Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stopper les règles
P
21 janvier 2016 15:53
Bonjour,

Je vais voyager le samedi 23/01 et j'ai eu mes règles aujourd'hui alors que j'ai commencé à prendre la pilule ( je l'ai pris pour la première fois hier le 20/01 ) pour stopper mes règles hyper DOULEUREUSES qui vont me gâcher mes vacances.

La pharmacienne m'a confirmé que si je prends la pilule avant d'avoir mes règles ça va les stopper m, et ce matin j'ai eu la bonne surprise (j'ai eu mes règles) sad smiley((

Dites moi si je continue de prendre la pilule , ça va les stopper pour ce week-end ?!

En attente de vos réponses.
Merci d'avance
L
21 janvier 2016 20:38
Selem Ont a tous des règles douloureuse en général et tu peux pas les stopper non , parce que c'est naturelle de les avoir et crois moi tu devrais être contente parce que quand ont les a pas sa annonce pas de bonne nouvelle (Risque de maladie très grave Hors la grossesse) Donc continue a prendre ta pilule régulièrement et au fil que tu la prendra les douleurs s'atténuerons et t'es règles serons plus courtes Insh'allah. T'ira surement en voyages avec t'es règles c'est la vie mais tu peux pas stopper des règles en tous cas je trouve sa dangereux et même pas bon de déranger ton équilibre. Bon courage elle vont passer vite insh'Allah, tu fera abstraction et tu t'amusera bien.
j
22 janvier 2016 01:51
ne cours pas des risques pour stopper tes regles
prend un anti douleur
j
22 janvier 2016 11:58
bonjour,
stopper les règles n'a absolument rien de dangereux, renseignez-vs avant de faire peur aux gens!
j'ai moi même une pilule qui ne se stoppe jamais, je travaille auprès de jeunes filles et les médecins la prescrive en continu pour éviter les douleurs,
si tu continues elles vont s'arrêter
23 janvier 2016 14:01
Si Allah SWT a fait que les femmes étaient ainsi, ce n'est pas pour rien. Il faut arrêter d'aller à l'encontre de ce qu'on est et de comment on a été créer.

Tu as des règles et c'est chiant pendant les voyages tu pas peux pas savoir le nombre de fois que ça m'est arrivé loool pour le départ
Alors moi je prend du doliprane et surtout des tisanes qui me font du bien.

Les autres medicaments sont dangereux, à éviter ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook