Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stop aux torchons
l
21 février 2010 20:43
pour vous les filles..

du moin celle qui souffrent pour un mec arreter de vs m orffondre la vie, y a bien plus grave dans la vie et un mec c est quoi c est rien du tout,du moin ceux qui trompe,joue avec les sentiments d une nana je trouve sa deguellasse, j aimerai bien voir leur tronche si sa aurait etait leur soeur qu un mec se foute de sa geule..

donc arreter svp d etre triste, vivez votre vie et oubliez votre douleur..des mecs bien existent donc les torchons jettez les et ne merite point que vous versiez une larme pour une M....

je vois que bcp de post de douleur et de tristesse pour un mec sont ouvert donc stop vous etes belles, intelligente,donc arreter de vous rendre malade pour des torchons...

voila je devais le dire.
C
21 février 2010 21:39
TOUT à fait d'accord....


Merci lumière du Sud d'avoir apporté un peu de lumièreptdr
21 février 2010 22:02
pour vous les mecs..

du moin ceux qui souffrent pour une nana arreter de vs m orffondre la vie, y a bien plus grave dans la vie et une nana c est quoi c est rien du tout,du moin celles qui trompe,joue avec les sentiments d un mec je trouve sa deguellasse, j aimerai bien voir leur tronche si sa aurait etait leur frère qu une nana se foute de sa geule..

donc arreter svp d etre triste, vivez votre vie et oubliez votre douleur..des nanas bien existent donc les torchons jettez les et ne merite point que vous versiez une larme pour une bip....

je vois que bcp de post de douleur et de tristesse pour une nanas ne sont pas ouvert donc stop vous etes charmants, intelligents,donc arreter de vous rendre malade pour des serviettes...

voila je devais le dire.
B
21 février 2010 22:17
Il ne faut pas mélanger les torchons avec les serviettes! Oups
l
21 février 2010 22:28
et moh tsu non mais ca va la
B
21 février 2010 22:29
Ca sent le torchon brûlé là...
21 février 2010 22:46
Citation
lalumieredusud a écrit:
pour vous les filles..

du moin celle qui souffrent pour un mec arreter de vs m orffondre la vie, y a bien plus grave dans la vie et un mec c est quoi c est rien du tout,du moin ceux qui trompe,joue avec les sentiments d une nana je trouve sa deguellasse, j aimerai bien voir leur tronche si sa aurait etait leur soeur qu un mec se foute de sa geule..

donc arreter svp d etre triste, vivez votre vie et oubliez votre douleur..des mecs bien existent donc les torchons jettez les et ne merite point que vous versiez une larme pour une M....

je vois que bcp de post de douleur et de tristesse pour un mec sont ouvert donc stop vous etes belles, intelligente,donc arreter de vous rendre malade pour des torchons...

voila je devais le dire.


existe bien une raison a cet humour harde. il t'as jeté? il t'as trompé? il s'est marié avec une autre?

vas y racontes ton histoire, et t'aura quelque mots de compassion....t'inquiète c'est gratuit.
21 février 2010 22:52
Citation
pouki a écrit:
Citation
lalumieredusud a écrit:
pour vous les filles..

du moin celle qui souffrent pour un mec arreter de vs m orffondre la vie, y a bien plus grave dans la vie et un mec c est quoi c est rien du tout,du moin ceux qui trompe,joue avec les sentiments d une nana je trouve sa deguellasse, j aimerai bien voir leur tronche si sa aurait etait leur soeur qu un mec se foute de sa geule..

donc arreter svp d etre triste, vivez votre vie et oubliez votre douleur..des mecs bien existent donc les torchons jettez les et ne merite point que vous versiez une larme pour une M....

je vois que bcp de post de douleur et de tristesse pour un mec sont ouvert donc stop vous etes belles, intelligente,donc arreter de vous rendre malade pour des torchons...

voila je devais le dire.


existe bien une raison a cet humour harde. il t'as jeté? il t'as trompé? il s'est marié avec une autre?

vas y racontes ton histoire, et t'aura quelque mots de compassion....t'inquiète c'est gratuit.

Salam pouki,

la posteuse veut juste faire passer un message, elle ne veut pas se confier.

Je pense qu"elle a raison winking smiley
C
21 février 2010 22:57
ça marche dans les deux sens...

ce n'est pas parce que les hommes ne pleurent pas et n'étalent pas leur histoires sur le forum qu'ils en souffrent moins...
☠ chti'sem ☠
X
21 février 2010 22:58
"Un mec, c'est quoi, c'est rien du tout."

lol. C'est l'une des phrases les plus drôles qu'il m'ait été donné de lire.

Bravo à toi, la lumière du sud. On sait maintenant qui a provoqué des pannes EDF en région PACA.
21 février 2010 22:58
Citation
razou2 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
Citation
lalumieredusud a écrit:
pour vous les filles..

du moin celle qui souffrent pour un mec arreter de vs m orffondre la vie, y a bien plus grave dans la vie et un mec c est quoi c est rien du tout,du moin ceux qui trompe,joue avec les sentiments d une nana je trouve sa deguellasse, j aimerai bien voir leur tronche si sa aurait etait leur soeur qu un mec se foute de sa geule..

donc arreter svp d etre triste, vivez votre vie et oubliez votre douleur..des mecs bien existent donc les torchons jettez les et ne merite point que vous versiez une larme pour une M....

je vois que bcp de post de douleur et de tristesse pour un mec sont ouvert donc stop vous etes belles, intelligente,donc arreter de vous rendre malade pour des torchons...

voila je devais le dire.


existe bien une raison a cet humour harde. il t'as jeté? il t'as trompé? il s'est marié avec une autre?

vas y racontes ton histoire, et t'aura quelque mots de compassion....t'inquiète c'est gratuit.

Salam pouki,

la posteuse veut juste faire passer un message, elle ne veut pas se confier.

Je pense qu"elle a raison winking smiley

oui mais il y a comme un gout de déception dans ses paroles!!!

comparer les hommes a des torchons est quand mêmethumbs down

t'es toujours réveillé toi????spinning smiley sticking its tongue out
l
21 février 2010 22:59
en ce qui me concerne je n ai qu1 mot a dire c est ce qui me revolte ce sont ces filles qui pleurent qui depriment pour des mecs que moi je considere comme torchons..biensur je ne generalise pas atention a ne pas confondre je l ai signaler plus haut,,,

ceux qui font souffrir leurs nana, les gommes violents,les hommes qui trompent et j en passe c est cette categorie...
21 février 2010 23:01
Pouki,

oui je suis toujours réveillée mais je vais bientôt dormir sleepingtongue sticking out smiley
C
21 février 2010 23:08
Citation
Rastapopûlos a écrit:
"Un mec, c'est quoi, c'est rien du tout."

lol. C'est l'une des phrases les plus drôles qu'il m'ait été donné de lire.

Bravo à toi, la lumière du sud. On sait maintenant qui a provoqué des pannes EDF en région PACA.

mdrrrrrrrrrr
☠ chti'sem ☠
21 février 2010 23:10
Citation
Rastapopûlos a écrit:
"Un mec, c'est quoi, c'est rien du tout."

lol. C'est l'une des phrases les plus drôles qu'il m'ait été donné de lire.

Bravo à toi, la lumière du sud. On sait maintenant qui a provoqué des pannes EDF en région PACA.

ptdrptdrptdr. Ah, bon? moi qu'est en région Paca, je n'ai pas eu de panne d'éléctricité spinning smiley sticking its tongue out
P
21 février 2010 23:10
Salam,

Le(s) premier(s) "torchons" peuvent être utiles, ils apprenent à faire le ménage grinning smileyZen
C
21 février 2010 23:16
Citation
Parciparlà a écrit:
Salam,

Le(s) premier(s) "torchons" peuvent être utiles, ils apprenent à faire le ménage grinning smileyZen

un ménage fait avec des serviettes lol
☠ chti'sem ☠
P
21 février 2010 23:19
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Parciparlà a écrit:
Salam,

Le(s) premier(s) "torchons" peuvent être utiles, ils apprenent à faire le ménage grinning smileyZen

un ménage fait avec des serviettes lol

ça va faire un bon ménage alors
C
21 février 2010 23:22
Citation
Parciparlà a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Parciparlà a écrit:
Salam,

Le(s) premier(s) "torchons" peuvent être utiles, ils apprenent à faire le ménage grinning smileyZen

un ménage fait avec des serviettes lol

ça va faire un bon ménage alors

grinning smiley

à qui le dis-tu lol
☠ chti'sem ☠
N
21 février 2010 23:32
Citation
Moh Tsu a écrit:
pour vous les mecs..

du moin ceux qui souffrent pour une nana arreter de vs m orffondre la vie, y a bien plus grave dans la vie et une nana c est quoi c est rien du tout,du moin celles qui trompe,joue avec les sentiments d un mec je trouve sa deguellasse, j aimerai bien voir leur tronche si sa aurait etait leur frère qu une nana se foute de sa geule..

donc arreter svp d etre triste, vivez votre vie et oubliez votre douleur..des nanas bien existent donc les torchons jettez les et ne merite point que vous versiez une larme pour une bip....

je vois que bcp de post de douleur et de tristesse pour une nanas ne sont pas ouvert donc stop vous etes charmants, intelligents,donc arreter de vous rendre malade pour des serviettes...

voila je devais le dire.

ptdr en fait, c'est celui-la le texte original. elle a fait du plagia!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook