Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stradivarius / Bershka
n
26 août 2011 04:45
Salut les filles !

Lors de mes voyages au Maroc, moi et ma famille on faisait tous les ans escales en Espagne chez ma tante, et là j'ai pu découvrir des magasins terribles dont 2 qui m'ont marqué : Bershka et Stradivarius (mais j'avoue Stradivarius un peu plus!)

Cet été malheureusement je n'ai pas pu voyagé, je suis restée seule en France, donc pas de shooping en espagne. Mais j'aimerais bien préparer ma rentrée et donc un bon shooping s'impose !! Malheureusement quand j'achéte de chez Mango ou Zara je m’aperçois que certaines filles de la fac ont le même pantalon ou même sac ou chaussures ... c'est pas du tout gênant c'est juste que nous les filles on aime bien se distinguer et rester originales !!

Alors dites moi où je peux trouver ces magasins si possible le plus proche de chez moi, sachant que j'habite à Rouen dans le 76 !

Et si vous avez d'autres magasins fashions et chics qui vous ont plu, faîtes tourner !!

Merci d'avance mes chéries yabiladiennes !
m
26 août 2011 09:00
[www.stradivarius.com]

Salam

Sur ce lien tu as tous les magasins stradivarius de France
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
26 août 2011 10:52
salem,

moi aussi je sui de rouen et malheureusement les boutiques que tu cherches sont inexistantes crying( il te reste qu'aller sur paris!!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
n
26 août 2011 21:32
Citation
mina26 a écrit:
[www.stradivarius.com]

Salam

Sur ce lien tu as tous les magasins stradivarius de France


Merci mina, j'avais déja été sur ce site mais j'avais pas vu qu'on pouvait trouver les boutiques de france.
En plus sur le site de stradivarius on peut même pas commander en ligne c'est nul !
n
26 août 2011 21:34
Citation
minouche07 a écrit:
salem,

moi aussi je sui de rouen et malheureusement les boutiques que tu cherches sont inexistantes crying( il te reste qu'aller sur paris!!!!


wé grave ! Y a rien à Rouen c'est chiant ! Il reste Paris mais bon moi c'est leur bouchons qui m'enervent !
M
27 août 2011 02:19
salam,

bon je sais pas ou sa strouve Rouan , mais si t'es dans le nord y'a des magasins Bershka en Belgique (Liege,Bruxelles,...).
j
19 décembre 2012 11:46
Coucou, Bershka tu en trouveras facilement ailleurs comme Paris , Lille ou même plus près, regarde la carte!
Sinon je suis tombée folle amoureuse de Stradivarius aussi en Espagne!!! Et en arrivant sur Lille, je n'arrivais pas à croire qu'il y en avait un!!! D'ailleurs ce n'est pas un mais deux! Il y a deux Stradivarius sur Lille! C'est franchement pas loin de Rouen, et tu peux t'estimer heureuse, car il y en a que très peu en France!
Voilà bisous!
19 décembre 2012 14:06
Citation
nounouchka76 a écrit:
Salut les filles !

Lors de mes voyages au Maroc, moi et ma famille on faisait tous les ans escales en Espagne chez ma tante, et là j'ai pu découvrir des magasins terribles dont 2 qui m'ont marqué : Bershka et Stradivarius (mais j'avoue Stradivarius un peu plus!)

Cet été malheureusement je n'ai pas pu voyagé, je suis restée seule en France, donc pas de shooping en espagne. Mais j'aimerais bien préparer ma rentrée et donc un bon shooping s'impose !! Malheureusement quand j'achéte de chez Mango ou Zara je m’aperçois que certaines filles de la fac ont le même pantalon ou même sac ou chaussures ... c'est pas du tout gênant c'est juste que nous les filles on aime bien se distinguer et rester originales !!

Alors dites moi où je peux trouver ces magasins si possible le plus proche de chez moi, sachant que j'habite à Rouen dans le 76 !

pk t' essaye pas sur le net avec les showrooms ou d' autres marques telles que ASOS ils ont de super fringues

Et si vous avez d'autres magasins fashions et chics qui vous ont plu, faîtes tourner !!

Merci d'avance mes chéries yabiladiennes !
S
19 décembre 2012 14:57
Salam les yabies!

Je voulais partager avec vous l'une de mes découvertes du week end dernier. J'ai pour habitude de faire un tour sur le site shop online de Forever 21....et bien, un magasin a ouvert au centre commercial Vélizy dans le 78. Et franchement, ils avaient de très belles choses!

Sinon, et seulement si vous aimez fouiner, le site ioffer de vente en ligne est vraiment pas mal. J'ai déjà acheté dessus, mon frère aussi, on a été satisfait.

Voilà voilou...bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook