Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La stratégie de la Tunisie
1
30 novembre 2022 11:39
Votre consultant sport est de retour

A 16h c'est la pause harissa avec les derniers matchs du groupe D

La Tunisie a encore une possibilité de se qualifier en battant la France :

Scénario 1 : dans l'autre match, l'Australie gagne contre le Danemark => La Tunisie éliminée dans tous les cas

Scénario 2 : l'Australie et le Danemark font match nul => La Tunisie peut se qualifier en battant la France par un seul but d'écart (1-0, 2-1, 3-2 ... 10-9 ... 43-42 ...)

Scénario 3 : le Danemark bat l'Australie => ça se complique, la Tunisie doit battre la France par un score large, plus large que la victoire du Danemark

Quelles stratégies adopter ?

Normalement, on se dit que la France va jouer tranquille car déjà qualifiée et à peu près assurée de la première place. Donc on peut s'attendre à du changement. Mais pas trop car Deschamps voudra faire garder le rythme à l'équipe type en vue des 8èmes (qui pourrait se jouer contre l'Argentine)
De plus Mbappé est très motivé pour marquer un max de buts ... ainsi que Giroud pour battre le record.

Donc il vaut mieux partir sur un score de 1 but d'écart en jouant ultra défensif sur les 60 premières minutes. Puis tout donner sur la fin.
m
30 novembre 2022 11:41
Salam
je suis de ton avis monsieur le consultant , mais j'avoue ça va être très dur pour les tunisiens
30 novembre 2022 11:51
Exactement, mais on ne c'est jamais.

Qui a cru que les Lions de l'atlas battrez les diables rouges.

Allez les AIGLES DE CARTAGE faites nous vibrer Football
Citation
mourad95000 a écrit:
Salam
je suis de ton avis monsieur le consultant , mais j'avoue ça va être très dur pour les tunisiens
m
30 novembre 2022 11:55
Avec Walid tout est possible , après avoir obtenu le nul contre la Croatie tout est devenu possible , après au foot tout est possible aussi
30 novembre 2022 11:58
Même après le nul contre les croates, je perplexe
Citation
mourad95000 a écrit:
Avec Walid tout est possible , après avoir obtenu le nul contre la Croatie tout est devenu possible , après au foot tout est possible aussi
m
30 novembre 2022 12:04
Pour ma part je crois en ce coach et son groupe , malgré que dans le foot tout est possible , mais au moins avec cette équipe on sait qu' il vont se donner a fond , c'est un groupe souder avec un entraineur tres doué malgré le peux d'expérience qu'il procèdent en tant que coach
1
30 novembre 2022 14:36
Mbappé et Griezmann sur le banc

[www.lequipe.fr]
30 novembre 2022 14:50
W
30 novembre 2022 16:16
Oui, si l'Italie n'est pas écrasé par le Sénégal mais c'est pas gagné...
Citation
Amazigh 01 a écrit:
Même après le nul contre les croates, je perplexe
30 novembre 2022 17:37
,,, Jean Michel Larquè,,,t'es revenus ou quoi grinning smiley

Lorris aussi.

J'ai pas pu finir la première mi-temps, c'est l'un des matchs thumbs down

J'attends 20 h pour regarder le match Arabie-Saoudite-Mexique, la vraiment ça vat barder.

Bon j'espère que la Tunisie va gagner ce match,,,,,, Larissa vat être bien piquante,,,,, [media.tenor.com] [media.tenor.com]
Citation
Jean-Mouloud Largué a écrit:
Mbappé et Griezmann sur le banc

[www.lequipe.fr]
1
30 novembre 2022 18:04
Bravo à la Tunisie, ils ont fait le match qu'il fallait

L'Australie passait de toute manière avec son 1-0 éliminant la Tunisie peu importe le score.
Mais ils sont sortis avec la manière.
30 novembre 2022 18:17
La Tunisie a battue la France t es trop fort , ta avait dit que Le Maroc allait battre La Belgique et ta eu raison
Citation
Jean-Mouloud Largué a écrit:
Votre consultant sport est de retour

A 16h c'est la pause harissa avec les derniers matchs du groupe D

La Tunisie a encore une possibilité de se qualifier en battant la France :

Scénario 1 : dans l'autre match, l'Australie gagne contre le Danemark => La Tunisie éliminée dans tous les cas

Scénario 2 : l'Australie et le Danemark font match nul => La Tunisie peut se qualifier en battant la France par un seul but d'écart (1-0, 2-1, 3-2 ... 10-9 ... 43-42 ...)

Scénario 3 : le Danemark bat l'Australie => ça se complique, la Tunisie doit battre la France par un score large, plus large que la victoire du Danemark

Quelles stratégies adopter ?

Normalement, on se dit que la France va jouer tranquille car déjà qualifiée et à peu près assurée de la première place. Donc on peut s'attendre à du changement. Mais pas trop car Deschamps voudra faire garder le rythme à l'équipe type en vue des 8èmes (qui pourrait se jouer contre l'Argentine)
De plus Mbappé est très motivé pour marquer un max de buts ... ainsi que Giroud pour battre le record.

Donc il vaut mieux partir sur un score de 1 but d'écart en jouant ultra défensif sur les 60 premières minutes. Puis tout donner sur la fin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook