Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stratagème quand tu nous tiens
G
24 septembre 2020 18:43
Il était une fois, un jour où j'ai pris pour la première fois un charter (Rayanair) , j'ai été étonné par la qualité des sièges, digne d'un banc public.

Les hôtesses déambulent sans cesse avec leur chariots pour te vendre des conneries.

Je suis pas trop café mais mon amie aime ça.
Elle a demandé le prix,et ça coûte 4,50€!!!!!eye popping smiley

Attend la meilleure,tu te dis que pour ce prix t'as au moins un Nespresso et une dédicace sur la fesse droite pour les femmes,par Georges Clooney,non! C'était un gobelet en plastique jaune et dedans ta du NesCAFÉ soluble et madame te verse de l'eau chaude dedans !4,50€.
Alors si tu prends un sandwich+ boissons+ dessert + café,
Ça coûte plus cher que les deux billets aller retour reunis!!

Elle m'a dit : je vous en met un vous aussigrinning smiley?
Je lui ai répondu : vous me l'offrezgrinning smiley?
Elle répond avec son accent anglais : no deisolei
Dans ma tête je lui ai répondu va te faire tapper par Jacques Vabres.

Quelques années plus tard, j'ai repris ce charter tout seul,
Et avant cette année,je prenais souvent cette compagnie, même pour aller dans d'autres pays européens.
Mais jamais, j'ai acheté quoi que ce soit.

Cette année,je reprends donc cette compagnie, m'assois à mon emplacement,sort mon bouquin et je m'evade dedans.

Jusqu'à un moment où j'entends : monsieur, monsieur vous désirez quelque chose ?

Je lève ma tête,et j'ai eu une crampe à la mâchoire !!
Une beauté,une perle du paradis,des yeux à tuer,une silhouette, mon dieu, j'ai cru un instant voir une hourie du paradis.

Elle répète : vous désirez quelque chose à boire ou à manger ?

Je lui réponds oui oui, café au beurre et Nutella sur dentifrice.
J'étais tel un mongolito.

Ce jour là, elle m'a vendue pour tout les autres voyages où je n'ai jamais consomé,je suis sur qu'ils on du faire stratagèmes.

Et durant tout le vol,je priait pour pas quelle aille en cabine de pilotage,je me disais que si les pilotes eye rolling smiley la voient,on fait un remake de la malaysia Airlines



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/20 18:46 par Genius*.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook