Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stress du BAC
L
16 juillet 2018 01:42
Bonsoir les amis j'éspère que vous allez tous bien que tout se passe bien pour vous..
Alors voila je viens de passer mon bac je viens aussi de fêter mes 17 ans
Avant toutes choses je tiens à expliquer qu"il s'agit d'un bac algérien dont les résultats seront affichés le 22 Juillet..
L'attente se fait longue l'examen a eu lieu le 20 Juin et nous attendons toujours ..
Le stress a commencé il y a environs 10 Jours.
Je suis le premier des terminales du lycée dont j'étudie du coup j'ai vraiment la pression de tout le monde en Fait de ma famille mes amis mais surtout de mes enseingants entre autre..
Je me suis vraiment donné à fond pour cet examen .
Mais en voyant les corrections j'ai vraiment oublié les résultats que j'ai trouvé par exemple en maths je doute d"avoir trouvé la dérivé alors que je me souviens juste l"avoir faite plusieurs fois et ètre sur de ma réponse mais je ne me souviens pas du résultats en lui même.. Ce qui me rassure c'est que le reste de l'exo qui est attaché à la premiere partie je l'ai trouvé du coup normalement ça ira c'est que du waswas..
Seconde chose c'est en Anglais cette fois je me dis que j'ai oublié de répondre à une question alors qu'au plus profond de moi je suis sûr de moi ..
Tout le monde me dit que ça arrive à tout le monde..
Mais franchement ça me tue ce doute et attendre encore c'est vraiment dur
J'ai cette pression d'avoir été le premier et du coup je ne veux pas rétrograder mais ce doute me tue or que moi je sais trés bien que ca ira mais allah uA3lam toujours un doute immense aidez moi
Des explications ?
16 juillet 2018 14:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Sérieux ils ont coupé Internet pour éviter la triche ? C'est abusé.
Les Musulmans sont sensés être les serviteurs d'Allah, la Vérité et la Justice. Personne ne leur enseigne les bases de la religion ?

Les résultats sont entre les Mains d'Allah. Nous ne faisons que des efforts. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook