Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
No stress!
20 mars 2010 18:43
salam

No stress ptdr


comme on dit matal3a matal3a Oups

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
20 mars 2010 19:00
c'est marrant? je regarde ou pas?
assalam o alykoum
L
20 mars 2010 19:59
Salam,

hihigrinning smiley

Ils sont chou ces bébés,imaginons que nous soyons tous des bébés avec nos petites couches sans vêtements sans se prendre la tête waaaaaaaaDanse

Mais oui regarde habib arrête de faire tes chichistongue sticking out smiley
h
20 mars 2010 20:00
vu ton com' .. ça n'a pas l'air interessant ..

j'attends les autres com' avant de regarder ..
assalam o alykoum
20 mars 2010 20:17
salam,

tu peux regarder habib c est sans problème.


elham tu as vu elle a une jolie taille la blonde ptdr
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
20 mars 2010 20:20
ptdrgrinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
20 mars 2010 20:44
C'est trop chou!
J'aime trop, quel monde utopique... eye rolling smiley
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
20 mars 2010 20:46
salam
alors habib75?
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
20 mars 2010 20:49
Citation
elham20 a écrit:
salam
alors habib75?

pas maintenant .. il faut un panel d'au moins 15 intervenants ... pour que je puisse me faire une bonne ou mauvaise idée ..
assalam o alykoum
20 mars 2010 20:53
Citation
habib75 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
alors habib75?

pas maintenant .. il faut un panel d'au moins 15 intervenants ... pour que je puisse me faire une bonne ou mauvaise idée ..


tongue sticking out smiley je t ai eu ptdr
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
20 mars 2010 21:00
Citation
habib75 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
alors habib75?

pas maintenant .. il faut un panel d'au moins 15 intervenants ... pour que je puisse me faire une bonne ou mauvaise idée ..


salam tout le monde,


aller habib vas les yeux fermés grinning smiley

tu vas rigoler ce n'est pas comme 'mdr d'hier' grinning smiley c'est encore plus.......... ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
L
20 mars 2010 21:41
Citation
sara** a écrit:
salam,

tu peux regarder habib c est sans problème.


elham tu as vu elle a une jolie taille la blonde ptdr
Ah celle là qui apparait à la fin...Mais mon dieu qu'est ce qu'il est plongeant son décolletéeye popping smiley

Allah in3al li makay hchamgrinning smiley
20 mars 2010 21:45
j'adore son maillot de bain a la brune In love
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
20 mars 2010 22:46
Citation
sara** a écrit:
salam,

tu peux regarder habib c est sans problème.


elham tu as vu elle a une jolie taille la blonde ptdr

Citation
tcha9liba a écrit:
Ah celle là qui apparait à la fin...Mais mon dieu qu'est ce qu'il est plongeant son décolletéeye popping smiley

Allah in3al li makay hchamgrinning smiley


Citation
kaoutar84 a écrit:
j'adore son maillot de bain a la brune In love




ah oui j'adore sa silhouette In love



habib va trop kiffer grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
h
20 mars 2010 22:49
pas encore 15 intervenants .. donc je regarderai pas ..
assalam o alykoum
20 mars 2010 22:54
salam,

ama dik ligalt lih wa shof fia radi ntkeb lik l3inin ptdr


laissez lhabib lui il paye quand il veut voir une vidéo c pas gratuit chez lui le service meskin.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
20 mars 2010 23:12
Citation
sara** a écrit:
salam,

ama dik ligalt lih wa shof fia radi ntkeb lik l3inin ptdr


laissez lhabib lui il paye quand il veut voir une vidéo c pas gratuit chez lui le service meskin.



hadak rah barek kayetfecheche 3lina ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
h
20 mars 2010 23:15
chnou smmite "hadak"??

mon temps est precieux, avant de regarder une video, je dois certain que ça vaut le coup ..

spinning smiley sticking its tongue out
assalam o alykoum
m
20 mars 2010 23:25
Citation
habib75 a écrit:
chnou smmite "hadak"??

mon temps est precieux, avant de regarder une video, je dois certain que ça vaut le coup ..

spinning smiley sticking its tongue out



hadak howa anta a habib ptdr

yallah perends ton temps

en attendant va voter ici

[www.yabiladi.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
n
20 mars 2010 23:32
Salam,

Hahahaaa merci pour cette vidéo !
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook