Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
STOP SAIGNEMENTS GENCIVES
16 octobre 2019 17:54
Salam les yabis,

Moi qui saignait régulièrement des gencives malgré une hygiène parfaite....je tenais à vous faire partager mon expérience....

En changeant simplement de dentifrice fini les saignements....donc je resterai fidèle à PAROGENCYL....en pharmacie et parapharmacie.

Prenez soin de vous...bonne soirée.
C
16 octobre 2019 18:01
Wa aleikoum salam

Il y a Parodontax aussi.
16 octobre 2019 18:35
Le tartre aussi provoque des saignements. D'où l'importance de rendre visite à son dentiste pour se faire détartrer au moins 1 fois par an et d'utiliser une brosse à dents électrique. Ça nettoie bien.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
16 octobre 2019 18:43
Mets du bicarbonate de cuisine sur ton dentifrice très efficace... et pas cher
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Moi qui saignait régulièrement des gencives malgré une hygiène parfaite....je tenais à vous faire partager mon expérience....

En changeant simplement de dentifrice fini les saignements....donc je resterai fidèle à PAROGENCYL....en pharmacie et parapharmacie.

Prenez soin de vous...bonne soirée.
16 octobre 2019 18:45
je fais pareil thumbs up
16 octobre 2019 18:57
Salam posteuse,

Je fais 2 detartrages par an...tous les 6 mois, J utilise une brosse à dents électrique et un hydropulseur...et bains de bouche au bicarbonate.

J avais testé le dentifrice PARODONTAX...mais le goût est dégueu...
Citation
Apple-Pie a écrit:
Le tartre aussi provoque des saignements. D'où l'importance de rendre visite à son dentiste pour se faire détartrer au moins 1 fois par an et d'utiliser une brosse à dents électrique. Ça nettoie bien.
G
16 octobre 2019 23:11
Arrêté tu t'es blessé et tt.
L
17 octobre 2019 14:08
Paradontax et fil dentaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook