Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
STOP 4x4 sur la plage
W
6 juillet 2011 00:57
J’envoie ce message à tous ceux qui viennent nous montrer leurs 4x4 sur la plage pour leur dire et/ou rappeler que la plage n'est pas une route ni un lieu de démonstration pour leurs véhicules. C'est un lieu où, essentiellement, des enfants jouent et court dans tous les sens c'est normal ils sont en vacances. C'est un endroit où les parents souhaitent aller depuis leurs parasols jusqu'à l'eau sans regarder ni à gauche ni à droite, comme s'ils traversent une route. S'ils vous plait faites preuve d'un minimum de civisme, de respect pour vous mêmes ainsi que pour le pays.
Merci par avance à ceux qui s’abstiendront à nous montrer leurs véhiculent.
n
6 juillet 2011 00:59
Ta cru Que c était un forum sur des passionnes de 4x4....
Oups
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
B
6 juillet 2011 01:09
Ou alors ils sont priés d'aller à Merzougua où ils seront très bien accueilli, par contre le 4x4 bling bling le sera moins pour faire ne serai-ce qu'un 1km dans le sable sous peine de montré ses limites ... grinning smiley
W
16 juin 2012 22:45
Bonsoir à toutes et à tous,
J’envoie ce message à tous ceux qui viennent nous montrer leurs 4x4 sur la plage pour leur dire et/ou rappeler que la plage n'est pas une route ni un lieu de démonstration pour leurs véhicules. C'est un lieu où, essentiellement, des enfants jouent et court dans tous les sens c'est normal ils sont en vacances. C'est un endroit où les parents souhaitent aller depuis leurs parasols jusqu'à l'eau sans regarder ni à gauche ni à droite, comme s'ils traversaient une voie de circulation. S'ils vous plait faites preuve d'un minimum de civisme, de respect pour vous mêmes ainsi que pour le pays.
Merci par avance à ceux qui s’abstiendront à nous montrer leurs véhiculent.

Wajdi_
M
17 juin 2012 09:14
Bonjour
merci pour ce rappel et bonnes vacance à tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook