Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stratège, direct ou rustre?
c
18 février 2017 23:43
Salam !

Comment aborder une personne, sans la braquer quand elle est au boulot et risque de venue de clients ? (et moi pas, j'étais juste de passage pour un renseignement...)

J'ai jamais aborder quelqu'un, mais la, je suis obligé, je doit apprendre à la connaitre et en savoir plus... J'arrête pas d'y penser c'est dingue !

Pour prévenir certains commentaires, j'ai fini mes études et en age de me marier, et ceci n'est pas une tentative pour avoir des contacts sur ce forum, merci de rester dans le sujet.

Question qui je pense est plutôt destinée aux femmes mais si un homme à vécu la même situation, sa passe smiling smiley

Merci.
18 février 2017 23:45
bah va la voir, et explique lui les choses rapidement, ne bégaie pas et ne postillonne pas, et prends un chewing gum !

si elle est intéressée elle donnera suite.

E
18 février 2017 23:50
Salam. Franchement y a rien de mieux que la sincérité. Je me souviens mon mari était tout timide en mabordant c cela qui m'a donner envie d'apprendre à le connaître. Je me suis dis ouaa sa se voit il fait pas sa tous les jours lol il avait trop honte. Et franchement sa mavait chambouler psk des gas qui drague et accoste sans pression c vrmt nul! Sinon tu lui propose ton numéro sur un papier et tu lui dis quel tappel en inconnu si elle veut. Mais que ta vrmt envie de faire connaissance. Tu verras elle mettra quelque jour et au final elle va t'appeler si tu l'intéresse aussi physiquement lol. Nous sa c passer comme sa smiling smiley
Z
18 février 2017 23:53
D'autres conseils, oukthy ? Comment se positionner ? Comme la regarder ? La jouer cool/ souriant/drole etc. ou sérieux ?

Citation
La-perle a écrit:
bah va la voir, et explique lui les choses rapidement, ne bégaie pas et ne postillonne pas, et prends un chewing gum !

si elle est intéressée elle donnera suite.

18 février 2017 23:54
Retourne plusieur fois et tu finira par le connaître
18 février 2017 23:59
Invite là a boire un café .
18 février 2017 23:59
Salam,

Ne va surtout pas lui parler avec le risque qu'un client débarque,

Fais livrer des fleurs,sur la carte laisse,un petit mot avec ton numéro,quand elle t'appellera pour te remercier,explique lui que tu la trouve charmante que tu ne voulais pas la déranger sur son lieu de travail,je pense qu'elle trouvera ça élégant

Si tu ne sais pas quoi écrire reviens lol

Incha'ALLAH kheir
Citation
crte a écrit:
Salam !

Comment aborder une personne, sans la braquer quand elle est au boulot et risque de venue de clients ? (et moi pas, j'étais juste de passage pour un renseignement...)

J'ai jamais aborder quelqu'un, mais la, je suis obligé, je doit apprendre à la connaitre et en savoir plus... J'arrête pas d'y penser c'est dingue !

Pour prévenir certains commentaires, j'ai fini mes études et en age de me marier, et ceci n'est pas une tentative pour avoir des contacts sur ce forum, merci de rester dans le sujet.

Question qui je pense est plutôt destinée aux femmes mais si un homme à vécu la même situation, sa passe smiling smiley

Merci.
18 février 2017 23:59
Je dirai que ça dépend bcp de la fille que tu as en face.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 février 2017 00:01
se tenir droit, la regarder droit dans les yeux, souriant, et sérieux ! Cool

Posteur : si tu sais que des clients peuvent débarquer, elle risque de te mettre un vent attends qu'elle soit en pause ou autre

Citation
Zane a écrit:
D'autres conseils, oukthy ? Comment se positionner ? Comme la regarder ? La jouer cool/ souriant/drole etc. ou sérieux ?
a
19 février 2017 00:02
Salam,

tu vas la voir et tu lui fait directement part de tes intentions. Tu lui explique que tu l'as vu, qu'elle t'a plu, que tu cherches à te marier et donc à faire les choses dans les règles.

Je suis une fille et je trouve qu'il n'y a rien de mieux qu'un homme qui sait ce qu'il veut, qui est direct, respectueux et qui va témoigner son intérêt malgré sa pudeur et sa réserve. Au contraire, le fait de dépasser tout cela en dit long sur la personne et de manière positive.

Bref, c'est un effort que je prends en compte à titre personnel Angel.
19 février 2017 00:07
Euh... Ne fais surtout pas ça

Désolée mais c'est juste ouf
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

tu vas la voir et tu lui fait directement part de tes intentions. Tu lui explique que tu l'as vu, qu'elle t'a plu, que tu cherches à te marier et donc à faire les choses dans les règles.

Je suis une fille et je trouve qu'il n'y a rien de mieux qu'un homme qui sait ce qu'il veut, qui est direct, respectueux et qui va témoigner son intérêt malgré sa pudeur et sa réserve. Au contraire, le fait de dépasser tout cela en dit long sur la personne et de manière positive.

Bref, c'est un effort que je prends en compte à titre personnel Angel.
c
19 février 2017 00:11
Merci.

Oui c'est logique, mais ce n'est pas trop sa le problème, c'est justement lui expliquer alors qu'elle travaille...
Citation
La-perle a écrit:
bah va la voir, et explique lui les choses rapidement, ne bégaie pas et ne postillonne pas, et prends un chewing gum !

si elle est intéressée elle donnera suite.

a
19 février 2017 00:12
Salam,

olala ne casse pas les idées comme ça sad smiley

bah après je parle de mon expérience personnelle. Un homme qui a un coup de cœur pour une fille et vient lui dire qu'il cherche uniquement à se marier et donc à mieux la connaître dans un cadre licite, j'ai toujours trouvé ça très noble comme attitude.

Je trouve même ça touchant smiling smiley
Citation
DalyaS75 a écrit:
Euh... Ne fais surtout pas ça

Désolée mais c'est juste ouf
c
19 février 2017 00:13
Merci.

Je pense que sa risque plus de faire fuir la grande majorité des femmes de nos jours (le progrès inverse ?), d'autant plus en plein boulot, je préfère quelque chose de moins brutal.

Même si j'ai rien contre, je préfère limiter les risques de rejet reflexe smiling smiley


Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

tu vas la voir et tu lui fait directement part de tes intentions. Tu lui explique que tu l'as vu, qu'elle t'a plu, que tu cherches à te marier et donc à faire les choses dans les règles.

Je suis une fille et je trouve qu'il n'y a rien de mieux qu'un homme qui sait ce qu'il veut, qui est direct, respectueux et qui va témoigner son intérêt malgré sa pudeur et sa réserve. Au contraire, le fait de dépasser tout cela en dit long sur la personne et de manière positive.

Bref, c'est un effort que je prends en compte à titre personnel Angel.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/02/17 00:14 par crte.
a
19 février 2017 00:16
Salam,

bah écoute moi ça ne me fait pas fuir. Ce qui me fait fuir, ce sont les hommes qui viennent avec des intentions plus que douteuses et qui draguent sans vergogne mais ceux qui sont respectueux, je les encourage à faire cela.

Même si on ne donne pas forcément suite, ça ne nous empêche pas de reconnaître le respect de la démarche.

Si la fille fuit face à un gars correct, tant pis pour elle ma foi.
Citation
crte a écrit:
Merci.

Je pense que sa risque plus de faire fuir la grande majorité des femmes de nos jours (le progrès inverse ?), d'autant plus en plein boulot, je préfère quelque chose de moins brutal.
c
19 février 2017 00:21
C'est sérieux ? ptdr

Sa fait trop drageur et puis se faire livrer des fleurs avec un client en face sa doit pas être super confortable, et puis je ne la connais pas, c'est trop intime des fleurs !
Citation
DalyaS75 a écrit:
Salam,

Ne va surtout pas lui parler avec le risque qu'un client débarque,

Fais livrer des fleurs,sur la carte laisse,un petit mot avec ton numéro,quand elle t'appellera pour te remercier,explique lui que tu la trouve charmante que tu ne voulais pas la déranger sur son lieu de travail,je pense qu'elle trouvera ça élégant

Si tu ne sais pas quoi écrire reviens lol

Incha'ALLAH kheir
19 février 2017 00:21
Je te promet que tu trouveras toujours ça plus élégant,touchant et flatteur de recevoir d'abord une jolie attention,et qu'ensuite le mec t'explique,toujours avec élégance s qu'il recherche,tu n’oublieras jamais ta première rencontre avec ton mari,j'imagine que tu as hâte de te marier et je te le souhaite avec un homme bien et pieux incha'ALLAH
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

olala ne casse pas les idées comme ça sad smiley

bah après je parle de mon expérience personnelle. Un homme qui a un coup de cœur pour une fille et vient lui dire qu'il cherche uniquement à se marier et donc à mieux la connaître dans un cadre licite, j'ai toujours trouvé ça très noble comme attitude.

Je trouve même ça touchant smiling smiley
a
19 février 2017 00:28
En toute sincérité, un homme qui m'est inconnu et qui m'offre des fleurs, ça me ferait fuir. Je trouve ça trop surjoué, trop Don Juan même si l'homme est sincère en face.
Je préfère et de loin le naturel et la spontanéité.

Un homme réservé, discret, simple mais déterminé. En bref, je préfère le guerrier au gentleman grinning smiley

Olala c'est trop gentil ce que tu me dis là, je te souhaite le meilleur ici-bas et dans l'au-delà incha'Allah yawning smiley
Citation
DalyaS75 a écrit:
Je te promet que tu trouveras toujours ça plus élégant,touchant et flatteur de recevoir d'abord une jolie attention,et qu'ensuite le mec t'explique,toujours avec élégance s qu'il recherche,tu n’oublieras jamais ta première rencontre avec ton mari,j'imagine que tu as hâte de te marier et je te le souhaite avec un homme bien et pieux incha'ALLAH
19 février 2017 00:33
Tu connais si peu les femmes? alors sache que les femmes sont sensible aux attentions ça c'est la 1ere chose que tu dois savoir,ensuite une femme préféra toujours un homme élégant,aussi je te rappel que tu as eu un coup d cœur pour cette jeune femme,donc tu comptes la draguer,tu seras donc un dragueur parmis tant d'autre sauf que toi tu seras le plus élégant

Entre un bouquet de fleur que tu reçois et un mec que tu ne connait pas qui vient te faire une déclaration crois moi ma technique est bien meilleur,
Elle se fait livrer dans la boutique,même si il y a un client elle pose le bouquet signe et lira la carte une fois seule,

Les fleurs c'est pas intime ptdr
Bref fais un sondage ici avec les conseils de chacun et tu verras se qui touche le plus les femme ici ça te donnera un aperçu,
Tu as quel age?
Citation
crte a écrit:
C'est sérieux ? ptdr

Sa fait trop drageur et puis se faire livrer des fleurs avec un client en face sa doit pas être super confortable, et puis je ne la connais pas, c'est trop intime des fleurs !
19 février 2017 00:35
As-tu cerné quelque peu la personnalité / le tempérament de cette jeune femme ?

Je pense que si c'est le cas, ça te donne un indice sur la posture à adopter: y aller franchement en l'invitant à boire un café ou autre ou prendre un chemin détourné en sollicitant son aide sur n'importe quel sujet (en rapport avec son activité par exemple) et démarrer de là.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook