Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stress avant circoncision
s
31 janvier 2013 15:36
salam mes soeurs voilà je vais faire circoncire mon fils dans 2 semaines incha allah mais je suis trop mal, je tremble , j'ai peur. J'ai l'impression que je vas autorisé à ce que l'on fasse du mal à mon fils. Avez vous connu ça ??
s
31 janvier 2013 15:55
Je me joind a toi soeur mom fils ce fait circoncis dans 1semaine et c est l angoisse totale je ne passe cas sa jai même du mal a trouvé le sommeil
a
31 janvier 2013 16:20
Idem mes soeurs, je suis également en stress même si c'est dans quelques mois inchallah mais je pense que c'est normal pour une maman, dès qu'on touche à son enfant on est dans tous nos états!

Moi ce qui me stresse surtout c'est que je ne connais pas bien le docteur qui va le faire et je ne l'ai vu qu'une fois. C'est le médecin traitant qui m'a dirigé vers lui et je ne connais personne qui a fait la circoncision en france pour m'en conseiller un!

Où faites-vous la circoncision? Moi c'est dans une clinique à aubergenville (Yvelines).

Sinon, la seule chose que l'on puisse faire c'est des do3a pour nos bibous car il faut bien passer par là!
Inchallah, lkheir pour tous nos petits.
j
31 janvier 2013 20:48
coucou les filles !!!

comme je vous comprend moi aussi j'ai enormement stresser mais dite vous bien que si Allah nous a ordonner de le fair c'est que c'est pour son bien et non pour lui faire du mal

n'oubliez pas que c'est simplement de la peau qui est retirer et rien d'autre sa parait extraordinaire mais pour l'avoir vu c'est pas grand chose et en 1 semaine toute est regler

vos fils vont peut etre pleurer (sa depende leur age) mais c'est surtout la peur qui les faits pleurer parce qu'il ne sentiront rien grace a l'anesthsie

anissa 25 : moi j' lai fait faire chez le dr hilab a colombes 92 tres reputer pour son efficaciter tout mes neuveux l'on fait chez lui et hamdoulilah aucun soucis le seul inconvenient c'est que les rdv son dans longtemps
S
31 janvier 2013 20:57
Je viens de le faire aujourd'hui chez le dr hilab, et hamdulah il est très appliquée minutieux.

La seul chose que je puisse regrettés c'est de ne pas lui avoir fait plus tôt ( il a 13 mois)

Les filles sa ne sert à rien de stresses le jour j il faudra être prête c'est tout!
M
1 février 2013 09:14
Citation
sinou9342 a écrit:
salam mes soeurs voilà je vais faire circoncire mon fils dans 2 semaines incha allah mais je suis trop mal, je tremble , j'ai peur. J'ai l'impression que je vas autorisé à ce que l'on fasse du mal à mon fils. Avez vous connu ça ??



Salam,

Oulah oui!!!mon fils pour te dire,on l'a circoncis le + tard possible,on retardait le jourJ.Notre famille se moquait de nous d'ailleurs,ils disaient qu'il allait se circoncir tout seul quand il aura grandit...LOL!!!


Bref,on a sauté le pas,mais on était vraiment mal....Mon mari n'a même pas voulu venir(ça c'est fait à l'hôpital),il appréhendait l'anesthesie générale + que la circoncision en elle même.

Je n'ai pas dormi pendant des jours et des jours,le jour J,laisse tomber l'état où j'étais...

Finalement,hamdoulilah,TOUT S'EST TRES BIEN PASSE,du début à la fin,un pur bonheur,mon fils mach'ALLAH n'a pas versé 1 larme,même pour son 1er pipi,l'équipe a été d'une douceur géniale!!!


Il n'y a rien à craindre ma soeur,dit toi que ce n'est qu'une circoncision,c'est une intervention bénigne,fais beaucoup de dou'as,et tout se passera bien inch'ALLAH!!


Tu le fais circonsir où?
Félicitations!
s
6 février 2013 21:55
slm mes soeurs désolée g eu des pb d'ordis je n'ai pas pu répondre a vos questions on l’opère dans 2 semaines incha allah alors nous à la base on est de la region lyonnaise et personne n'a voulu le prendre du coup on nous a recommandé un médecin dans le 94 comme ma famille est originaire de la bas ça nous donnera l'occasion de faire les choses en famille incha allah !!mais bon je vous avoue que j'ai l'estomac noué du mal à manger et à dormir mais bon comme dit ma mère avant on faisait ça au ciseau et a vif!! c'est censé me rassurer =)
F
7 février 2013 11:01
Salam les soeurs comme le mari de l une de vous plus haut c est aussi l anesthesie generale qui me fait peur et le fait que mon fils parte seul en salle d operation. Il aime pas etre seul en compagnie de personnes inconnu meskine il va pas etre bien et ca me fait mal au coeur meme si c est juste le temps de l endormir.
8 février 2013 22:59
Citation
Firdadouze a écrit:
Salam les soeurs comme le mari de l une de vous plus haut c est aussi l anesthesie generale qui me fait peur et le fait que mon fils parte seul en salle d operation. Il aime pas etre seul en compagnie de personnes inconnu meskine il va pas etre bien et ca me fait mal au coeur meme si c est juste le temps de l endormir.

salam

moi aussi pour mon premier fils j avais peur de l'anesthésie général du coup je l'ai fais chez le dr Hilab en region parisienne car il ne fait que l'anesthésie locale...

Mon fils courait le lendemain comme si de rien!

le 19 février ca sera mon deuxième bout'choux... inch'allah que tout se passe bien et du coup il va aussi chez le dr hilab.

LKHEIR INCHALLAH
m
9 février 2013 01:02
salam les soeures

j'ai un garcon de bientot 5 mois et je souhaite le circoncir inchallah j'ai un rdv chez le dr Hilab en avril inchallah car moi aussi je souhaite eviter l'AG!

pour celle qui l'ont ft chez ce medecin pouvez vous me dire comment cela c deroulé?

apparement ce medecin ne prend plus les ordonnance car il est tres regarder par la sécu et mm si on a vraiment une anomali il ne veut rien savoir !! il ft tout sans ordo et si ona une mutuelle on doit envoyer ca a la mut! si mes souvenir sont bon c ds les alentours de 200 euros non?
c ma belle soeur qui ma pris le rdv elle voulais le fre chez ui ms finalement elle le ft en AG car son fils est grand 3 ans et en local ca va tere chaud!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
c
11 février 2013 16:55
[sub][/sub]j'ai eu tres peur aussi, et j'ai pleuré a 4 ans il est devenu un petit homme.In love
s
20 février 2013 11:41
alors voila, je suis allée a mon rdv sur paris enfin sur champigny moi qui suis proche de lyon pour la circoncision de Lyon j'ai bien précisé à la secrétaire que nous venions de Lyon elle ma demandé le poids et la taille de mon fils. Arrivé sur place ce matin le DR Amri regarde mon fils et avant de l’ausculter me dit il est trop gras vous le nourrissez trop alors qu'il est parfaitement dans la courbe!!!! je lui dit non il est dans la courbe il me dit toutes les mères me disent ça et elle gavent leurs enfants. Je lui dit et bien jetez un oeil sur son carnet de santé. Il me dit je ne l’opère pas même si vous venez de Madrid il est trop gras. je suis sortie de ce rdv complétement éfondrée. je ne cesse de me remettre en question. Ah oui j'oubliais avant de partir il me dit vous pouvez toujours le faire ailleurs mais ça sera un échec et a 99% une infection et une ré opération. Vous en pensez quoi mes sœurs? Connaissez vous ce médecin?
S
20 février 2013 12:07
Ma pauvre de toi même tu aurais dus partir de son cabinet a se charlatan tu vien de Lyon et ces comme sa qu'il te reçoit ?! Honte a lui, il est ou le rapport entre la circoncision et le poids de ton bébé?
Et combien même il n'as pas a agir ainsi et même a parlés ainsi qu'il te donne des expliquatiôns, on ne dis pas d'un bébé qu il est trop gras on ne parle pas d' un halouche!
Je suis vraiment désolés pour toi.
Moi j'ai fais circoncire mon fils a colombe chez le dr hilab, il y a 3 semaines e hamdulah tt ses bien passés . Et mon 1 et fils a 2 ans a la clinique du mont St. Louis a Paris et hamdulah
Bon courage a toi , essaye d voir ta pediatre qu'elle puisse e dire se qu 'elle en pense
s
20 février 2013 20:00
Citation
SISSA a écrit:
Ma pauvre de toi même tu aurais dus partir de son cabinet a se charlatan tu vien de Lyon et ces comme sa qu'il te reçoit ?! Honte a lui, il est ou le rapport entre la circoncision et le poids de ton bébé?
Et combien même il n'as pas a agir ainsi et même a parlés ainsi qu'il te donne des expliquatiôns, on ne dis pas d'un bébé qu il est trop gras on ne parle pas d' un halouche!
Je suis vraiment désolés pour toi.
Moi j'ai fais circoncire mon fils a colombe chez le dr hilab, il y a 3 semaines e hamdulah tt ses bien passés . Et mon 1 et fils a 2 ans a la clinique du mont St. Louis a Paris et hamdulah
Bon courage a toi , essaye d voir ta pediatre qu'elle puisse e dire se qu 'elle en pense


Franchement j'étais écœurée là j'ai pri rdv avec un urologue en clinique dans ma ville quit à payer cher c'est pas grave. On m'avait parlé du Dr Hilab mais les délais d'attente étaient trop longs et ne coïncidaient pas avec mes vacances. Mabrouk pour ton petit. Je me dit que c'est un mal pour un bien au final comme on dit qul ma3roda fiha kheir =)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook