Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk le streess inhibe ?
.
29 octobre 2021 21:21
Bordel j'ai trop de streess la j'arrive plus à rien faire alors que j'ai trrrrop de chose à faire ...c'est con ça!

Mais comment combattre ça.

J'en ai marre c'est tjrs la même chose!

Et je ne retiens apperement jamais la leçon. C'est physique. J'y arrive pas. Je bloque. J'arrive pas a faire les choses. Jusqu'à ce que je sois vrmt a la dernière seconde.
C'est quand j'ai un rendez vs très important etc. Je bloque ! Alors que au quotidien pas de soucis.

C'est quoi vos astuces ...?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
A
29 octobre 2021 21:32
Aleykoum Salam


Personnellement je suis en pleinnnnnnn dedans. Ce que je fais ? Je me couvre avec ma plus grosse couverture et je dors le plus longtemps possible ptdr

Je rigoooole. Je me force car les rendez-vous importants je ne peux pas me permettre de les rater ptdr

Quand j’ai trop de choses à faire je m’organise et fais en sorte de tout finir dans les temps.

Attention la procrastination ça n’aide pas quand tu es une stressée de la vie. Il ne faut jamais repousser au lendemain. Achmi3awan Rabi.

Moi en plus d’être stressée je suis aussi perfectionniste. Je te dis pas ce qu’il se passe dans mon cerveau.
.
29 octobre 2021 21:37
Tu m'as fait eclaté de rire.

J'ai lu les premières lignes je me suis dit ''ah c'est bon on est bien ça c'est déjà fait"

Je suis sous un plaid enmitouflee ? tte stressée...j'ai essayée de me mettre en marche mais cest trop bizarre. C'est comme si je brassais du vent.
Alors je me suis dit caaalm caaalme vas sous ton plaid et appaise toi!

Bref on est là.

Amine ma soeur barakAllahoufiki.

Je le suis aussi perfectionniste. Et est a cause de ça justement que je procrastine...
Citation
Awahayih a écrit:
Aleykoum Salam


Personnellement je suis en pleinnnnnnn dedans. Ce que je fais ? Je me couvre avec ma plus grosse couverture et je dors le plus longtemps possible ptdr

Je rigoooole. Je me force car les rendez-vous importants je ne peux pas me permettre de les rater ptdr

Quand j’ai trop de choses à faire je m’organise et fais en sorte de tout finir dans les temps.

Attention la procrastination ça n’aide pas quand tu es une stressée de la vie. Il ne faut jamais repousser au lendemain. Achmi3awan Rabi.

Moi en plus d’être stressée je suis aussi perfectionniste. Je te dis pas ce qu’il se passe dans mon cerveau.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
29 octobre 2021 21:45
ptdr ptdr

« . Ce que je fais ? Je me couvre avec ma plus grosse couverture et je dors le plus longtemps possible ptdr « 
A
29 octobre 2021 21:51
Oui il faut te calmer et travailler ta respiration Zen

Sérieusement je suis très très mal placée pour te conseiller car je connais très bien ce sentiment mais si je devais te conseiller quelque chose ce serait de prendre un style et une feuille et noter tout ce que tu dois faire dans un ordre de priorité. Ça va te permettre d’y voir plus clair et mieux t’organiser.


Quand tu sens que tu vas être submergée et bloquée ça ne sert à rien de te forcer car quoi que tu fasses tu n’y arriveras pas . Il faut faire le vide et te reposer !

Wafiki baraka Allah yawning smiley Tu cas y arriver inChaAllah.
Citation
Didit a écrit:
Tu m'as fait eclaté de rire.

J'ai lu les premières lignes je me suis dit ''ah c'est bon on est bien ça c'est déjà fait"

Je suis sous un plaid enmitouflee ? tte stressée...j'ai essayée de me mettre en marche mais cest trop bizarre. C'est comme si je brassais du vent.
Alors je me suis dit caaalm caaalme vas sous ton plaid et appaise toi!

Bref on est là.

Amine ma soeur barakAllahoufiki.

Je le suis aussi perfectionniste. Et est a cause de ça justement que je procrastine...
.
29 octobre 2021 23:00
Je suis contente ma.soeur jazaki Allahou kheyiren tes messages m'ont fait du bien. Tu m'as donné du peps. D'un coup je me suis levée et j'étais en mode pilotage automatique. J'étais même plus dans l'effort. Ça s'est fait seul. ..tu m'as enlevé le stress avec le rire.

Et barakAllahourifiki outchma pr tes message yawning smiley


Citation
Awahayih a écrit:
Oui il faut te calmer et travailler ta respiration Zen

Sérieusement je suis très très mal placée pour te conseiller car je connais très bien ce sentiment mais si je devais te conseiller quelque chose ce serait de prendre un style et une feuille et noter tout ce que tu dois faire dans un ordre de priorité. Ça va te permettre d’y voir plus clair et mieux t’organiser.


Quand tu sens que tu vas être submergée et bloquée ça ne sert à rien de te forcer car quoi que tu fasses tu n’y arriveras pas . Il faut faire le vide et te reposer !

Wafiki baraka Allah yawning smiley Tu cas y arriver inChaAllah.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
A
29 octobre 2021 23:26
Ohhhh ça ça fait du biennnnnn a lire ? C’est toi qui m’a rendue heureuse avec ton message MaChaAllah In love

Ne dit-on pas que le rire est une bonne thérapie !? Ah ben voilà lol.


Qu’Allah te facilite ton quotidien ma sœur yawning smiley
Citation
Didit a écrit:
Je suis contente ma.soeur jazaki Allahou kheyiren tes messages m'ont fait du bien. Tu m'as donné du peps. D'un coup je me suis levée et j'étais en mode pilotage automatique. J'étais même plus dans l'effort. Ça s'est fait seul. ..tu m'as enlevé le stress avec le rire.

Et barakAllahourifiki outchma pr tes message yawning smiley
29 octobre 2021 23:27
Ahaha j'ai posté un sujet sur ça tout à l'heure, j'ai la déprime et le stress en même temps, la totale quoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook