Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Strategie bagareuse du "Polisario"
T
16 mars 2005 20:08
mustangd10 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam
>
> le probleme se pose pour le Maroc et le polisario,
> l'Algerie n'entre pas dans le conflits et cela les
> reponsables de l'onu sont unanimes sur cetyte
> question.

Là mon vieux vous êtes en train de cracher sur l'histoire et les faits.
Les algériens, depuis l'époque de Ben Bella jusqu'à Bouteflika, ont toujours cherchés à destabiliser le Maroc. Pourquoi ? c'est l'histoire du petit frère jaloux.
Ils sont jaloux d'une histoire (près de 14 sciecles) unique dans tout le monde arabo-musulman. Ce pays la doit à la forte personalité de ses peuples qui est restée inebranlable au cours des sciecles. Un pays resté moins influencé que ses voisins aux intruisions extérieures (arabes, musulmanes, othomans, mongoles, ..).
L'histoire se répètera, comme toutes les grandes civilisations, nous sortirons vainqueurs avec notre propre génie et philosophie. Nous n'avons pas besoins des idées républicaines venant d'Europe ! NOUS ON N'A PAS ETE SOUMIS PENDANT UN SCIECLE ET 30 ANNEES A l'ESCLAVAGE CULTUREL.


&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& &&&&&
& _-`"|Trojan Horse|"`-_&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& &&&&&





Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/05 20:12 par Trojan_Horse.
T
16 mars 2005 20:43
ighoffar a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bikhir,
> Je crois sincerement que c'est les jours du Maroc
> qui sont comptes...Prenons example du Liban....et
> sauvont nos casseroles tant qu'il est temps! Le
> probleme du polisario est reconnu par l'ONU et a
> fait objet de plusieurs motion et de
> resolution...On peut pas les gommer par miracle!

c'est l'ONU aussi qui a donné feu vert aux USA pour conquérir l'Iraq.
c'est l'ONU aussi qui a "oublié" ses résolutions de 1948 quant aux droits des Palestiniens sur leurs terres.
c'est l'ONU aussi qui n'a jusqu'ici trouvé aucune solution pour le problème Pakistano- Indien sur la région du Cachemir.
Voulez vous que je continue ?
L'ONU est une organisation crée par des anciens états colonisateurs qui sont les premiers responsables de la géographie actuelle du monde.
C'EST LA REALITE DU TERRAIN QUI DIRA SON DERNIER MOT : déjà le grand pourcentage de marocains qui sont d'origine sahraoui, ajouté à cela la politique de "métissage" entamée par le Maroc depuis plusieurs années.
Je ne crains mon pauvre ighoffar que dans plusieurs années (ou décennies) lorsque l'ONU éventuellement décidera de faire un referendum, ta république (fantomatique) de la RASD se trouvera toute miniscule !

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& &&&&&
& _-`"|Trojan Horse|"`-_&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& &&&&&


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook