Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le stress des fiancialles
M
23 janvier 2014 20:24
Salam aleikoum
l'étape 1 du mariage : hlel & fiancialles ... et déjà le stress lol !

je compte faire mes fiancialles au Maroc et mon mariage en France. Comme c'est la seul fête au Maroc inchallah j'aimerais un truc bien et jolie..

Je sais pas dutout comment faire les choses : combien de robe surtout et quel couleur ?
Si quelqun peut m'aider sa serais cool barakallah u fikoum
M
23 janvier 2014 21:03
19 vu : 0 commentaire ...
S
23 janvier 2014 23:04
Salut!

Avant tout félicitations et ne stresse surtout pas.
Alors pour les fiançailles, y a pas de règles, ça dépend de ton budget bien sur et comment tu veux organiser la soirée.
Puisque c'est la seule fête au Maroc, je te propose diri Henna f les fiançailles( J'ai vu bzaf dial mes amies darouha). Au début, tu apparais avec une tenue de couleur Blanc cassé ou dégradé(beige...) avec de jolis accessoires(diadème...) ensuite soit tu prends une tenue verte men 3nd negafa ac les accessoires pour lhenna, si tu veux pas le vert khoudi une autre couleur ( à part le noir et ses degradés) bach diri biha henna et tkraw biha lfatha.
J'ai une amie qui a fêté ses fiançailles f une salle et darte dekhla b l3emaria avec 3issawa apres lhenna ( 2 tenues) et l'orchestre, traiteur pour le diner.

J'espère que j'ai pu aider, mais si t'as d'autres questions, n'hésite surtout pas.
Lah ikemmel belkhir!
h
23 janvier 2014 23:37
Marocainement J t ai envoyé un MP ... a mon avi madiri la salle la orchestre la 3amaria..ra mazala ghadiri hadchi le jr d mariag alor ila bghiti diri henna kif galet sassyB o 3issawa ojib lik tn mari dfo3 ila bghiti dirih biensur, diri une tenu verte f henna et après 2 autre couleurs..
ollah ikalal belkhiiiiir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook