Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Streapteese A Agadir
A
19 mai 2005 19:05
Bonjour,
vous avez entendu la dernière nouvelle qui nous vient pour cette fois d'Agadir,(la thailande marocaine) quelqu'un a eu le géni de travailler en freelance avec une firme europeenne ,et le travail conciste à photographier des filles Nues,une sorte de streapteese berbero-marocain..

wallah yanaale bou zlate..wakhlasse..

Abdel.
s
19 mai 2005 19:07
bonsoir,

A bon sa existe sa !!! truc de dingue !!! ah lalala tt va de traver en 2005, ont aproche du deluge a grand pas...
"Aucun d'entre vous ne croira jusqu'à ce qu'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui-même".
A
19 mai 2005 19:11
Reponse samsha_1:

c'est malheusement une vérité authentique..

la pauvreté va transformer notre société malheureusement.
s
19 mai 2005 19:12
elle va la transformer ou elle l'a tjs été ? à méditer ...

Oua allah aalam...
A
19 mai 2005 19:15
reponse a sadhia:

dans tout les cas ca va de pire en pire..
et derniérement on parle de l'augmentation du prix de pétrole au maroc..donc plus de pauvres et plus d'imagination négative aussi smiling smiley
s
19 mai 2005 19:18
non je ne suis ps d'acc avec toi, je trouve que le maroc a bcp changé, ce n'est certes pas un pays "modèle" mais c'est bcp mieux que nombre de pays hamdu lillah !

au lieu de tjs regarder ce qui ne va ps, pq ne pas regarder pr une fois ce qui va ?

enfin, personne n'est parfait, et ce dt tu parles a tjs existé sous d'autres formes ...

Oua allah aalam...
l
19 mai 2005 20:43
si le prix sest eleve de 50 centimes ds dautres il sest eleve de plus dun dollar !


lessence reste chere au maroc mais regardez positive un peu
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
y
21 mai 2005 03:36
TU AS RAISON MON CHER ABDEL. ( KABBAHA LLAH AL FAKKRE)ET QUE SOIT MAUDITE LA MISERE. QU EST CE QU ON FAIT POUR LA COMBATTRE C EST LA, LA QUESTION.QUE DIEU NOUS PROTEGE.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook