Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stress: mariées janvier 2013
m
16 décembre 2012 14:34
Salut les filles,
Je comence à stresser grave moi c'est le12 janvier!
Fine oussaltou ftoujad? Vous avez tout resevé?

Moi j'ai la salle, orchestres, et mes tenues, j'ai donné avance coiffeur Jour J mais pas henna
Le traiteur inclu déco je vais donner l'avance semaine prochaine et faire séance de repérage sur place avec mon mari le traiteur et sa décoratrice juste après
Il me reste:
Negafa (j'hesites entre tazi et haja benomar),
L'après midi henna (même coiffeur que jour J ou pas? Animation musique?)
Tyafers(car je veux m'en occupé et assuré la déco) vous me conseillez d'aller où?

Vous en êtes où? Vous avez des conseils? Et question stress ça va?

A vos claviers smiling smiley
m
16 décembre 2012 14:57
je compte sur vous albnat jawbouni 3afakou
16 décembre 2012 15:38
marié lah ykmel 3lik bikhir, tout se passera tres bien inchalah.
pour les 2 ngafat elles sont magnifique. alors pour mon cas j'ai pas vu benomar, mais je sais qu'elle est bien, je suis partie voir tazi et j'ai eu le coup de foudre.
pour le coiffeur tout depend de ce que tu as choisi. de ton bufget, du jour de henne si c'est grand ou intime...
pour tyafer si tu ne veux pas casquer trop d'argent chez les grand chocolatiers qui ont le tyafers, tu peux aller au marché central (derriere fin taybi3o dikchi dial les anniversaires....) kayn tema je pense chi 2, mais wa7ed fihom houwa 3endo dikchi zwin et pas cher, vas faire un tour pour voir
tu peux nous dire tes prestataires koulhom chno atdiri fihom
m
16 décembre 2012 17:15
Merci pour ta réponse Nisma smiling smiley Et toi c'est pour quand inchaalah? Fine ousselti ftoujad?
A ton avis je suis en retard? mazal ma3erbent negafa et traiteur afrah ryad (je vais le faire mileu de had la semaine inchaalah)
Il reste encore les dragés (derb Omar à casa)
Coiffeur et negafa (je sais pas encore HELP)!
Issawa et dekka HELP!

Sinon pour ce qui ai déjà fait:
Tenues prêtes ( chez kaftans d'ailleurs à casa) elle est super gentille la couturière (elle travaille chez elle)
Salle sofitel
Orchestre oudaden & mokhtar
Photographe zouitni & bouchra
Robe marwa à l'agdal (super gentille et avec bcp de goût)

J'attends votre aide à l3rissate
16 décembre 2012 17:32
lah ykmel 3lik bl khir wyshel 3lik, ca va tu n'es pas tres en retard. inchala tu regles avec le traiteur et ngafa cette semaine.
alors pour issawa aucune idée tu peux demander aux filles, ana je ne vais pas les faire
pour negafa comme je t'ai dis les 2 sont lah y3merha dar, koulchi taychker fihom. choufi nti layach rta7iti
le traiteur j'avais vu afrah ryad 3endhomdikchi zwin.
marwa aussi cheftha pour le mariage de ma copine 3endha dikchi ghzal.
sofitel aussi il est bien.
orchestre et photographe je ne lais connais pas. mais en tout ca je pense que tu as fais le bon choix des prestataires.
ana mazala b3ida chwia en été grinning smiley donc j'ai encore largement le temps winking smiley
m
16 décembre 2012 17:39
Allah ikemel 3lik bikhir tu as le temps ghir hiydi 3lik lbassi houma li kay chedou du temps
Issawa c'est obligé ou pas? Si ça ne tenait qu'à moi je les zapperais oulah

Yalah albnat jawbouni please!!! smiling smiley
16 décembre 2012 19:25
mariéejanv je pense que tu es de rabat nisma a su te répond comme je suis de casa je ne peux te dire que llah ykemel 3lik bikhir smiling smiley
m
16 décembre 2012 19:33
Merci Caramilla c'est très gentil; allah ikemel 3lik belkhir hta nti ya rabi
m
16 décembre 2012 19:38
LES MARIEES JANVIER 2013 FINE OUSSALTOU? FINKOUM? smoking smiley
16 décembre 2012 19:43
@mariéejan13: choufi rah li daz b had lforum kaydouz nharo biiikhir ghi thenay grinning smiley
m
16 décembre 2012 19:53
LOL Deheftini siri allah i3tik matmeniti fkhatrek smiling smiley ou ma tkouni inchaalah 3roussa dial lfen smiling smileyyawning smiley
M
16 décembre 2012 22:21
Hta ana je suis de casa du coup je peux vraiment pas t'aider fles questions dialek:s mais tt cke j epeux te dire c lah ikmmel 3lik blkhir! et tu devrais faire ton choix deghia pour neggafa ra mab9a lik walou.
16 décembre 2012 22:27
Citation
mariéejan13 a écrit:
LOL Deheftini siri allah i3tik matmeniti fkhatrek smiling smiley ou ma tkouni inchaalah 3roussa dial lfen smiling smileyyawning smiley
ameeeeeeeen ya rebbi ameeen
llah yesser lik 7ta nti ghi matensaych le retour grinning smiley
M
16 décembre 2012 23:39
bonsoir mariée, moi ausi j'ai mon mariage en janvier 26 TES prestataires sont magnifiques voila les miennes :
nggafa: lhajja benomar
traiteur: benjelloun de casa
coiffeur: mme laila de hasan (j'ai pris le pack mariée fih 4jrs)
salle: elfelin en face l3arjat route de fes
photographe: labo elmenzeh
la robe: mme andalousi de hay riad
issawa: marwane (fir9at lhouda)
orchestre: chamssedine
piece montée: chez souissi


voila c tt lah ikmal 3lik bikhir o 3la ga3 l3raysat de Yabis smiling smiley
o
16 décembre 2012 23:58
marieé 2013 pour tyafers j ai une bonne adress demain envois moi un MP je te donne le numero de la dame , tu es de qu elle ville?si c casa c bon
a
17 décembre 2012 09:27
Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à féliciter toutes mariées. Et concernant mon jour c'est Samedi 5 Janvier :
Salle Hiba de Salé
Traiteur Sbai Rabat
Orchestre un debutant Al Baghdadi mais il est bien
Dkaikia/Issawa: groupe Selouan
coiffeur: Leila Chemseddine
Negaffa une certaine Hakima& Youssrf de Salé
m
27 décembre 2012 20:39
Allah ikemel bikhir liljami3 ya rab
Je n'ai jamais su que la préparation d'un mariage était si compliquée oulah
Plus jamais man 3iyeb chi mariage lol ya rebi tssmeh liya
27 décembre 2012 21:15
hahahaha 7ta ana 3émri man3éyéb fchi mariage wakha ana té3yab dyali machi khayéb ana dréyfa grinning smiley
sinon safi tu as tout reservé ? 7éyédti 3lik kolchi ?
M
27 décembre 2012 22:18
mariée allah yekamal alik belkheer tes prestataire sont très bien meme en ce qui concerne la salle sofitel tu as de la chance ici a casa on ma imposé leur traiteur et 1000 dh par personne donc je te laisse imaginé la somme colossale d'argent...nti on ta pas imposé a rabat c'est trop bien très bon courage a toi smiling smiley
m
27 décembre 2012 22:53
Merci Mellow allah ikemal 3lik belkhir, tu es obligée de faire des concessions qu'est ce tu veux? c'est comme ça ! mais alhamdoulilah
@nadej: j'ai pas tout fini baki liya tyafer, et le photographe (demain je tranche inchaalah pour la robe). Et toi tu as tout finalisé?
Et question voyage de noce? vous avez choisi vos destinations avec vos chéris?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook