Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stranger things, des fans ?
N
30 octobre 2017 17:49
Est-ce qu'il y a des fans de cette série sur le forum?

Qui a déjà vu la deuxième saison?

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/17 21:00 par Sashiki.
30 octobre 2017 18:10
Elle est sortie la saison 2

J ai vu la saison 1
Pas mal
30 octobre 2017 18:11
Ouii moi, mais j'ai pas encore regardé la saison 2
T
30 octobre 2017 18:17
Encore une série sans Schtroumpfs thumbs down

angry smiley Moi j'aime pas les "Strangers things" angry smiley



...
D
30 octobre 2017 18:32
J'ai vu la saison 1, c'était bien mais sans plus, ça vaut quand même le coup de regarder

Apparemment la 2 est sortie, pas hyper pressé de regarder mais je pense que je vais le faire tout de même
M
30 octobre 2017 19:21
Génial cette série thumbs up
N
30 octobre 2017 19:23
Oui la saison 2 est sortie, et elle aussi impressionnante que la première... Bien sûr seuls ceux qui sont fans des années 80s aimeront la série, les références à cette période sont très présents.

Ce que j'aime ? Les acteurs, quel talent pour leur âge !
30 octobre 2017 20:36
Je viens de finir la saison 1 hier, j'aime bien, même si les trucs un peu stressants c'est pas ma tasse de thé grinning smiley

La saison 2 est disponible sur Netflix? Je pensais qu'elle sortait demain...
N
30 octobre 2017 21:03
Elle est déjà dispo grinning smiley , tu peux déjà la commencer...

Et moi j'aime le mystère, le suspens .. dans la même catégorie je cite the OA sur Netflix, c'est le type de série que je trouve captivantes.. Mais je comprends que ça soit pas pour tout le monde.

Pa contre quand on me dit "j'aime pas Breaking Bad", là je comprends pas trop en fait.
Citation
Cunego a écrit:
Je viens de finir la saison 1 hier, j'aime bien, même si les trucs un peu stressants c'est pas ma tasse de thé grinning smiley

La saison 2 est disponible sur Netflix? Je pensais qu'elle sortait demain...
30 octobre 2017 22:16
il y a toute la saison 2 qui est dispo sur les torrent, la série a été piratée ou ils ont sortis tout les épisodes en même temps?
N
30 octobre 2017 22:27
Netflix mettent toujours la saison entière à la même date, tous les épisodes sont déjà dispo.
Citation
DontKnow a écrit:
il y a toute la saison 2 qui est dispo sur les torrent, la série a été piratée ou ils ont sortis tout les épisodes en même temps?
30 octobre 2017 22:31
ok c cool ça. j'ai bien aimé la première saison, les petits gamins détectives sont attachants ptdr

Citation
Sashiki a écrit:
Netflix mettent toujours la saison entière à la même date, tous les épisodes sont déjà dispo.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook