Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stress,angoisse pr des choses futiles ,insomnie remèdes ?
U
9 janvier 2019 15:25
Salam aleikoum

Comment faire pour luter contre le stress et l'angoisse quand ce sont pour de simples choses. De simples rdv me mettent dans des etats pas possibles et jen peux plus. Ca se resume au stress, insomnie,perte d'appétit,je suis sur les nerfs je narrive pas a gérer ça
9 janvier 2019 15:28
Il ne faut jamais anticiper.

On ne sait pas ce que va arriver a l'avance.
J
9 janvier 2019 15:34
Salut,

Je suis comme toi, j'en ai même fait des crises d'angoisse, je ne sais pas si tu es croyante mais la chose qui m'a un peu aidée c'est de faire si dhikr et de placer ma confiance en Dieu, je stressais tellement pour tout rdv, examen, cours, que je procrastinais et au final angoissais encore plus pcq je n'avait rien foutu
s
9 janvier 2019 15:42
Aleykoum salam,

[www.ajib.fr]
F
9 janvier 2019 15:49
Deja il faut que tu comprennes pourquoi tu strtess et tu angoisses. Ca doit cacher qqch de plus profond en toi qu'une simple peur.

A mon avis consulter un psy te ferait du bien
A
9 janvier 2019 16:10
salam aleykoum

manifestement en lien ce que tu décrivais tu devrais commencer un traitement

concernant le traitement en faisant des recherches tu devrais des choses inch'Allah




[www.yabiladi.com]

Salam
Je voulais savoir comment ça tu as vu ton cousin ? Jai pas compris
Quand jecoute la roqya je suis pareille je baille beaucoup et aussi des larmes qui coulent avec une grosse fatigue d'un coup
U
9 janvier 2019 16:14
Justement je ne sais pas quel est le soucis et je stresse beaucoup et je me rends compte apres que j'ai stressé pour "pas grand chose"mais cest ube cercle vicieux qui recommence sans cesse..
A
9 janvier 2019 16:24
tu as beaucoup points que l'on retrouve dans un mal occulte?

Tu as ça depuis quand?

Citation
Une.anonyme a écrit:
Justement je ne sais pas quel est le soucis et je stresse beaucoup et je me rends compte apres que j'ai stressé pour "pas grand chose"mais cest ube cercle vicieux qui recommence sans cesse..
U
9 janvier 2019 16:30
Justement je tavais envoyé un mp avec des details mais aucune réponse
A
9 janvier 2019 17:01
je reçois pas mal de mp actuellement j'ai un peu de temps que je donnes sur le forum

il faut partir directement sur un traitement

l'autre partie de la sorcellerie ou elle est placé c'est autre chose.Ils la placent dans les cimetière tombes puits mer etc

généralement c'est sorcellerie mangé avec un djinn et du mauvais oeil

il faut se protèger
nettoyer son corps du sirh

après effectivement vous trouvez le sirh il faut le détruire et ça annulera tous mais ils l'ont trouve rarement.

l'extrait du hadith qui indique que le Prophète salla alayhi wa salam a été ensorcelé et que la sorcellerie était dans le puit




Il a répondu : Labid Ibn Asam. Il a demandé : dans quoi est-elle contenue ? Il a répondu : dans un peigne et des cheveux couverts de la bractée d'un dattier mâle. Il a demandé : où est-il ? Il a répondu : sous une pierre au fond de Dhi Arwan (ou Dharwan), le puits de Bani Zurayq. Il a demandé : que devrait être fait à ce sujet ? Il a répondu, le puits devrait être vidé et cela devrait être retiré de sous la pierre.

Le Prophète salla alayhi wa salam envoya Alî,Amar Ibn Yasir et Zubaïr retirer le sortilège qui se trouvait dans un puits. L'eau fut retirée et on retrouva le spathe. Là, ils découvrirent à part le peigne et les cheveux une corde avec 11 nœuds et une figure de cire transpercée d'épingles.


Citation
Une.anonyme a écrit:
Justement je tavais envoyé un mp avec des details mais aucune réponse
9 janvier 2019 17:08
les huiles essentielles. Apparemment c'est efficace.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
U
9 janvier 2019 17:21
Es tu un raqy ?
Pour un traitement il faut d'abord faire un diagnostic non ?
Ca ne dépend pas du type de mal occulte ?
N
9 janvier 2019 17:45
Wa alaykoum salam il te faut une occupation pour ne pas penser comme un sport es ce que tu travaille je te conseil l'ecriture pour vider ton esprit je te conseil aussi de te fixer 1 objectif par semaine pour depasser tes peurs et tes angoisses et d'aller voir une naturopathe c'est 50 euros la consultation mais elle va te donner des conseils et un remede naturel tu peut prendre nuit paisible en tisane en magasin bio pour dormir et faire aussi une hijama bon courage
Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam aleikoum

Comment faire pour luter contre le stress et l'angoisse quand ce sont pour de simples choses. De simples rdv me mettent dans des etats pas possibles et jen peux plus. Ca se resume au stress, insomnie,perte d'appétit,je suis sur les nerfs je narrive pas a gérer ça
U
9 janvier 2019 17:48
Non justement mes angoisses stress me bloque pour trouver du travail.
Je n'ai jamais vu de neuropathe comment travaillent ils ?
Hijama j'y ai deja pensé mais pas encore testé
K
9 janvier 2019 17:54
Google est ton ami grinning smiley

Rhodiola (=Orpin rose). La journée pour le stress grinning smiley

Escholtzia (= Pavot de Californie ) pour le nuit et le sommeil grinning smiley

Pas d accoutumance, pas de dépendance ....grinning smiley

Hyjama : permet de nettoyer le " circuit de refroidissement" des Humeurs grinning smiley
Citation
Une.anonyme a écrit:
Non justement mes angoisses stress me bloque pour trouver du travail.
Je n'ai jamais vu de neuropathe comment travaillent ils ?
Hijama j'y ai deja pensé mais pas encore testé
A
9 janvier 2019 17:59
oui je suis raquy sharya mais je ne pratique pas actuellement.

.



« Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu’accroître la perdition des injustes. » (Coran, 17 /82).



rapidement

globalement tu utilises le Coran en récitation avec intention exorcisme dans la majorité des cas c'est sorcellerie mangé avec djinn et mauvais oeil.

Tu présentes certains symptômes avec le traitement tu verras

réciter le coran au moins une heure jour en te soufflant et en passant les mains
en coranisant ta bouteille d'eau (le souffle touche)
te masser avec huile coranisé le corps
cure de tisane séné coranisé etc

et ensuite tu te protèges

invocations protectruices
7 dattes à jeunes
ne parles pas de tes projets
ne parles pas de tes symptômes

attention aux was was qui torturent l'esprit = djinn après ceux qui font de la sorcellerie sont souvent des proches qui veillent au bon fonctionnement du sirh et qui en rajoute.

mais faut l'avoir et l'esprit se protèger et s'en remettre à Allah mais pas se faire bouffer par les was was

Dans la majorité des cas c'est djinn et sirh mangé et mauvais oeil pas étonnant
constat fait avec plusieurs raquis sharyas dans d'autres pays musulmans et constat après avoir donné des tas diagnoistiques

pas étonnant entre les vieilles qui consultent et ensorcellent tous le monde autour d'elles
la jalousie
les autorités en terre musulmane qui ne fichent rien de concrets,en laissant les sorcier(e)s pépéres
les musulmans qui prennent pas ça au sérieux
qui savent diagnostiquer

avec le traitement tu te sentiras mal premier temps ,t'auras des was was qui t'indiqueront "c'est psy" j'avais galéré 2 ans dans les doutes des was was à l'époque y avait rien.

Faut te retrousser les manches et y aller

qu'Allah te guérisse une guérison ne laissant aucune traces amin

t'as ça depuis longtemps?






Citation
Une.anonyme a écrit:
Es tu un raqy ?
Pour un traitement il faut d'abord faire un diagnostic non ?
Ca ne dépend pas du type de mal occulte ?
N
9 janvier 2019 18:07
Elle te donne un remede a base de plantes que tu pourra acheter dans une herboristerie en fonction de ton cas moi par exemple je prend des plantes pour mon addiction au femme c'est des plantes qui traite l'anxieter comme la melisse qui apaise tu a aussi les graines de nigelle elle soigne les angoisses diluer avec de l'eau il y a d'autres plantes pour soigner d'autres cas comme la prostate et au moins c'est pas chimique et il y a pas de dependance c'est du cas par cas mais il te faut un sport sa peut etre de la gym ou la piscine pour apaiser tes tensions a mon avis ton cas c'est un debut depression certaine soeur porte le jilbeb si tu est dans ceux cas et font du sport il font un peu de marche sur le tapis si c'est ton cas elle viennent le matin il y a pas beaucoup d'hommes c'est juste pour garder la forme
Citation
Une.anonyme a écrit:
Non justement mes angoisses stress me bloque pour trouver du travail.
Je n'ai jamais vu de neuropathe comment travaillent ils ?
Hijama j'y ai deja pensé mais pas encore testé
U
9 janvier 2019 18:19
J'ai déjà essayé de faire roqya seule mais je nai pas tenu longtemps a cause de grosse paresse et manque de motivations. Je voudrais atteindre des objectifs mais je narrive pas à mettre en place des choses alors que je sais quoi faire je sais pas comment dire. Ensuite en pv je tavais dit ce que je pense avoir. Jai beaucoup de symptômes que je n'ai pas dit. Et oui depuis adolescente javais quelques uns de ces symptomes sauf que je ny pretait pas attention mais la je commence à me rendre compte aue mon etat n'est pas normal
N
9 janvier 2019 18:57
C'est une depression sa n'a rien avoir avec un djinns ou un mauvais oeil ou de la sorcellerie pour la fatigue tu peut prendre des cures de magnesium c'est parce que tu la pas soigner dans les debuts c'est pour sa que maintenant c'est devenu une depression severe et sa ta causer tout c'est symptomes t'enleve pas tes habits et tu court dans la rue tes pas folle c'est pour sa qu'il faut soigner ta depression avec un naturopathe
Citation
Une.anonyme a écrit:
J'ai déjà essayé de faire roqya seule mais je nai pas tenu longtemps a cause de grosse paresse et manque de motivations. Je voudrais atteindre des objectifs mais je narrive pas à mettre en place des choses alors que je sais quoi faire je sais pas comment dire. Ensuite en pv je tavais dit ce que je pense avoir. Jai beaucoup de symptômes que je n'ai pas dit. Et oui depuis adolescente javais quelques uns de ces symptomes sauf que je ny pretait pas attention mais la je commence à me rendre compte aue mon etat n'est pas normal
b
9 janvier 2019 22:12
c'est peut être seulement un trait de ta personnalité, le stress est aussi un sentiment normal face à certaines situations, entretien, rdv etc certaines personnes le maitrisent mieux que d'autres. Etant hyper sensible, une vraie éponge, j'ai essayé beaucoup de méthodes pour m'aider à lâcher prise, ce qui me correspond le mieux c'est le yoga et le sport en général. Mais la spiritualité, la religion fait que tu tends vers une paix intérieure naturellement. Il faut être assez curieux et tester;; Il faut que tu trouves ce qui te convient car la notion de "plaisir" est importante. Je te donne quelques pistes, mais il y en a des tas.

Face au stress,

1) je te conseillerais de t'accorder des moments qui te procure du plaisir (se ballader dans la nature, faire du sport, une séance de ciné, cuisiner etc)..Tu dois aussi t'entourer de personnes positives, bienveillantes, dur durthumbs up

2) face à la situation stressante, je te conseille d' apprendre "à respirer ", il y a des méthodes simples pour canaliser cette nervosité, regarde sur youtube y a pas mal de vidéo sur la sophrologie

3)tu dois impérativement retrouver ton sommeil. Le soir si tu n'arrives pas à dormir et si tu n'es pas motivé pour faire une roquia seule écoute une roquia..Tu peux aussi écouter des séances de yoga nidra, le résultat est assez impression, tu retrouves le sommeil rapidement. Il faudrait vraiment que tu retrouves le sommeil mais de manière naturelle. Il y a plein de méthodes

4) Face aux situations décrites, invoques Allah afin qu'il t'aide, récite tes sourates protectrices, écoute les en continue chez toi;

5) Un petit truc que tu peux essayer, dés que tu angoisses essaie de penser à un souvenir agréable, une personne que tu affectionnes,..essaie de relativiser. Parler fait du bien même si tu saoule ton entourage..il faut évacuer
Bon courage Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook