Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
streep tease ,l'émission qui vous déshabille...
j
18 mai 2008 17:24
salam mes chouchous yabizzzzzyawning smiley

qui regardais l'émission?????

en tous cas à l'époque on le passait un mercredi sur 2 ,on se tapait des riguolades en regardant les caseye popping smileyOh


[evil" target="_blank" rel="nofollow" >fr.youtube.com]


[fr.youtube.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/05/08 17:32 par jasmin 2000.
t
19 mai 2008 13:40
[fr.youtube.com]


"les marocains se sont tous des voleurs de voitures, je suis skinhead je sais ce que je dis et qui tu crois qui m'a appris." grinning smiley
i
19 mai 2008 17:41
Et plein d'autres perles.
J'avais aimé la fois ils ont été s'installer dans une famille d'aristos devenus pauvres et qui ont du demenager dans un HLM.
a
19 mai 2008 21:13
J'ai aussi regarder toutes les émissions de 'Strip Tease'. J'aime beaucoup cette émission.

Y'avais eu aussi en trois partie un spécial 'America America' avec l'histoire de la riche bourgeoise Chantal qui vit aux States et est revenu ou elle habitait en France. J'ai adorer ces épisodes
k
19 mai 2008 21:33
Citation
teleboutik a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=yqqDGhnB3G8&feature=related


"les marocains se sont tous des voleurs de voitures, je suis skinhead je sais ce que je dis et qui tu crois qui m'a appris." grinning smiley

les pauvres ils vivent dans un monde à eux complètement déconnectés de la réalité
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
j
19 mai 2008 22:07
Citation
khoya a écrit:
Citation
teleboutik a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=yqqDGhnB3G8&feature=related


"les marocains se sont tous des voleurs de voitures, je suis skinhead je sais ce que je dis et qui tu crois qui m'a appris." grinning smiley

les pauvres ils vivent dans un monde à eux complètement déconnectés de la réalité
on les appelle les barakisevil.
t
20 mai 2008 10:10
Ce même skinhaed a été condamné il y a 2 ou 3 semaines pour agression raciste.
n
21 mai 2008 16:45
salam,

ah strip tease, quelle émission!! Dernièrement, ils ont filmé la vie dans un commissariat de proximité, les policiers étaient complètement niais, le directeur frappait un jeune dont il devait s occuper! Il lui a même dit "tu me trahis, tu me trahis!!" j étais éclatée de rire devant ma TV!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook