Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stop les vergetures comment ?
Y
24 septembre 2018 11:15
Salam

Je souhaite perdre du poids et je sais qu'autour du ventre j'aurais des vergetures comment faire pour éviter quelles ne s'installent ?

Je ne sais pas si c'est le beurre de karité qui est bien contre les vergetures, merci de m'aider.
G
24 septembre 2018 11:18
Tu peux pas savoir ,peut être que tu n'auras pas de vergetures.
En plus ,situ perds du poids doucement,tu risque moins d'avoir des vergetures.

Sinon,en prévention,oui tu as raison,mets des huiles. Les quels je ne sais pas.
En pharmacie peut être.
Tu as beaucoup de poids a perdre? Tu fait régime ?
24 septembre 2018 11:19
Les vergetures c'est un peu inévitable et une fois que tu en as il y a certains traitement pour les diminuer.
Mais sache que surtout si tu veux perdre du poids, faire beaucoup de sport est une bonne solution.
24 septembre 2018 11:25
Salam.


Des vergetures tu en auras peut etre moins que d autres femmes ou + ou - accentuée cela depend des femmes et de sa peau.
Meme si tu met huile ou beurre de karité ou tout ce que tu veut.

conclusion cela depend de ta peau et son élasticité et aussi si tu as pris bco de poids, gros ventre.....le plus serait du faire du sport apres pour que cela ne se voit pas bco.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/18 11:48 par !الحمدُلله.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
N
24 septembre 2018 11:32
Salam 3alaikome ,

Tout dépend de ton poids ! Je rajouterais à ça ta volonté de supporter le régime !

Avec le régime, il faut faire le sport !

Pour éviter les vergetures il te faudrait des séances de massage !

Bon courage !
v
24 septembre 2018 11:36
faudra pas perdre énormement de poids brusquement

les vergetures tu en auras mais si tu controles la perte de poids ça ne sera pas très visible
Y
24 septembre 2018 11:45
C'est sur j'en aurai sport ou pas sport
Y'a des. Huiles miraculeuses a titre préventif mais je ne sais plus laquelle.
P
24 septembre 2018 11:46
Il parait que Bio oil ça marche assez bien Heu
s
24 septembre 2018 12:03
Hello,

alors les vergetures, j'en ai une petite expérience avec ma puberté et mes deux grossesses, alors ce qu'il faut savoir, c'est que pour ma part, les vergetures se sont toujours formées en grossissant. Mais que c'est en maigrissant qu'elles deviennent visibles car la peau se détend.

Donc ce que je veux te dire par là, c'est que si tu dois avoir des vergetures, tu dois déjà les apercevoir actuellement.

Sinon, pour les soins, tu as l'huile de massage anti vergeture weleda. Je te conseille aussi l'huile de rose musquée. Il parait aussi que l'aloé véra fait bien son travail.

Sinon, oui le sport peut aider car ça va permettre de raffermir ta peau et donc un meilleur aspect de la peau et les vergetures sont moins visibles.

Un autre conseil, bois beaucoup beaucoup d'eau, genre 1.5 à 2 litres par jour, tu verras, une belle peau c'est avant tout une peau bien hydratée, et tu auras beau te tartiner, ça n'hydrate que les couches supérieures de l'épiderme, donc il faut hydrater de l'intérieur en buvant beaucoup.

Bon courage pour ta perte de poids
H
24 septembre 2018 12:10
Je te conseil l’huile de rosée musquée çà vaut un peu cher mais ça marche vrmt !
24 septembre 2018 12:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je ne pense pas que les vergetures apparaissent en maigrissant, mais plutôt en prenant du poids. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 septembre 2018 12:38
bonjour,il y a bien des produits pour les vergetures,mais aussi de la sueur a faire couler,faut pas oublier l'huile d'abdos en plusieurs fois par jour,et par series,(je parle pour les abdos pour les muscler un peu plus)thumbs upbon courage,mes amitiés
Citation
Yasmine* a écrit:
Salam

Je souhaite perdre du poids et je sais qu'autour du ventre j'aurais des vergetures comment faire pour éviter quelles ne s'installent ?

Je ne sais pas si c'est le beurre de karité qui est bien contre les vergetures, merci de m'aider.
S
24 septembre 2018 15:57
Les vergetures sont des cicatrices. Quand elles sont là, elles y restent. Mais comme toute cicatrice, ça change de couleur au fil des années. Au début, c'est plutôt un peu violacé et puis petit à petit ça blanchit, mais ça ne disparaît jamais.

Sinon oui, le sport donne une peau plus ferme et donc des cicatrices de meilleure forme. Mais ça reste des cicatrices quoi qu'on fasse.

Peut-être que le laser fait des miracles, mais là, je ne me suis jamais penchée sur la question, faudrait se renseigner ... J'avoue, c'est un peu trop onéreux pour moi donc voilà.

Sinon, j'ai vu une vidéo sur Facebook il y a quelques temps d'un tatoueur qui colorait les vergetures justement pour que ça donne un "ton sur ton" avec la peau d'à côté et j'avoue, on n'y voyait que du feu. Mais c'est un tatouage et je ne sais pas, en vieillissant, la peau change d'aspect, est-ce que ça ne redeviendrait pas visible d'une façon ou d'une autre cette affaire ? Un tatouage vieillit mal aussi parfois ...

Sinon, y'en a qui se font tatouer de vrais dessins pour camoufler le chantier ... Mais bon ...
Y
24 septembre 2018 16:13
Ok merci du conseil
et tu l'achètes ou Bio Oil ?
Citation
Arboration a écrit:
Il parait que Bio oil ça marche assez bien Heu
Y
24 septembre 2018 16:15
Merci
Citation
samoa27 a écrit:
Hello,

alors les vergetures, j'en ai une petite expérience avec ma puberté et mes deux grossesses, alors ce qu'il faut savoir, c'est que pour ma part, les vergetures se sont toujours formées en grossissant. Mais que c'est en maigrissant qu'elles deviennent visibles car la peau se détend.

Donc ce que je veux te dire par là, c'est que si tu dois avoir des vergetures, tu dois déjà les apercevoir actuellement.

Sinon, pour les soins, tu as l'huile de massage anti vergeture weleda. Je te conseille aussi l'huile de rose musquée. Il parait aussi que l'aloé véra fait bien son travail.

Sinon, oui le sport peut aider car ça va permettre de raffermir ta peau et donc un meilleur aspect de la peau et les vergetures sont moins visibles.

Un autre conseil, bois beaucoup beaucoup d'eau, genre 1.5 à 2 litres par jour, tu verras, une belle peau c'est avant tout une peau bien hydratée, et tu auras beau te tartiner, ça n'hydrate que les couches supérieures de l'épiderme, donc il faut hydrater de l'intérieur en buvant beaucoup.

Bon courage pour ta perte de poids
24 septembre 2018 16:17
Salam ameykoum ukhty,

Si tu grossis tu pourras pas les stopper, elles apparaîtront de toute façon.. Plus tu prends du poids et plus ça étire la peau.
En perdant du poids j'ai jamais vu que des vergetures pouvaient apparaître, t'as vu ça où ? Si ça que tu crains, j'te dis fait ton régime ne t'inquiète pas tu n'en auras pas seulement avec les prises de poids.

Si ce que tu crains c'est le relâchement bah faut muscler j'pense, fait du sport ukhth il n'y a pas 36 solutions.

Bon courage à toi.
P
24 septembre 2018 16:17
en pharmacie ou parapharmacie
Citation
Yasmine* a écrit:
Ok merci du conseil
et tu l'achètes ou Bio Oil ?
Y
24 septembre 2018 22:24
ok merci
Citation
Arboration a écrit:
en pharmacie ou parapharmacie
H
26 septembre 2018 21:02
Huile de rose musquée à appliquer tous les jours

sinon bi oil
Y
27 septembre 2018 09:10
Tu trouves ou l'huile de rose de musquée
Facebook