Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Strabisme ponctuel et convergent
M
6 mai 2015 10:12
Salam a3leykom

J'ai un petit strabisme ponctuel et convergent c 'est à dire qu'il se déclare de temps en temps, soit quand une lumière du jour éclaire beaucoup mon visage, ou une lumière forte par exemple, quand je suis fatiguée ou émue et quand je ris (ou souris).

Je voulais savoir si parmi vous il y a des personnes qui ont réussi à soigner un petit strabisme voire un plus gros et si vous pouviez m 'apporter vos feed backs et témoignages, merci d'avance.
C
6 mai 2015 10:15
Désolé je ne vais pas t'aider mais je trouve que ca donne un charme fou...
Je parle de petit strabisme évidemment pas du louchage sévère d'ordre 3.
M
6 mai 2015 10:29
Citation
Cryxus a écrit:
Désolé je ne vais pas t'aider mais je trouve que ca donne un charme fou...
Je parle de petit strabisme évidemment pas du louchage sévère d'ordre 3.

^_^ non c'est léger et ponctuel, ça dépend des moments
Merci Cryxus
Z
6 mai 2015 12:51
Aleykoum salam,

Comme cryxus, je trouve que ce donne un chaaaaaarme de dingue ! Ce me rend fou ... Surtout celui ou l'oeil est incliné vers l'intérieur et de façon légére. In love

J'en ai un qui se déclare seulement quand je suis fatigué ou quand je fixe un truc ou bien lorsque je souris ... Pour ma part, c'est vraiment léger donc j'en vois pas l'utilité de le guérir. Je me suis tout de même renseigner par curiosité et je crois bien que sa peut se guérir seulement des le plus jeune age ou par opération.
K
6 mai 2015 13:01
Aleykoum salam,

Nous sommes tout les 3 unanimes sur la question, ne change rien, ça donne un charme incroyable au visage. C'est la cerise sur le gâteau... Adriana Lima a parfois l'iris qui remonte par rapport à l'autre, Selena Gomez a elle aussi une marque de fabrique.
6 mai 2015 13:25
salam


je pense que ce genre de chose ne se soigne qu'avec une operation.

Enfin je my connais pas trop en "oeil" lol.

mais bon si c'est ponctuel je pense pas que ce soit possible de "soigner" ca

mais bon peut etre que quelqu'un connait une solution.

En tout cas s'il ny a que l'operation ca ne vaut pas le coup de la faire.
M
6 mai 2015 14:12
Vous êtes adorables merci, j'ai l'impression que ça fait "neuneu" pour ne pas dire autre chose.

@ Al hems, quand il y a du soleil ça se manifeste chez toi? Moi c'est automatique, au soleil j'ai l'oeil droit qui s'incline vers l 'intérieur
K
6 mai 2015 14:55
Citation
minaa_ a écrit:
Vous êtes adorables merci, j'ai l'impression que ça fait "neuneu" pour ne pas dire autre chose.

@ Al hems, quand il y a du soleil ça se manifeste chez toi? Moi c'est automatique, au soleil j'ai l'oeil droit qui s'incline vers l 'intérieur

Je t'en prie minaa , ne fais pas de fixette dessus, si tout est parfait il faut bien un charmant défaut pour sublimer le chef-d'œuvre.
C
6 mai 2015 14:59
Citation
KarimAK47 a écrit:
Je t'en prie minaa , ne fais pas de fixette dessus, si tout est parfait il faut bien un charmant défaut pour sublimer le chef-d'œuvre.

C'est bien ce qu'il me semblait...
Z
6 mai 2015 16:53
Citation
minaa_ a écrit:
Vous êtes adorables merci, j'ai l'impression que ça fait "neuneu" pour ne pas dire autre chose.

@ Al hems, quand il y a du soleil ça se manifeste chez toi? Moi c'est automatique, au soleil j'ai l'oeil droit qui s'incline vers l 'intérieur

Franchement, j'en ai aucune idée ... Quand il y a du soleil, je plisse les yeux, je peut pas réellement savoir si il part en cacahuéte ou non ! ^^

Mais quand je fatigue, il part vers le haut et a droite ... Encore quand il va vers l'interieur, ca fait mignon. Mais vers l'extérieur, ca fait cassos ptdr
6 mai 2015 17:43
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Franchement, j'en ai aucune idée ... Quand il y a du soleil, je plisse les yeux, je peut pas réellement savoir si il part en cacahuéte ou non ! ^^

Mais quand je fatigue, il part vers le haut et a droite ... Encore quand il va vers l'interieur, ca fait mignon. Mais vers l'extérieur, ca fait cassos ptdr


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


hahahahahaha.
c'est trop drole au moins grinning smiley
(nan jme moque pas. c vraiment rigolo)
Z
6 mai 2015 19:32
Citation
petit-sourire a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


hahahahahaha.
c'est trop drole au moins grinning smiley
(nan jme moque pas. c vraiment rigolo)

Mdrrrr grave, j'en ai un il te fixe et l'autre qui guette le ciel ptdr Mais bon, c'est vriament rare, ça se remarque que lorsque je le dis ...

Je te rassure, tu peut te moquer ptdr
6 mai 2015 19:34
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Mdrrrr grave, j'en ai un il te fixe et l'autre qui guette le ciel ptdr Mais bon, c'est vriament rare, ça se remarque que lorsque je le dis ...

Je te rassure, tu peut te moquer ptdr


mdrrr

non mais moi je louche quand je suis fatiguée hein donc bon grinning smiley

ca doit arriver souvent a mon avis l'oeil qui part en cacahuete !
Z
6 mai 2015 19:40
Citation
petit-sourire a écrit:
mdrrr

non mais moi je louche quand je suis fatiguée hein donc bon grinning smiley

ca doit arriver souvent a mon avis l'oeil qui part en cacahuete !

Tout les yabi qui ont répondu sont d'accord pour dire que c'est mignon ... Donc t'as de la chance ! grinning smiley
6 mai 2015 19:41
meme si tout le monde avait dit que c'etait moche je trouverai que c'est mignon toute seule!

grinning smiley grinning smiley
Z
6 mai 2015 19:45
Citation
petit-sourire a écrit:
meme si tout le monde avait dit que c'etait moche je trouverai que c'est mignon toute seule!

grinning smiley grinning smiley

Trop forte Shi-Fuu ! grinning smiley
7 mai 2015 10:40
Ca te donne un charme fou. Comme je te disais, de sublimes créatures comme BB ou Kate Moss ont également ce petit strabisme qui leur donne une particularité au niveau du regard. Je trouve ça très joli.
Moi j'ai des tâches de rousseur sous les yeux et sur le nez et le vis très bien alors que certaines cherchent à les faire disparaitre.
M
7 mai 2015 14:14
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Franchement, j'en ai aucune idée ... Quand il y a du soleil, je plisse les yeux, je peut pas réellement savoir si il part en cacahuéte ou non ! ^^

Mais quand je fatigue, il part vers le haut et a droite ... Encore quand il va vers l'interieur, ca fait mignon. Mais vers l'extérieur, ca fait cassos ptdr

C'est clair qu'on peut pas le deviner comme ça, je le constate sur les photos, merci d'avoir répondu ^_^
M
7 mai 2015 14:16
Citation
Camelia- a écrit:
Ca te donne un charme fou. Comme je te disais, de sublimes créatures comme BB ou Kate Moss ont également ce petit strabisme qui leur donne une particularité au niveau du regard. Je trouve ça très joli.
Moi j'ai des tâches de rousseur sous les yeux et sur le nez et le vis très bien alors que certaines cherchent à les faire disparaitre.

Je vais apprendre à l 'accepter, merci gorgeous yawning smiley les petites tâches sur le nez donnent un air mutin au visage j'aime bcp.
G
18 mai 2015 15:54
Salam,

J'ai aussi le même problème que vous. J'ai vu un ophtalmo et je vais faire le bilan orthoptique cette semaine Inchalah pour décider la solution. je pense je vais opter pour la chirurgie (Je suis âgée de 24 ans)

J'au une question pour les personnes qui disent que ça donne un charme, est ce que vous êtes sérieux ou vous voulez juste nous consolider? grinning smiley
Facebook