Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stopper le saignement du nez
L
3 mai 2020 19:25
Bonjour, salam Aleykoum,
Mon cousin souvent il saigne du nez par contre cette nuit il a beaucoup saigné du nez il n’a pas dormi de la nuit a cause de la chaleur. Je voulais avoir des conseils pour stopper le saignement du nez s’il vous plaît mercii
f
3 mai 2020 19:29
Bonjour,

Moi quand j'étais plus jeune je saignais beaucoup du nez et mes parents utilisaient le vinaigre pour stopper le saignement.

Et surtout ne pas mettre la tête en arrière pour que le sang ne remonte pas au cerveau.

Citation
Leyna94 a écrit:
Bonjour, salam Aleykoum,
Mon cousin souvent il saigne du nez par contre cette nuit il a beaucoup saigné du nez il n’a pas dormi de la nuit a cause de la chaleur. Je voulais avoir des conseils pour stopper le saignement du nez s’il vous plaît mercii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/20 00:43 par freeworld1.
3 mai 2020 19:30
Salam posteuse,

Avant je saignais beaucoup du nez...il a suffit d un rendez vous chez le dermato pour me cauteriser les narines...et fini jesaigne que très rarement...genre une fois par an si je suis pas bien ou stressée.

En attendant à la pharmacie tu peux trouver une crème qu' on met sur un bout de coton dans le nez et ça stoppe le saignement.

Bonne soirée.
3 mai 2020 19:47
Salam

Google:

Comment stopper saignement du nez ?
Citation
Leyna94 a écrit:
Bonjour, salam Aleykoum,
Mon cousin souvent il saigne du nez par contre cette nuit il a beaucoup saigné du nez il n’a pas dormi de la nuit a cause de la chaleur. Je voulais avoir des conseils pour stopper le saignement du nez s’il vous plaît mercii
3 mai 2020 20:04
eau froide + sel !!se laver les narines avec!thumbs up
le froid et le sel provoquent une vasoconstriction donc arret du saignement !!
sil ya du tulle gras;il peut se faire des bouchons avec d ailleurs c la methode utilisee aux urgences (méchage ant);mais avant faut bien se moucher pour evacuer les caillots sanguins !!


et puis quil evite de s exposer trop au soleilIll

trt radical :cautérisation une bonne fois pour tte!Heu
3 mai 2020 21:47
Le chauffage peut provoquer le saignement du nez.... éteignez le soir ou mettez à moyen...
Citation
Leyna94 a écrit:
Bonjour, salam Aleykoum,
Mon cousin souvent il saigne du nez par contre cette nuit il a beaucoup saigné du nez il n’a pas dormi de la nuit a cause de la chaleur. Je voulais avoir des conseils pour stopper le saignement du nez s’il vous plaît mercii
[b]ALLAH Est Paix, De lui Vient La Paix et Vers Lui Retourne La Paix [/b]...[color=#3333FF] Fatima Zouhra [/color]
B
3 mai 2020 22:20
Salam,
Mettre de la glace sur le nez pour arrêter l’hémorragie.
⚠️ ne pas mettre la tête en arrière
Respirer profondément par la bouche
✌️
Citation
Leyna94 a écrit:
Bonjour, salam Aleykoum,
Mon cousin souvent il saigne du nez par contre cette nuit il a beaucoup saigné du nez il n’a pas dormi de la nuit a cause de la chaleur. Je voulais avoir des conseils pour stopper le saignement du nez s’il vous plaît mercii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook