Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Strabisme,handicap,sclérose en plaques? aïe aïe!!!
f
11 octobre 2010 21:01
Que de situations peu réjouissantes...
K
11 octobre 2010 21:04
T'oublie mon mal de tête
f
11 octobre 2010 21:05
On dirait une surenchère?

Pourquoi cette soudaine avalanche de ...problèmes
C
11 octobre 2010 21:09
J'ai un cheveu qui me tire...
☠ chti'sem ☠
f
11 octobre 2010 21:13
Moi j'ai ...un coup de chaud
m
12 octobre 2010 09:37
C'est le destin, je ne trouve pas ca drôle... ce sont des soucis plus ou moins grave, une personne qui a strabisme peut se sentir très mal, quant à un éventuel handicap ou la sclérose en plaque, ce sont des maladie grave, les personnes qui viennent en parler souffre 2 fois, d'abord a cause de leur maladie et ensuite a cause du rejet de personne totalement imbécile : se moquer de ca c'est de la stupidité à l'état pur...

Si tu as un coup de chaud, j'espère que ce message aura refroidi tes ardeurs thumbs down

A bon entendeur....
f
12 octobre 2010 12:50
Non je ne me moque pas vraiment mais c'est surprenant ce phénomène...simple remarque(après tout,personne n'est là pour vérifier...)
m
12 octobre 2010 13:02
Citation
gemia a écrit:
Non je ne me moque pas vraiment mais c'est surprenant ce phénomène...simple remarque(après tout,personne n'est là pour vérifier...)

Tu te moque quand même "un peu"... comme tu le dis personne n'est là pour vérifier, donc dans le tout autant s'abstenir .... car si ca s'avère vrai, cela peut vraiment blesser la personne
f
12 octobre 2010 13:15
En fait ce n'était pas mon intention mais ça m'a plutôt sauté aux yeux hier en parcourant la rubrique et j'ai tout de suite pensé aux émissions de télé-réalité où chacun déballe en forçant le trait leurs différences....


Bonne journée
m
12 octobre 2010 14:31
thumbs down ces personnes en souffre vraiment
p
12 octobre 2010 23:59
moi je réfléchies tjrs 1000 fois avant de poster et je poste qu'en cas de dernier recours quand je ne sais pas quoi faire et que g vraiment personne à qui me confier car g remarqué qu'on donne svt aucune crédibilité à ce que l'on raconte et ça fait mal qd on souffre vraiment de cette situation....
m
13 octobre 2010 09:29
Citation
gemia a écrit:
En fait ce n'était pas mon intention mais ça m'a plutôt sauté aux yeux hier en parcourant la rubrique et j'ai tout de suite pensé aux émissions de télé-réalité où chacun déballe en forçant le trait leurs différences....


Bonne journée

En fait cette "proliferation" de ce genre de sujet est certainement lié au fait que lorsque le premier post a été posté, les autres en ont peut être eu le courage.
Ce sont des cas grave, dans le doute, je préfère croire que c'est vrai.... histoire de ne pas faire eventuellement plus de mal que de bien.

Bonne journée a toi aussi
m
13 octobre 2010 11:28
Bonjour tout le monde

Ce n’est pas gentil de se moquer des malades, avoir une grave maladie c’est quelque chose d’horrible qu’on ne le souhaite même pas à son propre ennemi.



Ce post ne doit même pas avoir lieu



Vous vous moquez parce que vous êtes en forme mais connaissez vous votre propre destin ? ! !


Personne ne choisi son destin


(une autre phrase pour ton prochain post gemia mais cette fois-ci demandes mon avis avant.)
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook