Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stress mal géré
30 mars 2017 16:02
Salam a tout le monde ,

Je passe bientôt mon permis à montgeron et je suis deja stressé sachant que je l'ai deja rater deux fois je veux l'avoir cette fois ci sinon je vais vraiment déprimée .
avez vous des astuces pour gérer ce stress ou des douaa sport. ?
Connaissez vous ce parcours d'examen ?

Merci beaucoup
30 mars 2017 16:16
Oui je te file le mien si tu veut lol
c
30 mars 2017 17:15
Salam,

Prends toi de l'homéopathie, respires profondément, et visualises ta réussite : imagines toi en train de descendre de la voiture sourire aux lèvres, ravie de l'avoir décroché. Ou prends toi un «faux» permis ( tu sais ce qu'on trouve dans les portefeuilles lol) et écris ton nom, prénom dessus pour t'imaginer titulaire du permis B.
Et le meilleur pour la fin : places toute ta confiance en Dieu, et répétes 7 fois (même dans ta tête en t installant au poste de conduite) : : Hasbiya Allahou wa ni'mal wakil.

Et envoies moi un mp pour me dire que tu l'as eu!

Félicitations Gazelle! :-)


Citation
Arabia94 a écrit:
Salam a tout le monde ,

Je passe bientôt mon permis à montgeron et je suis deja stressé sachant que je l'ai deja rater deux fois je veux l'avoir cette fois ci sinon je vais vraiment déprimée .
avez vous des astuces pour gérer ce stress ou des douaa sport. ?
Connaissez vous ce parcours d'examen ?

Merci beaucoup
m
2 avril 2017 08:22
ça c`est normal de stresser comme ça car:dans ta tete tu pense a des choses trop vite par exemple:je vais commencer a rouler avec ma voiture tout de suite ou bien qu`elle model de voiture tu veux acheter comment......plein des truc.a mon avis,c`est mieux que tu monte l`escalier pas a pas,ne va pas trop vite calme toi.concentre toi d`abord d`obtenir ton permis .
est meme si tu le rate c`est pas la fin du monde,est je suis sur que tu l`aura inchaalah


3assa an takraho chaiaan wahowa khairone lakom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook