Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toc stress et anxieté..
N
9 avril 2020 19:46
Bonjour a tous , Alors je vous explique mon probleme.

Sa fait 4 jours je reste sur la television a regarder des film des serie et hier soir je suis reste focalise sur une personne qui clignais fort des yeux et depuis hier chaque fois que je voit une personne je reste focalise sur ces clignement que ce soit a la tv ou en vrai .. je suis entrain de pete un cable .. c'est comme une peur maintenant .. j'ai peur que sa passe jamais ... je pensais qu'en allant dormir sa allais passer et le matin c'est la premiere chose a laquelle j'ai pense .. totallement dingue .. j'en ai parler a ma cherie elle la esseyer de me changer les idée mais sans succes .. j'ai l'impression de devenir tarée .. je pense que personne a deja eu ce probleme tellement c'est debile mais bon vous savez pas comment je peut me debarasser de cette obsecion ? Sa fait que depuis Dimanche soir mais c'est deja trop ... Deja que je suis un gros anxieux de base ... il m'etait rien arriver depuis 1 mois et voila que sa me tombe dessus .. incroyable vraiment ... si vous avez des solutions je suis preneur ...

Vous me conseiller quoi pour eviter que sa s'installe et que je m'en debarasse au plus vite ? Vous pensez c'est liée a l'angoisse et a l'anxieté ou que c'est un debut de toc ? Merci.
G
9 avril 2020 20:44
Renseigne toi sur le syndrome asperger
C'est rien de grave, faut pas stresser pour ça
L
9 avril 2020 21:16
Les tocs sont liés à l'anxiété...
Je sais pas si c'est un toc, mais essaie de te calmer un peu, et puis arrête les séries. Sérieux, 4 jours c'est abuser, ça sûrement des répercussions sur le cerveau, le stress le sommeil, etc... Rien de bon quoi.
Essaie de faire un peu de sport, ça devrait t'aider.
N
11 avril 2020 21:19
Merci beaucoup pour ta reponse .. je vais suivre tes conseils. ☺️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook