Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ccm et stress
m
30 mars 2008 22:31
bonsoir a tous, je suis nouvelle dans ce forum, je vous lis depuis qq mois deja.
je trouve ce forum formidable car il y a une grande entraide machallah.

donc voila moi j'ai rendez le 14 avril inchallah pour l ccm a fez je stress jai peur davoir oublier un papier vraiment plus le jour approche plus je stress...

qui passe son ccm ce jour meme?

qui l'as passer recememnt
merci pour vos reponse
n
30 mars 2008 22:38
bonsoir,

j'ai passé cet entretien recemment a fes et c'est vrai que c'est stressant mais je pense que c'est ca jusqu'au moment ou tu obtient le visa .
sinon pour le ccm, rassemble tous les papiers demandés, ils ne m'en ont pas exigés d'autres et surtout etre sincere et coherent dans vos reponses toi et ton conjoint.
bon courage
m
30 mars 2008 22:47
merci najat pour ta reponse. j'espere ne rien oublier inchallah
l
31 mars 2008 12:06
moi aussi j ai le ccm mais le 14 mai a casa , et je me sens deja stressee pour le jour de l entretien sois calme je te souhaite bon courage inshallah tous passera bien
C
31 mars 2008 13:17
salam moi je passe le ccm à Rabat le 22 mai, et le stress monte aussi !!
Je pense ke du momment ke tu es sincere toi et ton conjoint et kil y a l'amour vrai
pas de soucis incha'allah c comme ça que j'arrive à me rassurer !!
aller courage tt se passera bien incha'allah !!
on est tous ds la mm situation stressante et on est ke ds le début!
alors ne surtout pas se decourager!
si une personne a passer son ccm à Rabat ya peu de temps moody smiley
je voudrais avoir une idée du genre des questions qui pose ???
Merci d'avance pr vos reponses !! smiling smiley
i
31 mars 2008 16:37
salut
je suis nouvelle sur le forum smiling smiley
j'ai mon rendez vous pour le ccm au consulat de rabat le 28 avril,comme pour chacun de vous plus la date approche plus je stress peur d'oublier un document ,de plus quand je lis les divers temoignage d'entretient le stress monte encore plus .
r
31 mars 2008 17:04
awdi ya awdi 3la stresse que pour ccm.rir
t as rien vu .dés que maintenant et la stresse donc entre le temp de ccm et de visa tu devienne folle.
3la mal hadak wla hadik li f consulat kata9batt rwa7.dokhli ohadri ou na9chi bel adab biensur.okolchi radi bikhir ou 3ala khir.faut pas entrer et coisser les bras et tu la laisse dire et ecrire ce qu elle veut.7it ila benti liha khayfa ou calme kaygoulo mariage blanc.odik sa3a dossier ma3amro yji men nante.
ana kana3raf lamra lmaghribiya nachita et courageusse.iwa bayni lina hanat yedik achmen stresse.
i
31 mars 2008 19:58
je me doute que le plus dur reste a venir et qu'il va falloir encore beaucoup de patience mais finalement le principal est qu'au bout du compte je sois avec l'homme que j'aime In love
je suis désolé mais je n'ai pas tout compris de ton message
r
31 mars 2008 20:05
c est mieux
i
31 mars 2008 22:03
je reparts bientot pour rabat pour etre plus exact a salé tu imagines rochdi peut etre que sans le savoir on va se croisé Clap
n
1 avril 2008 10:57
salam moi je passe le ccm le 23 avril et je stress ossi je voudrais avoir la liste complète des document svp pour ne rien oublier merci beaucoup .
1 avril 2008 14:46
salam,
La liste des doc a fournir lors un mariage mixte :

Conjoint francais :
1) Passeport 2) Copie integrale acte de naissance 3) Justificat domicile 4) 1 Photo

Conjoint marocain :
1) Copie integrale acte de naissance 2) certificat celibat 3) certificat residence 4) CIN 5) 1 photo
Ces pièces doivent etre redigées en francais et des photocopies pour les CIN et passeport

Ne stresse pas tt se passera bien !! vs avez interet a paraitre dans votre meilleur jour zen et detendus, car au moindre destabilisation l'employé consulaire ne chopera rien au passage pour le notifier. Courage, soyez confiants et si vs vs connaissez bien aucune raison de paniquer lol. Vs dependez kel consulat ? Tenez ns au courant pour la suite
n
1 avril 2008 17:22
merci pour les renseignement et il faut pas de certificat medical et certificat prenuptial ? moi je depend u consulat de fes je te remercie
1 avril 2008 19:45
Re salam,
Le certificat prenuptial n'est plus demandé pour CCM tkt ... Allah ykamel belkheir okhti.
Toutefois, il est demandé 2 certficats médicaux lors acte adoulaire (cert. medical d'aptitude et cert. non grossesse).
Idem j'avais passé par consulat Fès, ils sont super thumbs up
g
1 avril 2008 19:56
salam alaykoum

ben juste un ti message d encouragement et surtout bonne chance car en fait c est bien de ca qu on parle c est de chance et surtout ne stressé pas pour ceux qui le passe a fés inchallah pour vous que vous tombiez sur le mec pas sur la vieille conne bon courage
s
2 avril 2008 12:07
salut

moi j'ai passé l'entretien ccm en 2006 peux vous dire il faut tout savoir sur votre
conjoint aussi non passerai bien pour ceux qui depens rabat je leur souhaite bonne
chance ,moi j'ai eu une mauvaise souvenir lors l'entretien la femme m'a fait beaucoup douter sur mon mari elle est trés strite fait beaucoup pleuré les français

je vous souhaite bon courage
n
2 avril 2008 19:26
salam,
le stress est une chose normal mé skil fo mettr dan la tete c ke c ton avenir ki é en jeu donc ne te laisse pas fair, avan d allé o consulat pense bien a ts les kestion ki peuvent etr poser surtt pr la parti marocaine genr le passport sil é ancien ils von vous demander pk vs lavé fé a cett date , e gardé le sang froi car ils vont tt fair pr vs distabilisé,ou bien kan vs repondé a une kestion il vs disent esk vs etes sur avec une tete bizar pr vs fair croir ke votr conjoint a di otre chose donc attention au piege et soyé sur dans vos reponse. qaund il voi des personne sûr , kion de la confiance , ki parle normal , é ki disent merci a la fin croyé moi c bn pr la suit, mé si la personne hésite a repondr , fé des euuuuuuu avan la reponse la sa fé douté ..
bonne chance
r
2 avril 2008 19:56
isadil:
imagines rochdi peut etre que sans le savoir on va se croisé ? je te dis non par ce que je suis a bastia.
meme que j aimerais bcp prendre café avec toi et votre mari biensur.
i
2 avril 2008 22:14
bonsoir rochdi
ok pour l'invitation rochdi avec nos cheris winking smiley quant a toi et ta femme vous serez les bienvenues chez les ch'ti grinning smiley suis du pas de calais
r
3 avril 2008 22:29
moi aussi je te remerci.tu sais que je suis parmis yabiladiens(nes) qui sont rester fidel a ce site .meme que j ai fini tous les etapes de mariage et aussi voyager.j aime bcp aider les jeunes.par ce que c est une etape de stresse et de curieusité et d attendre et ....
pourquoi pas aider les autres avec ma petite experiance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook