t'en prie effectivement moi aussi j'ai appris des choses. Le mauvais stress est très dangereux pour la santé et hélas dans le monde dans lequel on vit, beaucoup de gens le sont notamment au travail par exemple et aussi dans d'autres domaines personnelles

que DIEU nous en préserve amine
Citation
sinjini a écrit:
Salam merci pour le partage, c'est un très bon documentaire en effet... Je savais que ça pouvait donner des maladies mais pour les neurones du cerveau 'grillées' je ne savais pas. Que Dieu nous protège inch'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook