Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Streaming !?
Q
2 novembre 2017 08:51
Salam Aleykoum,

Sur internet j'ai lu que le streaming pouvait être illégal du point de vue de la loi. Mais du point de vue de la religion est-ce que c'est autorisé ?
L
2 novembre 2017 09:03
Dans un point de vue légal le streaming à site de téléchargement n'est pas autorisé le streaming car la loi considère que le fait de visionner une vidéo techniquement on télécharge une partie de la vidéo sur l'ordinateur afin que celui-ci soit lui c'est pour ça que quand on met une vidéo sur pause sur YouTube même en hors connexion on peut lire ce qui a été très chargée

Religieusement très bonne question je ne sais pas si c'est considéré comme du vol ou pas car un artiste pour lui c'est du vol donc est-ce que religieuse man c'est autorisé de voler un commerçant
M
2 novembre 2017 09:07
Hahaha.. C’est vrai que vous me faites marrer avec vos questions à la con ici.

Bref, c’est Haram tant que c’est du piratage. Paye-toi un abonnement sur Netflix, dans ce cas, ton visionnement des films serait halalisé par le paiement.


grinning smiley grinning smiley

Citation
Qiue a écrit:
Salam Aleykoum,

Sur internet j'ai lu que le streaming pouvait être illégal du point de vue de la loi. Mais du point de vue de la religion est-ce que c'est autorisé ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/17 09:08 par MmokFrbe3.
Q
2 novembre 2017 09:27
D'accord. Baaraka Allah Oufik
V
2 novembre 2017 12:30
Citation
MmokFrbe3 a écrit:
C’est vrai que vous me faites marrer avec vos questions à la con ici

ClapptdrClap merci mon frère Wallah merci car tu as totalement raison

Des fakes membres pour la plupart qui posent des questions toutes aussi farfelues les unes que les autres

perplexe Même les questions je me demande si elles sont halal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook