Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Strasbourg-Hautepierre : il tue sa femme et se suicide en se jetant par la...
W
19 avril 2010 09:04
Bonjour ,

Quel horreur d en arriver là , et le bébé orphelin a 2 mois et demi .Yalatif ! voir article :


Strasbourg-Hautepierre : il tue sa femme et se suicide en se jetant par la fenêtre

Un homme de 43 ans a tué son épouse âgée de 33 ans et blessé sa belle-mère avant de se suicider en se jetant par la fenêtre de son appartement, samedi lors d'une dispute familiale dans le quartier de Hautepierre à Strasbourg, a-t-on appris dimanche auprès du parquet.

Les secours n'ont pu réanimer l'homme qui s'était défenestré du sixième étage. Ils ont ensuite découvert le corps sans vie de son épouse dans la salle de bain de l'appartement.

Par ailleurs, la mère de la femme, âgée de 60 ans, a aussi été blessée et transportée à l'hôpital par les pompiers. Ses jours ne sont pas en danger.

Le bébé du couple, également présent dans l'appartement, était quant à lui indemne. Agé de deux mois et demi, il a été placé en urgence dans l'attente d'une solution familiale.

Les pompiers ont par ailleurs pris en charge quelques voisins en état de choc.

Des auditions étaient en cours dimanche matin mais s'il se confirme que l'homme a bien tué sa compagne avant de se suicider, l'action publique s'éteindra d'elle-même, a encore précisé le parquet.



[www.lepays.fr]




Pour les enquêteurs, la responsabilité de Faouzi Idoudi, 43 ans, ne fait aucun doute dans le drame qui a eu lieu samedi vers 17 h. « Il apparaît clairement qu'il est l'auteur du meurtre de sa femme et qu'il s'est défenestré [du sixième étage de l'immeuble situé 81, boulevard La Fontaine à Strasbourg-Hautepierre,...


[www.dna.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/10 11:42 par jaoued44600.
O
19 avril 2010 10:36
La société occidentale capitaliste (ou du moins ce qu'elle devient), est sur le chemin de l'anéantissement de l'espèce humain (ou du moins ses valeurs).
m
22 avril 2010 10:24
Salam

Quel lien entre ce drame et la société occidentale?
A ce que je sache des crimes/meurtres suivis de suicide il y en a dans toutes les régions du monde?? Perplexe

Citation
Osunlade a écrit:
La société occidentale capitaliste (ou du moins ce qu'elle devient), est sur le chemin de l'anéantissement de l'espèce humain (ou du moins ses valeurs).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook