Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le stress commence
i
2 novembre 2010 17:00
salam les filles,

c'est le compte à rebours pour mon mariage qui est prévue pour le 31 Décembre incha allah, je suis en pleine préparation, mais j'ai besoin de votre aide, j'ai réservé la salle (salle Basri à Taddart), le traiteur (Traiteur Hamid Beauséjour), l'orchestre (ZAKARIA) et ISSAWA (YAAKOUBI), il me reste le caméraman, le coiffeur, la robe de mariée

Merci de me donner des idées, parceque vraiment je commence à stresser sad smiley
s
2 novembre 2010 18:19
Salut ilham!
je suppose que tu n'es pas sur Rabat puisque je ne reconnais aucun de tes prestataires, j'aurais pu t'aider sinon...
En tout cas si je répond à ton poste c'est pour te dire de ne surtout pas stresser, tu dOis rester calme et zen, si tu ne veux pas te retrouver avec des cernes le jour de ton mariage. Inchalah tout va bien se passer, et pour les prestataire que tu cherche tu peux tres bien demander à ta negaffa ou traiteur, ils se connaissent bien entre eux et peuvent te donner des tuyaux, allah ysehel 3lik et yj3el kolchi mbark o ms3oud

Par contre pour que les yabi puissent t'aider précise la ville smiling smiley

Bon couraage et DON'T WORRY, BE HAPPY Danse
i
2 novembre 2010 23:29
merci chère Sinara,

effectivement, je ne suis pas de rabat, je suis de casa, c vrai que mon traiteur m'a dejà recommandé des adresses mais je cherche encore, on m'a recommandé jean marc pour la coiffure, et mekouar pour la caméra (mais il est trop cher), et madame lahlou pour la robe de mariée, mais j'espère trouver d'autres pour avoir le choix

et pour le stress, je fais mon mieux pour me calmer, mais sérieusement c'est difficile, ghir allah ysehel o safi winking smiley
s
3 novembre 2010 09:48
Ma meilleure copine avait opré pour JMK pour son drib sda9, maquillage très joli, j'avais adoré, et mchta assez simple mais classe, elle avait prix le forfait fiancaille pour ne pas pauer le prix fort (et encore, le forfait fiancailles ça dépasse les 2000dh si je ne me trompe pas), et j'avoue que tout le monde avaitb adoré, je l'aurais prix si mon mariage était sur casa. Mais je dis bien que c'était mariage coiffure pour fiancaile et non mariage, donc pour les mariées je suis juste entrain de supposer que ça doit être aussi bien que ce que j'ai vu
i
3 novembre 2010 12:18
je pensais aller le voir la semaine prochaine incha allah, j'attends juste confirmer avec neggafa pour me decider, je vous tiendrai au courant

cordialement
l
3 novembre 2010 15:50
salut ilham et mebrouk moi c'est ma petite soeur qui va se marier en janvier à casa et on est totalement perdu "on ne connait que les prestataires de rabat" tout le monde est mobilisé pour cette grande fête, on a déjà choisi le traiteur, le photographe , negafa, une salle de fête à AIN DIAB il nous reste le coiffeur "aucune idée ma soeur veut prendre dessange mais on a un peu peur" et d9ay9iya et il nous reste aussi la robe de mariée on nous a conseillé mme lahlou et ghellab mais on a encore rien vu! il se trouve où le coiffeur jean marc et est ce qu'il est moderne?
i
3 novembre 2010 16:40
SALAM LUCIAPACO,

mabrouk à ta petite soeur, et allah ykemel l jami3 belkheir incha allah,

pour le coiffeur, je connais pas personnellement mais pas mal de personne me l'ont recommandé surtout pour son style moderne, comme j'ai dis j'irai le voir la semaine prochaine incha allah, sinon je te donne son adresse et son n° de Tél

JEAN MARC - K
7, rue bab ennasr, extension racine - casa
Tel: 05 22 94 10 84

Bon courage et tiens moi au courant

biz
l
4 novembre 2010 10:05
merci ilham on ira le voir inchaalahyawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook