Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stop aux vergetures
k
26 mars 2008 00:30
je voulais juste vous signaler que un soin au laser chez la dermato permet de supprimer les vergetures de votre corps...
j'ai un rdv chez la dermato la semaine prochaine et je pourrais me renseigner sur le prix pour celle que sa intéresse...

bisous
n
26 mars 2008 16:23
ça m'intéresse
Z
26 mars 2008 17:59
interessant ca
b
27 mars 2008 13:12
intéressant tiens nous au corant
Z
27 mars 2008 20:35
on attend ton témoignage
n
27 mars 2008 22:08
waouhhhhhhhhhhhh enfin on va pouvoir se débarrasser de ses trucs moches

on t'attend avec impatience
m
28 mars 2008 18:41
je ss egalement interssée
a
29 mars 2008 23:08
je vois que je ne suis pas seule a avoir ce probléme, je serais intéressé également par ce que tu nous dira.
L
30 mars 2008 00:12
Ouii dis nous quoi, ça serait très gentil baraka lah oufik
o
30 mars 2008 23:03
salam

oui dit nous merci Clap
k
1 avril 2008 20:49
rdv reporté a encore une semaine! je suis dsl les filles... soyez patiente... je vous enverrez un mp a chacune pour tout vous dire
s
2 avril 2008 14:39
un conseil a vous les filles, si vous désidez de faire ces séances soyez d'abord sur ke vous ne voulez plus faire de bébés.evil sinon tt est a refaire spinning smiley sticking its tongue out
s
2 avril 2008 18:32
moi aussi je serait trop interessé j'ai tout essayer mais sans succes
N
4 avril 2008 22:54
Bjr,
une intéressée de plus !
i
4 avril 2008 23:04
Citation
khatar03 a écrit:
rdv reporté a encore une semaine! je suis dsl les filles... soyez patiente... je vous enverrez un mp a chacune pour tout vous dire

cela serait plus fructueux pour ces dames et demoiselles de partager ces infos ici même et moins pénible pour toi ( envoi d Mp's)
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
j
4 avril 2008 23:16
salam

+1!!! merci winking smiley
s
4 avril 2008 23:33
Citation
islah a écrit:
Citation
khatar03 a écrit:
rdv reporté a encore une semaine! je suis dsl les filles... soyez patiente... je vous enverrez un mp a chacune pour tout vous dire

cela serait plus fructueux pour ces dames et demoiselles de partager ces infos ici même et moins pénible pour toi ( envoi d Mp's)

Salam khti, yawning smiley

C'est exactement ce que j'allais dire !! smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
L
22 avril 2008 09:26
INTERESSERR ! pas pour moi bien sur un peu trop jeune pour les vergeture ! mais pour ma mOman qui apres 5 grossesse a des vergetures je pense que sa linterresserais

PRIX ?
i
22 avril 2008 15:13
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
INTERESSERR ! pas pour moi bien sur un peu trop jeune pour les vergeture ! mais pour ma mOman qui apres 5 grossesse a des vergetures je pense que sa linterresserais

PRIX ?

Tu peux avoir des vergetures, juste en maigrissant, pas forcèment en étant enceinte
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
h
22 avril 2008 15:17
salam
quand on maigri les vergeture sont moins parcompte enceinte oh lala lala pour les seins et le ventre ca devient comme chehma dyal boulfafangry smiley
la vitamine E est tres bien pour les vergiture quand il vient d'apparaitre

Citation
islah a écrit:
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
INTERESSERR ! pas pour moi bien sur un peu trop jeune pour les vergeture ! mais pour ma mOman qui apres 5 grossesse a des vergetures je pense que sa linterresserais

PRIX ?

Tu peux avoir des vergetures, juste en maigrissant, pas forcèment en étant enceinte
Facebook