Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stress du mariage !!!
26 avril 2021 20:27
Salem Alaykum j'espère que vous allez bien !!

j'ai un super gros soucis en ce moment.. j'ai fait mon hlel avec mon mari mais pas encore la mairie. Bientôt in cha Allah, mais je suis HYPER HYPER STRESSÉE & trés susceptible ! enfaite je vous explique : je pense tjrs au pire ! j'ai peur qu'il m'abandonne, j'ai peur de vivre avec lui puis de divorcer, j'ai peur qu'il ne vienne pas à la mairie, j'ai peur d'énormément de chose et j'arrive pas à gérer ses peurs du coup des fois on se parle pas trop la journée, au lieu de me dire bon il est fatigué + le taff ect nnn je vais me dire : il m'aime pas je lui manque pas ect ect .. voila j'ai un gros soucis je veux tjrs qu'il m'aime ++ pcq je l'aime énormément & du coup j'ai besoin qu'il me montre son amour ( il me le montre ) mais jveu qu'il soit à fond sur moi c'est compliqué les filles j'ai besoin de vos conseils .. je sais pas pourquoi je pense au pire alors que Al-Hamdûli’الله  tout ce passe bien dans notre couple ! aucune raison de douter ou quoi
'
26 avril 2021 20:29
Selem

Mabrouk deja

Et dsl pas de conseil pr toi vu que jss pareil peut être même pire. Je pense tu risques de flinguer ton mariage et quand je lis ca je realise le boulet que jss ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 avril 2021 20:34
Ne communique pas tes craintes, garde les pour toi seule !

Je suis certaine que ça va aller ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/21 20:53 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
Y
26 avril 2021 20:35
Salam Aleikoum tout d’abord félicitations pour ton mariage qu Allah vous accorde une longue vie ensemble

Tu devrais déjà commencer par te calmer, si tout se passe bien pourquoi stresser et embêter ton monsieur. Dis toi très sincèrement que l’attitude que tu as c’est ça qui risque de mettre en péril ton mariage, tu te met des idées en tête et tu vas finir par vraiment y croire prendre la tête à ton mari vous allez vous disputer et là oui vous risquez de divorcer.

C’est normal d’avoir peur d’être stresser c’est une grand etape dans ta vie. Mais relax tu risque de tout gâcher comme ça
26 avril 2021 20:43
Salam

Pourquoi tu penses déjà au pire?
Fais des exercices de respiration, ça doit être le plus beau jour de ta vie.

Comment as tu rencontré ton mari ?

C'est normal d'être stressé tout va bien se passer inchallah ?.

Mabrouk !
M
MFL
26 avril 2021 20:57
Arrête de vivre pour ton mari ou pour le mariage!

Occupe toi l’esprit, voit tes amies et tu cesse d’attendre après lui! Sinon t’es sûr de le faire fuir!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/21 07:32 par Hikma’.
D
26 avril 2021 20:58
T comme ça TOI !! Oh

Waaa le virtuel nous montre vraiment que ce que l'on imagine !!!

Moi qui pensait que tu étais trop .... ????
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Mabrouk deja

Et dsl pas de conseil pr toi vu que jss pareil peut être même pire. Je pense tu risques de flinguer ton mariage et quand je lis ca je realise le boulet que jss ?
26 avril 2021 20:59
Wa aleykoum salam ma belle,

Déjà mabrouk pour ton mariage! Qu’Allah bénisse votre relation ???

Sinon concernant ce que tu nous dis ça s’appelle UN MANQUE DE CONFIANCE EN SOI!!!!
Pourquoi??? J’en suis sûre que tu es top, il faut pas te faire des scénarios ou t’imaginer le pire. Notre destin est entre les mains d’Allah. Nous à côté on ne peut rien faire à part LUI FAIRE CONFIANCE. Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire; mais il faut vraiment te faire violence. Parce que c’est pas agréable d’être constamment dans le doute et de s’imaginer le pire. Surtout qu’on a aucune maitrise sur notre avenir.
Respire un bon coup, hamdoullah t’es mariée à l’homme que tu aimes et j’en suis sure que de belles choses vous attendent ne laisse pas ce stress parasiter tout ça ça serait vraiment dommage. Déjà lui va le ressentir et toi tu pourras même pas savourer et profiter comme il se doit de ton mariage.
Fais des dou3as pour qu’Allah te facilite mais fais les causes à côté : lâcher prise, confiance en Allah, ce qui doit arriver arrivera.

Alleeeeeeer prépare bien ton mariage civil ma belle!

Saha ftorek
Citation
Ysslou a écrit:
Salem Alaykum j'espère que vous allez bien !!

j'ai un super gros soucis en ce moment.. j'ai fait mon hlel avec mon mari mais pas encore la mairie. Bientôt in cha Allah, mais je suis HYPER HYPER STRESSÉE & trés susceptible ! enfaite je vous explique : je pense tjrs au pire ! j'ai peur qu'il m'abandonne, j'ai peur de vivre avec lui puis de divorcer, j'ai peur qu'il ne vienne pas à la mairie, j'ai peur d'énormément de chose et j'arrive pas à gérer ses peurs du coup des fois on se parle pas trop la journée, au lieu de me dire bon il est fatigué + le taff ect nnn je vais me dire : il m'aime pas je lui manque pas ect ect .. voila j'ai un gros soucis je veux tjrs qu'il m'aime ++ pcq je l'aime énormément & du coup j'ai besoin qu'il me montre son amour ( il me le montre ) mais jveu qu'il soit à fond sur moi c'est compliqué les filles j'ai besoin de vos conseils .. je sais pas pourquoi je pense au pire alors que Al-Hamdûli’الله  tout ce passe bien dans notre couple ! aucune raison de douter ou quoi
O
26 avril 2021 21:30
Salam, tu me fais penser à quelqu'un ?
;
26 avril 2021 21:51
mdrrr je croyais que tu étais lui ou elle ; vos pseudos se ressemblent tellement ; j'ai beugué un moment grinning smiley
Citation
Yssnlkn a écrit:
Salam, tu me fais penser à quelqu'un ?
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
26 avril 2021 22:15
Ca ressemble à de la dépendance affective
K
26 avril 2021 22:16
Salam

La peur n'évite pas le danger
O
26 avril 2021 22:21
Ahahaha oui le pseudo + l'avatar même moi j'ai bugé ?
Citation
Aqsa* a écrit:
mdrrr je croyais que tu étais lui ou elle ; vos pseudos se ressemblent tellement ; j'ai beugué un moment grinning smiley
26 avril 2021 22:32
Toutes mes félicitations Angel

Allah vous réunis pour une bonne raison, si tu es sûre que c'est le vrai amour n'aie pas peur winking smiley
Citation
Ysslou a écrit:
Salem Alaykum j'espère que vous allez bien !!

j'ai un super gros soucis en ce moment.. j'ai fait mon hlel avec mon mari mais pas encore la mairie. Bientôt in cha Allah, mais je suis HYPER HYPER STRESSÉE & trés susceptible ! enfaite je vous explique : je pense tjrs au pire ! j'ai peur qu'il m'abandonne, j'ai peur de vivre avec lui puis de divorcer, j'ai peur qu'il ne vienne pas à la mairie, j'ai peur d'énormément de chose et j'arrive pas à gérer ses peurs du coup des fois on se parle pas trop la journée, au lieu de me dire bon il est fatigué + le taff ect nnn je vais me dire : il m'aime pas je lui manque pas ect ect .. voila j'ai un gros soucis je veux tjrs qu'il m'aime ++ pcq je l'aime énormément & du coup j'ai besoin qu'il me montre son amour ( il me le montre ) mais jveu qu'il soit à fond sur moi c'est compliqué les filles j'ai besoin de vos conseils .. je sais pas pourquoi je pense au pire alors que Al-Hamdûli’الله  tout ce passe bien dans notre couple ! aucune raison de douter ou quoi
29 avril 2021 10:17
Le mieux c'est que tu lui dise cela car j'ai l'impression que tu n'ose pas lui dire cela .
Citation
Ysslou a écrit:
Salem Alaykum j'espère que vous allez bien !!

j'ai un super gros soucis en ce moment.. j'ai fait mon hlel avec mon mari mais pas encore la mairie. Bientôt in cha Allah, mais je suis HYPER HYPER STRESSÉE & trés susceptible ! enfaite je vous explique : je pense tjrs au pire ! j'ai peur qu'il m'abandonne, j'ai peur de vivre avec lui puis de divorcer, j'ai peur qu'il ne vienne pas à la mairie, j'ai peur d'énormément de chose et j'arrive pas à gérer ses peurs du coup des fois on se parle pas trop la journée, au lieu de me dire bon il est fatigué + le taff ect nnn je vais me dire : il m'aime pas je lui manque pas ect ect .. voila j'ai un gros soucis je veux tjrs qu'il m'aime ++ pcq je l'aime énormément & du coup j'ai besoin qu'il me montre son amour ( il me le montre ) mais jveu qu'il soit à fond sur moi c'est compliqué les filles j'ai besoin de vos conseils .. je sais pas pourquoi je pense au pire alors que Al-Hamdûli’الله  tout ce passe bien dans notre couple ! aucune raison de douter ou quoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook