Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stress help
E
6 mai 2020 22:36
Salam arleycoum

Pour faire court j ai un robinet mitigeur dans l evier de ma cuisine (hlm) depuis quelques temps lorsque je m en servais de l eau fuyait a sa base,

C etait uniquement quand j ouvrais l eau du robinet,

Le problème c est que maintenant même quand je ne me sert pas du robinet de l eau fuit a la base du robinet,

Vous savez à quoi ça peut-être dû ?

Ca me stress je n ai pas envie de me coltiner un dégât des eaux

Merci a vous
.
6 mai 2020 22:38
Déjà appeler ton bailleur.

Ca doit être le joint.

Ou le robinet à changer.
E
6 mai 2020 22:39
Oui je compte l appeler mais je stress a l'idée que ça se transforme en dégâts des eaux
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Déjà appeler ton bailleur.

Ca doit être le joint.

Ou le robinet à changer.
V
6 mai 2020 22:40
Sans photo c'est difficile de t'aider.
peut-être un joint ? ou le robinet qui a "bougé" de sa base...

bref jusqu'à demain et donc pour passer la nuit tranquille coupe l'arrivée d'eau



Citation
Etoileorient a écrit:
Salam arleycoum

Pour faire court j ai un robinet mitigeur dans l evier de ma cuisine (hlm) depuis quelques temps lorsque je m en servais de l eau fuyait a sa base,

C etait uniquement quand j ouvrais l eau du robinet,

Le problème c est que maintenant même quand je ne me sert pas du robinet de l eau fuit a la base du robinet,

Vous savez à quoi ça peut-être dû ?

Ca me stress je n ai pas envie de me coltiner un dégât des eaux

Merci a vous
6 mai 2020 22:42
salam ,
je ne sais pas mais coupe l'eau en attendant de trouver une solution ( et fais des "reserves" dans des bouteilles d'eau pour si tu veut boire )
E
6 mai 2020 22:42
Je suis en hlm je ne peux pas couper l arrivee d eau c est du collectif mais ce que je ne comprend pas c est comment de l eau peut couler de la base du robinet alors que le robinet est fermé ?
Citation
VertEmeraude a écrit:
Sans photo c'est difficile de t'aider.
peut-être un joint ? ou le robinet qui a "bougé" de sa base...

bref jusqu'à demain et donc pour passer la nuit tranquille coupe l'arrivée d'eau
6 mai 2020 22:42
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Appels le gardien et demandes l'intervention d'un plombier pour le changement du robinet et pour éviter un dégât des eaux quand tu sors ou dort tu éteint l'arrivée d'eau de rout l'appartement.

Qu'Allah te facilite
6 mai 2020 22:43
En attendant demain, ferme le robinet d'arrivée d'eau pour être tranquille ce soir.

Prépares toi quelques bouteilles si besoin.

Et demain 1ère heure, t'appelles ton bailleur.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
S
6 mai 2020 22:43
Le joint doit être usé ou alors s'est déplacé.


Pq tu stress ? C'est rien de grave. Si tu as des outils, tu peux toi même régler le problème.
Citation
Etoileorient a écrit:
Salam arleycoum

Pour faire court j ai un robinet mitigeur dans l evier de ma cuisine (hlm) depuis quelques temps lorsque je m en servais de l eau fuyait a sa base,

C etait uniquement quand j ouvrais l eau du robinet,

Le problème c est que maintenant même quand je ne me sert pas du robinet de l eau fuit a la base du robinet,

Vous savez à quoi ça peut-être dû ?

Ca me stress je n ai pas envie de me coltiner un dégât des eaux

Merci a vous
A
6 mai 2020 22:44
Appelle le bailleur.
S
6 mai 2020 22:45
C'est l'etancheité.

Un joint de la robineterie qui ne fait plus sa fonction.

Tu peux prevenir de l'etat de tes eaux aux offices hlm.


Citation
Etoileorient a écrit:
Salam arleycoum

Pour faire court j ai un robinet mitigeur dans l evier de ma cuisine (hlm) depuis quelques temps lorsque je m en servais de l eau fuyait a sa base,

C etait uniquement quand j ouvrais l eau du robinet,

Le problème c est que maintenant même quand je ne me sert pas du robinet de l eau fuit a la base du robinet,

Vous savez à quoi ça peut-être dû ?

Ca me stress je n ai pas envie de me coltiner un dégât des eaux

Merci a vous
A
6 mai 2020 22:45
Aleykoum salam, go bailleur.
Citation
Etoileorient a écrit:
Salam arleycoum

Pour faire court j ai un robinet mitigeur dans l evier de ma cuisine (hlm) depuis quelques temps lorsque je m en servais de l eau fuyait a sa base,

C etait uniquement quand j ouvrais l eau du robinet,

Le problème c est que maintenant même quand je ne me sert pas du robinet de l eau fuit a la base du robinet,

Vous savez à quoi ça peut-être dû ?

Ca me stress je n ai pas envie de me coltiner un dégât des eaux

Merci a vous
V
6 mai 2020 22:46
Je crois que le joint est usé ou abîmé
il est donc moins efficace et le robinet fuit.

tu dois changer le robinet à mon avis

attends les autres avis...
E
6 mai 2020 22:47
Je ne peux pas couper l arrivee d'eau je suis en hlm c est du collectif
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Appels le gardien et demandes l'intervention d'un plombier pour le changement du robinet et pour éviter un dégât des eaux quand tu sors ou dort tu éteint l'arrivée d'eau de rout l'appartement.

Qu'Allah te facilite
c
6 mai 2020 22:47
Salam alaykoum,

Bravo les filles, vous avez les bons réflexes et vous savez bien géret Allah y barek. Ça fait plaisir ???
.
6 mai 2020 22:48
Tu as forcément un robinet d'arrivée d'eau chez toi. Peut être dans un placard ? Ou dans l'entrée ?

Quand les plombiers font des réparations,ils ne coupent pas tout l'immeuble,tu imagines sinon?
Citation
Etoileorient a écrit:
Je ne peux pas couper l arrivee d'eau je suis en hlm c est du collectif
S
6 mai 2020 22:49
Tu as une fermeture/ouverture commune pour les eaux mais n est pas accessible normalement.

Tout apparts ont leur propre poignet pour coupé l arrivée des eaux.

La poignet se trouve dans l'appart en general.
Citation
Etoileorient a écrit:
Je suis en hlm je ne peux pas couper l arrivee d eau c est du collectif mais ce que je ne comprend pas c est comment de l eau peut couler de la base du robinet alors que le robinet est fermé ?
V
6 mai 2020 22:49
mon post a bcp inspiré les autres on dirait ...Welcome
6 mai 2020 22:49
T'as vérifié dans les pièces d'eau? Toilettes, sdb?
Citation
Etoileorient a écrit:
Je ne peux pas couper l arrivee d'eau je suis en hlm c est du collectif
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
E
6 mai 2020 22:52
Et bien ça fait 7 ans que je suis dans cet appart et je n ai jamais vu de robinet pour couper l eau dans l appart la gardienne m avait dit que c est du collectif et qu on ne peut pas couper l eau mais je vais l appeler des demain inch Allah
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Tu as forcément un robinet d'arrivée d'eau chez toi. Peut être dans un placard ? Ou dans l'entrée ?

Quand les plombiers font des réparations,ils ne coupent pas tout l'immeuble,tu imagines sinon?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook