Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stratégie pour tomber sur un homme qui a le même confort de vie ?
H
11 février 2020 15:45
ptdr Être une femme n'est pas le problème grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Mon Dieu Ill à lire certains posts, il y a des jours où j'aurais préféré ne pas être une femme SOS
11 février 2020 15:48
Je ne me pose pas de questions.

Suis très satisfaite de ma vie.

Juste que je dois me marier.

La preuve que je ne suis pas folle, je viens de rencontrer un homme. La femme avant moi lui a proposé de vivre dans un chalet dans son jardin. Le mec a une bonne situation mais pas d'art de vivre.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Toute les questions que tu te pose, tu ne te les poserais pas
Puisque l’islam serait la balance entre deux qui régule.

Puis tu accepterai ton destin qu’il soit bon ou mauvais

Et plein d’autres choses, tu ne penserais plus de la même manière, tu vivrais en paix avec toi même ...
11 février 2020 15:52
Je crois aussi.

Je pense que je dois monter en grade. Notamment avoir un job prestigieux et facile.
Citation
HSpecter a écrit:
Tu n'auras pas accès à ce type d'hommes parce que tu ne gravites pas dans leurs environnements, ne partage pas les mêmes intérêts car ta méthode est de les ramener sur ton terrain de chasse chose qui n'arrivera pas, change de stratégie grinning smiley
H
11 février 2020 15:58
Prestigieux et facile ne vont pas ensemble (sauf un en particulier ptdr), garde à l'eprit que tu dois le compléter car s'il peut obtenir ce que tu apportes gratuitement, tu ne le garderas pas.


Citation
Taki rumba a écrit:
Je crois aussi.

Je pense que je dois monter en grade. Notamment avoir un job prestigieux et facile.
*
11 février 2020 16:10
A la base oui grinning smiley mais les certains ont les neurones tellement courts que ça impacte leurs idées. smoking smiley


Citation
HSpecter a écrit:
ptdr Être une femme n'est pas le problème grinning smiley
L
11 février 2020 16:14
Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

A part sous entendre des insanités ?
H
11 février 2020 16:58
La correction se fera toute seule, l'I.A a revu son algorithme hier soir et comprend ce cas, il a va au delà du genre now grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
A la base oui grinning smiley mais les certains ont les neurones tellement courts que ça impacte leurs idées. smoking smiley
*
11 février 2020 17:05
Hum mouais à voir ... Que dit le test de Turing ? perplexe


Citation
HSpecter a écrit:
La correction se fera toute seule, l'I.A a revu son algorithme hier soir et comprend ce cas, il a va au delà du genre now grinning smiley
H
11 février 2020 17:10
Detected the behaviours are childlike ptdr

Still learning to associate an age grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Hum mouais à voir ... Que dit le test de Turing ? perplexe
11 février 2020 17:10
Je ne sous entend rien.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

A part sous entendre des insanités ?
L
11 février 2020 17:17
Je ne m'adressais pas à toi smiling smiley je n'ai pas cliqué sur "citer" ça prête à confusion
Citation
Taki rumba a écrit:
Je ne sous entend rien.
*
11 février 2020 17:38
Easy. You just have to be deaf and blind, and you would think, you were in a kindergarten. Ill


Citation
HSpecter a écrit:
Detected the behaviours are childlike ptdr

Still learning to associate an age grinning smiley
H
11 février 2020 17:45
You're introducing a new behavioural pattern, interesting extrem not usually considered however will gladly add it ptdr ptdr ptdr
Citation
Jade* a écrit:
Easy. You just have to be deaf and blind, and you would think, you were in a kindergarten. Ill
S
11 février 2020 17:47
La femme avant moi lui a proposé de vivre dans un chalet dans son jardin
Mon Dieu Taki, mais qu"es ce que tu fréquentes comme gens là.. T'as pas de Maman ??
Citation
Taki rumba a écrit:
Je ne me pose pas de questions.

Suis très satisfaite de ma vie.

Juste que je dois me marier.

La preuve que je ne suis pas folle, je viens de rencontrer un homme. La femme avant moi lui a proposé de vivre dans un chalet dans son jardin. Le mec a une bonne situation mais pas d'art de vivre.
*
11 février 2020 18:15
Sounds good. We do fifty/ fifty grinning smiley


Citation
HSpecter a écrit:
You're introducing a new behavioural pattern, interesting extrem not usually considered however will gladly add it ptdr ptdr ptdr
H
11 février 2020 18:22
Sure, I'll contact my legal advisors to draft the contracts as now you have 1/2 of the IP grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Sounds good. We do fifty/ fifty grinning smiley
*
11 février 2020 18:25
it's a pleasure to do business with you eye rolling smiley


Citation
HSpecter a écrit:
Sure, I'll contact my legal advisors to draft the contracts as now you have 1/2 of the IP grinning smiley
H
11 février 2020 18:29
Likewise grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
it's a pleasure to do business with you eye rolling smiley
11 février 2020 20:03
Mon cher Watson, moi-même suis catastrophée crying(

Imagine le mec ultra-friqué et pas de savoir vivre minimum eye rolling smiley

C'est grave docteur SOS
Citation
wahalla a écrit:
La femme avant moi lui a proposé de vivre dans un chalet dans son jardin
Mon Dieu Taki, mais qu"es ce que tu fréquentes comme gens là.. T'as pas de Maman ??
11 février 2020 21:08
Ailll Taki !!! là tu sors une nouvelle stratégie ! Mais je crains qu'elle ne puisse fonctionner encore
Citation
Taki rumba a écrit:
Comment faire pour tomber sur un homme qui a la même vision ou proche du niveau minimal de vie ?

Faudra l'inviter chez soi pour voir les choses ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook